Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Les tribunes ne sont que le reflet de la societe, toujours au bord de la crise de nerfss.
Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Les tribunes ne sont que le reflet de la societe, toujours au bord de la crise de nerfss.
Serber a écrit:Betsamee a écrit:Ok c'etait mauvais sur les 5 premiers matchs mais je trouve cette radicalisation tout bonnement affolante. Putain mais ca aurait ete quoi si on avait fait le debut de saison de Lyon, un lynchage?
Le foot passe après pour RZ et sa clique. Pablo a touché au portefeuille et aux combines chez les jeunes cet été. Ils ne le lâcheront plus ces enculés.
jarlandine a écrit:Brandao qui se positionne comme entraîneur
Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint, on n'est pas au FC Longoria non plus hein le gars c'est juste un salarié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités