niqos a écrit:Se queda!
S'il reste vraiment, les 3/4 prochain matchs auront sa peau sauf miracle
On peut retourner positivement le truc. S'il est encore en poste après Brighton, c'est que le déclic aura eu lieu.
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Se queda!
S'il reste vraiment, les 3/4 prochain matchs auront sa peau sauf miracle
jarlandine a écrit:Comment, Marcelino est le re-nouvel entraîneur de l' OM ?
Vous croyez qu' il va accepter de jouer en 4-4-3 jeudi ?
Remind a écrit:Jester a écrit:Au fait Remind, toi qui n'a aucun grief contre moi, mais qui signale mon message...
Bah fais-toi plaiz', mais viens pas me dire que tu ne m'en veux pour rien depuis tout ce temps (je ne sais pas quoi car quand j'ai eu un doute sur un forumeur, tu m'avais dit que non, mais bon...).
C'est beau, ça alerte la modération. Je laisse ton signalement actif. Pour ton plus grand plaiz'
PS : et j'assume le "guignol" retourné à TMIGER pour lui montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.
Tu me fais chier, tes analyses sont creuses comme les films que tu mates, tu es de mauvaise foi de longue, tu installes un climat Twitterien sur ce forum à chercher de longue à avoir raison sur tout le monde à coup d’ironie, de meme, et ça t’a conféré un boulard qui te permet d’appliquer systématiquement deux poids deux mesures envers tout le monde. T’as foutu Lorenzin à la porte il y a deux jours, d’autres sont partis ces derniers temps, ça fait deux heures que tu gesticules comme un puceau énervé, on est plus sur Massalialive, on est sur Jesterlive, et « Massalialive c’est toi », et ça me fait chier, oui.
Guignol!
Jack73 a écrit:Jester;
évidemment que le climat n'est pas serein, mais au vu du niveau du jeu pratiqué, tu pense vraiment que çà va changer quelque chose.
Les joueurs n'ont pas assimilé le schéma de Marcel, on s'est fait bouffer par des clubs de 2e zone et çà tient du miracle que Toulouse nous ait pas dose encore dimanche.
Après, évidemment les supporters ont pris beaucoup trop de pouvoir (regardes à Nantes, Lyon, etc...) ce n'est plus propre à l'OM, malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Catalunya13 et 132 invités