Betsamee a écrit:detendez vous les gars, on est tous sur les nerfs la
Personne n'est tendu alors la ferme.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:detendez vous les gars, on est tous sur les nerfs la
Soad a écrit:Que je kifferais une dissolution des SW, j'en peux plus de ces pourritures depuis 10-15 ans. Je n'ai toujours pas digéré ce que l'autre grosse merde de RZ a dit sur Didier Deschamps, DIDIER DESCHAMPS bordel, on ne va pas refaire le film mais bordel c'est l'homme qui a soulevé la LDC, qui a ramener Marseille au sommet en tant qu'entraineur après l'avoir fait en tant que joueur (en + d'être doublement champion du monde) et l'autre fils de pute a osé le menacer (déjà à l'époque). On aurait Guardiola qu'il serait capable de lui dire : "Oh con tu ne sais pas faire jouer tes équipes, l'OM c'est nous, casse toi je vais t'exploser la gueule". Putain cette grève en en 1/4 de finale de LDC... Quelle putain de honte même 10 ans après. L'OM ce n'est pas vous bande de pourritures, ce n'est pas votre gestion, pas vos décisions, pas votre pognon, pas votre entreprise, pas votre club, pas votre Stade, juste votre passion (et encore) alors ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES SW. (J'accepte le jaune)
Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:detendez vous les gars, on est tous sur les nerfs la
Dimeco63 a écrit::lol: Je vous jure ce putain de club nous tuera pour de bon un jour
aristote2 a écrit:Obligé de lire une dizaine de pages pour tout comprendre.
A lire certains, les supporters auraient raison de mettre la pression (voire de dépasser les bornes) sur Logoria.
Ok il a fait de la merde sur ce dernier choix d'entraineur (et encore que, on arrive à le juger au bout de 5 matchs alors qu'on réclame tous du temps et de la continuité ! ). Mais je ne savais pas que le foot était une science exacte. On a le droit de se planter. M'enfin, "se planter", on est invaincus en L1. On se fait chier, mais les joueurs font ils les efforts nécessaires ?
Si Longoria cédait à la pression des abrutis et démissionnait, qu'est ce qui se passerait ? Et l'autre connard des SW qui prétend qu'il n'y a que ceux qui habitent Marseille qui seraient les "vrais" ?
Je suis assez dépité, comme après les derniers matchs.
Jester a écrit:Remind, j'ai foutu qui à la porte ? Pardon ? Désolé mais t'es en plein délire (t'as remarqué que tu insultes toi aussi, t'as pas dit que "guignol" t'as dit : "tu fais chier", "puceau énervé"... du coup je signale ou pas ? Ah ben non tu es sur JesterLive, donc en fait je t'ai rayé du forum depuis longtemps... ah ben non, étonnant je ne l'ai pas fait...).
Jester a écrit:Remind, je lui ai juste demandé de se calmer sur les noms de pepito etc. je ne l'ai NI cartonné, ni demandé de quitter le forum, hein.
Maintenant la modération ce n'est pas moi, donc si ça ne dérange pas qu'on parle ainsi, ma foi, je m'y plie (ou je me barre), mais c'est tout. Et tu peux demander aux autres membres, j'ai même demandé des nouvelles de Lorenzin lors de sa grosse absence, car je l'apprécie et que je m'inquiétais pour lui.
Bref, il me semble que tu veuilles régler des comptes, je me suis expliqué et tu reviens mettre une couche. Passe te plaindre à un autre admin que moi de tes griefs, et s'ils le décident j'accepterai toute décision. En attendant, je te prierai de passer par voie privée avec eux, et de ne pas polluer la discussion qui est ici consacrée à Marcelino et non à Remind vs Jester.
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:detendez vous les gars, on est tous sur les nerfs la
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, Pix et 119 invités