Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2023, 18:06
Il y'a une erreur de casting au départ.
Marcelino veut jouer un football d'attente, aspirer l'adversaire et jouer sur la vitesse et l'explosivité de ses offensifs pour faire mal en transition sur chaque turnover récupéré.
Le problème c'est qu'on sait comment ca se passe pour l'OM en L1. L'équipe fait face à des bus contre 90% des équipes adverses. DD qui dans l'idée a un peu la même philosophie que Marcelino l'avait compris et préférait aligner 3 milieux au début de son mandat pour contrôler la possession.
Un mec comme Tudor matchait mieux parce qu'il joue un football fait de contre pressing et veut chercher haut l'adversaire. Sampaoli veut le ballon tout le temps. Marcelino préfère faire reculer le bloc.
Après c'était pas pire que les saisons de Emon où Ribéry cachait le néant tactique de l'équipe.
Sur le papier, j'étais intrigué parce que pour le coup des joueurs comme PEA et Sarr sont parfait pour ce genre de jeu.
Mais force est de constater que ca ne marche pas et que l'équipe semble toujours dans un entre deux entre reculer, laisser le ballon à l'adversaire et puis essayer de construire un minimum parce qu'il faut les gagner les matchs.
Je ne sais pas si Marcelino va rester ou non vu la journée qu'on est en train de passer mais c'est clair qu'il devra changer de braquet si il reste.
19 Sep 2023, 18:17
Oui on n’est pas tous coachs mais on n’est pas tous debiles non plus
Nous vendre un jeu de contre quand tu es l’OM et que tu joues en L1, ça sentait le sapin depuis le début
J’ai des échos comme quoi Marcelino était le plan A de Pablo, je pense qu’il s’est laissé aveugler par son lien avec lui parce que de façon rationnel tous les voyants étaient au orange
On parle d’un coach qui n’a jamais fait un podium, qui n’a jamais entraîné hors d’Espagne, et que personne n’a pris en Liga depuis 1 an
19 Sep 2023, 18:18
Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Les tribunes ne sont que le reflet de la societe, toujours au bord de la crise de nerfss.
Exactement.
Vouloir précipiter le club dans une crise institutionnelle majeure parce que l'équipe n'est pas flamboyante au bout de sept matchs officiels (tout en étant pas du tout larguée en championnat) c'est de la folie furieuse.
A part si ces type sont en service commandé pour que McCourt vende le club, je vois pas la logique là dedans.
19 Sep 2023, 18:31
Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Les tribunes ne sont que le reflet de la societe, toujours au bord de la crise de nerfss.
Le foot passe après pour RZ et sa clique. Pablo a touché au portefeuille et aux combines chez les jeunes cet été. Ils ne le lâcheront plus ces enculés.
19 Sep 2023, 18:36
C'est une evidence
19 Sep 2023, 18:44
Faut pas être naïf non plus. Si RZ se permet ça, c'est aussi en raison du climat délétère autour de l'OM qui considère que Pépito Longoria joue un peu trop à FM, que Ribaltringue ne sert a rien, que Marcelin est un cave fini. On en a eu quelques exemples ici.
Cette absence totale de patience est un peu folle. On parle pas d'un type qui s'enfonce depuis six mois là. Sept matchs officiels et il faut tout brûler. Faut se rendre compte de l'absurdité de la chose.
19 Sep 2023, 18:49
Serber a écrit:Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Les tribunes ne sont que le reflet de la societe, toujours au bord de la crise de nerfss.
Le foot passe après pour RZ et sa clique. Pablo a touché au portefeuille et aux combines chez les jeunes cet été. Ils ne le lâcheront plus ces enculés.
C est exactement ça. RZ à toujours fonctionné comme cela , l OM pour lui c est un business avant tout , le club en lui même, il s en carré complètement.
Comme d ailleurs les autres "representants" des supporters
19 Sep 2023, 18:50
Brandao qui se positionne comme entraîneur
19 Sep 2023, 18:59
C'est horrible... quel entraîneur un peu solide va vouloir venir....
Qui va choisir ?
19 Sep 2023, 19:00
jarlandine a écrit:Brandao qui se positionne comme entraîneur
Un Grand OUIIII
19 Sep 2023, 19:27
Verbal Kint, on n'est pas au FC Longoria non plus hein le gars c'est juste un salarié
19 Sep 2023, 19:32
Ouais je sais... JHE était salarié aussi...
Maintenant comment trouver un entraîneur un peu sérieux et solide qui accepte de nous rejoindre dans un tel contexte ?
19 Sep 2023, 19:43
Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint, on n'est pas au FC Longoria non plus hein le gars c'est juste un salarié
Oui c’est vrai
Comme les joueurs et les entraîneurs
L’OM c’est nous
Vive le fc crise
19 Sep 2023, 19:45
...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:22, modifié 1 fois.
19 Sep 2023, 19:46
D'où ma question si Longoria se barre qui en interne pour le remplacer ?
Et en urgence qui pourrait venir entraîner ?
19 Sep 2023, 19:46
Thomasprice113, mais pourquoi faire des raccourci comme ça, c'est pas du tout ce que je dis sans déconner.
On a existé bien avant Longoria, on était en C1 à son arrivée, on a fait une finale de C3 avec JHE, on existera après
19 Sep 2023, 19:51
C’est plus difficile de trouver un président qu’un coach
Surtout quand le départ du président implique le départ du directeur sportif, du directeur général et du directeur du Centre
Je vois même pas comment FMC pourrait choisir alors qu’il y connaît absolument rien d’ailleurs
19 Sep 2023, 19:53
J'ai entendu Pablo et Marcelino. Ribalta partirait aussi ?
19 Sep 2023, 19:53
On ne m'ôtera pas de l'esprit que quand on veut pouvoir se faire dégager pour aller tranquillement à la Juve, trouver un bon copain à foutre au poste d'entraîneur n'en ayant rien à branler de foutre sa carrière en vrac, c'est bien commode
19 Sep 2023, 19:56
Entièrement du même avis, et je dirai personnellement que Longoria après une première saison plutôt réussie avec un groupe attachant, a lui même tout détruit avec son égo qui n'accepte aucune critique et n'aime pas les joueurs de caractère, la grande différence avec les supporters c'est que Longoria aime les joueurs sans contradiction, sans vague, les supporters aiment le contraire, ça peut pas durer longtemps.
Je ne serai pas plus inquiet que ça si il partait, seul le club est au dessus de tout, lui partira avec sa clique de toutous mais les supporters eux seront toujours là.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.