Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

19 Sep 2023, 15:11

Betsamee a écrit:detendez vous les gars, on est tous sur les nerfs la

Personne n'est tendu alors la ferme.

:mrgreen:

19 Sep 2023, 15:12

Gastibelza, l'Amour est dans le prêt !

19 Sep 2023, 15:12

Soad a écrit:Que je kifferais une dissolution des SW, j'en peux plus de ces pourritures depuis 10-15 ans. Je n'ai toujours pas digéré ce que l'autre grosse merde de RZ a dit sur Didier Deschamps, DIDIER DESCHAMPS bordel, on ne va pas refaire le film mais bordel c'est l'homme qui a soulevé la LDC, qui a ramener Marseille au sommet en tant qu'entraineur après l'avoir fait en tant que joueur (en + d'être doublement champion du monde) et l'autre fils de pute a osé le menacer (déjà à l'époque). On aurait Guardiola qu'il serait capable de lui dire : "Oh con tu ne sais pas faire jouer tes équipes, l'OM c'est nous, casse toi je vais t'exploser la gueule". Putain cette grève en en 1/4 de finale de LDC... Quelle putain de honte même 10 ans après. L'OM ce n'est pas vous bande de pourritures, ce n'est pas votre gestion, pas vos décisions, pas votre pognon, pas votre entreprise, pas votre club, pas votre Stade, juste votre passion (et encore) alors ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES SW. (J'accepte le jaune)

C'est juste que la sortie de RZ sur Deschamps était vraiment digne du caniveau, une sortie mafieuse, en revanche les SW ne sont pas RZ et je kiffe l'ambiance qu'ils mettent au stade, RZ devrait être écarté définitivement et tous ceux qui le suivent mais les SW doivent continuer

19 Sep 2023, 15:13

:lol: Je vous jure ce putain de club nous tuera pour de bon un jour

:vioc:

19 Sep 2023, 15:17

Gastibelza a écrit:

:doubeul:

19 Sep 2023, 15:18

Dimeco63 a écrit::lol: Je vous jure ce putain de club nous tuera pour de bon un jour

:vioc:

moi j'en suis persuade :lol:

19 Sep 2023, 15:19

aristote2 a écrit:Obligé de lire une dizaine de pages pour tout comprendre. :|

A lire certains, les supporters auraient raison de mettre la pression (voire de dépasser les bornes) sur Logoria.
Ok il a fait de la merde sur ce dernier choix d'entraineur (et encore que, on arrive à le juger au bout de 5 matchs alors qu'on réclame tous du temps et de la continuité ! :-k ). Mais je ne savais pas que le foot était une science exacte. On a le droit de se planter. M'enfin, "se planter", on est invaincus en L1. On se fait chier, mais les joueurs font ils les efforts nécessaires ?

Si Longoria cédait à la pression des abrutis et démissionnait, qu'est ce qui se passerait ? Et l'autre connard des SW qui prétend qu'il n'y a que ceux qui habitent Marseille qui seraient les "vrais" ?

Je suis assez dépité, comme après les derniers matchs.

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:28, modifié 1 fois.

19 Sep 2023, 15:21

Jester a écrit:Remind, j'ai foutu qui à la porte ? Pardon ? :lol: Désolé mais t'es en plein délire (t'as remarqué que tu insultes toi aussi, t'as pas dit que "guignol" t'as dit : "tu fais chier", "puceau énervé"... du coup je signale ou pas ? Ah ben non tu es sur JesterLive, donc en fait je t'ai rayé du forum depuis longtemps... ah ben non, étonnant je ne l'ai pas fait...).

C’est pour te montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.@mauvaisefoicrasse.

Je prends les paris que le jour où tu reverras Lorenzin’, que tu as accusé de propos racistes, poster un message sur ce forum, n’est pas pour demain.

19 Sep 2023, 15:26

Remind, je lui ai juste demandé de se calmer sur les noms de pepito etc. je ne l'ai NI cartonné, ni demandé de quitter le forum, hein.
Maintenant la modération ce n'est pas moi, donc si ça ne dérange pas qu'on parle ainsi, ma foi, je m'y plie (ou je me barre), mais c'est tout. Et tu peux demander aux autres membres, j'ai même demandé des nouvelles de Lorenzin (sur le forum public d'ailleurs de mémoire) lors de sa grosse absence, car je l'apprécie et que je m'inquiétais pour lui.

Bref, il me semble que tu veuilles régler des comptes, je me suis expliqué et tu reviens mettre une couche. Passe te plaindre à un autre admin que moi de tes griefs, et s'ils le décident j'accepterai toute décision. En attendant, je te prierai de passer par voie privée avec eux, et de ne pas polluer la discussion qui est ici consacrée à Marcelino et non à Remind vs Jester.

19 Sep 2023, 15:29

Vous avez un résumé de ce qu’il se passe svp ?

Ça part dans tous les sens et j’ai rien suivi de l’actualité du jour

19 Sep 2023, 15:32

Remind et Jester se prennent la tête.

19 Sep 2023, 15:33

En gros Longoria à songé à démissionner après le coup de pression de Zeroual...

Petit Marcel a informé qu'en cas de départ de son poto, il le suivrait...

Mais finalement après discussions avec FMC, tout le monde reste!

Mais ça va laisser des traces cet épisode...

19 Sep 2023, 15:37

il se passe que l'on ne sait rien, Marcelino a démissionné puis non c'est seulement lié au départ de Longoria qui aurait émis le souhait de partir et puis non finalement Pablo reste car MC Court le maintien et finalement Marcelino pourrait aussi rester mais Longoria a désavoué son coach après Toulouse en disant qu'il avait fait le mauvais choix (en Off bien sûr), du coup il y a une réunion de crise en ce moment et personne ne sait ce qu'il va se passer, pendant ce temps l'emblématique chef de guerre des SW est en train de déguster un bon chi-chi pour maintenir la forme et être en mesure d'intervenir si il le faut, sous respect du caniveau marseillais.

19 Sep 2023, 15:37

Boobie_the_Chicken, :lol:

koesh, ce qui est sur : il y a une réunion de crise en ce moment à la commanderie.
A priori Longoria et Marcelino serait pas content de la manière dont se serait dérouler la réunion avec les groupes de supporters hier (les menaces de morts sont pour le moment démenties)
Pablo menacerait de démissionner suite à cette réunion et Marcelino lierait son destin à celui de son président.

Beaucoup de rumeurs sortent aussi : apparemment Longoria ne soutient plus fermement Marcelino.

En gros, il faut attendre le point presse après la réunion de crise pour avoir la version de Longoria.

19 Sep 2023, 15:38

Jester a écrit:Remind, je lui ai juste demandé de se calmer sur les noms de pepito etc. je ne l'ai NI cartonné, ni demandé de quitter le forum, hein.
Maintenant la modération ce n'est pas moi, donc si ça ne dérange pas qu'on parle ainsi, ma foi, je m'y plie (ou je me barre), mais c'est tout. Et tu peux demander aux autres membres, j'ai même demandé des nouvelles de Lorenzin lors de sa grosse absence, car je l'apprécie et que je m'inquiétais pour lui.

Bref, il me semble que tu veuilles régler des comptes, je me suis expliqué et tu reviens mettre une couche. Passe te plaindre à un autre admin que moi de tes griefs, et s'ils le décident j'accepterai toute décision. En attendant, je te prierai de passer par voie privée avec eux, et de ne pas polluer la discussion qui est ici consacrée à Marcelino et non à Remind vs Jester.

Putain, mais comment tu manques jamais d'air! C'est toi qui est venu m'apostropher sur ce topic parce que j'ai osé report un de tes posts à la modération qui n'est pas toi. Et tu viens ensuite te plaindre de la pollution que tu as toi-même généré avec tes posts "c'est moi qui ait la plus grosse" :lol:

19 Sep 2023, 15:46

Eh bein j'ai bien fait de déconnecter de l'om quelque temps :lol:

19 Sep 2023, 15:54

Betsamee a écrit:
Gastibelza a écrit:

:doubeul:

Allez tous vous faire enculer!

19 Sep 2023, 16:03

Se queda! :mrgreen:

S'il reste vraiment, les 3/4 prochain matchs auront sa peau sauf miracle

19 Sep 2023, 16:03

Comment, Marcelino est le re-nouvel entraîneur de l' OM ?

Vous croyez qu' il va accepter de jouer en 4-4-3 jeudi ? :popcorn:

19 Sep 2023, 16:05

En deux mots c’est le bordel quoi
Répondre