Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2023, 21:37
Question, car j’ai pas beaucoup regardé les infos ces derniers jours
Visiblement les pseudos supporters ont reproché à Longoria des intérêts croisés sur des recrutements.
Y a des éléments là dessus?
Nb : évidemment hors de question de cautionner des menaces de mort si elles ont été évoquées
19 Sep 2023, 21:51
On lui aurait aussi parlé de sa vie privée... et ça aussi c'est intolérable. Surtout dans un club où les supporters se disent ouverts, non racistes, non homophobes etc.
19 Sep 2023, 21:56
embarras a écrit:Question, car j’ai pas beaucoup regardé les infos ces derniers jours
Visiblement les pseudos supporters ont reproché à Longoria des intérêts croisés sur des recrutements.
Y a des éléments là dessus?
Nb : évidemment hors de question de cautionner des menaces de mort si elles ont été évoquées
On lui reproche d'utiliser ses réseaux et ses amis.
Bref on lui reproche de faire ce qui se fait dans tous les clubs de foot quoi ...
Je ne comprendrai jamais ce procès de l'utilisation de réseau privilégiés. C'est juste la base de tous les mondes professionnels.
Utiliser des réseaux établis, avec des personnes avec lesquelles on a l'habitude de travailler, avec qui on a des négociations qui sont rendues plus simple c'est juste la base du business.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 19 Sep 2023, 22:00, modifié 1 fois.
19 Sep 2023, 22:00
Je suis à l’étranger je comprends rien il se casse ou pas Marcelino?
19 Sep 2023, 22:00
bassir, personne n'en sait rien.
19 Sep 2023, 22:02
Marcelino se met en retrait du banc, il va se positionner dans les gradins
19 Sep 2023, 22:02
Pour le coup c'est vrai que dans tout ca on sait même pas ce qu'il en est du cas de Marcelino.
Le directoire se met en retrait (soit)
Par contre pour ce qui est du coach ...
19 Sep 2023, 22:03
Le monde du foot est devenu pourri par les agents, les réseaux quels qu'ils soient, on ne prends plus forcément les joueurs pour leur talent mais en fonction d'avec qui ils travaillent, l'agent qui les gère
19 Sep 2023, 22:04
C'est malin. On en parle plus du tout de Marcelino du coup.
19 Sep 2023, 22:04
Ça fait 7 matchs qu il est en retrait , donc ça ne changera pas trop
En tout cas , j ai l impression que le groupe vit bien par contre
19 Sep 2023, 22:07
Au final le match se joue à Amsterdam puis paris et Monaco. Pas de match au vélodrome avant 2 semaines. Ça a le temps de se délier tout ça. Marcelino peut coacher sur ces 3 matchs à l’extérieur et si par CHANCE il réussi à l’ajax et l’un des deux entre paris et Monaco, ça va changer d’avis
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 19 Sep 2023, 22:34, modifié 1 fois.
19 Sep 2023, 22:11
Je pensais qu'on avait tout vu à l'OM mais là c'est quand même assez costaud comme scénario et les autres débiles qui pensent à Zidane comme piste crédible. les footix à 2 neuronnes. C'est ouf
19 Sep 2023, 22:14
Zizou ne viendra jamais à l'om, il connaît trop bien le milieu et ce ne serait pas une situation acceptable pour le bien être de ses proches
19 Sep 2023, 22:15
Ryo Saeba a écrit:Au final le match se joue à Amsterdam puis paris et Monaco. Pas de match au vélodrome avant 2 semaines. Ça a le temps de se délier tout ça. Marcelino peut coacher sur ces 3 matchs à l’extérieur et si par malheur il réussi à l’ajax et l’un des deux entre paris et Monaco, ça va changer d’avis
Et comme il y a de fortes chances qu'on ne touche pas trop le cuir contre le Brighton pour le prochain match au Vélodrome, ca risque de gronder, si c'est ca c'est un très mauvais calcul
19 Sep 2023, 22:16
Ryo Saeba a écrit:Au final le match se joue à Amsterdam puis paris et Monaco. Pas de match au vélodrome avant 2 semaines. Ça a le temps de se délier tout ça. Marcelino peut coacher sur ces 3 matchs à l’extérieur et si par malheur il réussi à l’ajax et l’un des deux entre paris et Monaco, ça va changer d’avis
J'hallucine de voir des gars penser que ça va se tasser comme ça. Vous avez pas retenu la leçon sous DD? Même si Pablo amenait ZZ ou Haaland ça ne changerait rien, il est dans le viseur de certains mecs qui ne se soucient que très peu des resultats du club.
19 Sep 2023, 22:16
TMIGER, et Galtier ? nous voulons tous savoir !
19 Sep 2023, 22:17
En tout cas , côté Amsterdam, ils doivent être bien emmerdé pour deviner quelle tactique l OM va mettre en place Jeudi soir...
19 Sep 2023, 22:18
Herpès Léonard a écrit:Ryo Saeba a écrit:Au final le match se joue à Amsterdam puis paris et Monaco. Pas de match au vélodrome avant 2 semaines. Ça a le temps de se délier tout ça. Marcelino peut coacher sur ces 3 matchs à l’extérieur et si par malheur il réussi à l’ajax et l’un des deux entre paris et Monaco, ça va changer d’avis
Et comme il y a de fortes chances qu'on ne touche pas trop le cuir contre le Brighton pour le prochain match au Vélodrome, ca risque de gronder, si c'est ca c'est un très mauvais calcul
Merci Herpès on a tous bien compris c'est mort
19 Sep 2023, 22:18
"Si par malheur il réussi à l'Ajax"
...
Lisez vous bordel, c'est incroyable ce que vous écrivez.
19 Sep 2023, 22:27
Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:Au final le match se joue à Amsterdam puis paris et Monaco. Pas de match au vélodrome avant 2 semaines. Ça a le temps de se délier tout ça. Marcelino peut coacher sur ces 3 matchs à l’extérieur et si par malheur il réussi à l’ajax et l’un des deux entre paris et Monaco, ça va changer d’avis
J'hallucine de voir des gars penser que ça va se tasser comme ça. Vous avez pas retenu la leçon sous DD? Même si Pablo amenait ZZ ou Haaland ça ne changerait rien, il est dans le viseur de certains mecs qui ne se soucient que très peu des resultats du club.
Justement, si les résultats sont probants, les parasites peuvent pas utiliser les gens du vel contre l’entraîneur et les joueurs. Donc pas de grève ou autre choses comme comme le 1/4 contre le Bayern.