19 Sep 2023, 14:17
TMIGER a écrit:Je n'ai aucune idée des contraintes financières mais quand tu signes un Suarez ou Correa, que tu prends Pau contre Mandanda, et j'en passe, je me demande si au delà d'essayer de construire la meilleure équipe possible, il n'alimente pas les agents avec sa playstation.
Dans tous les cas, il dépense de l'argent, sans être au top des ventes et je constate que l'équipe s'affaiblie, donc soit c'est de l'incompétence, soit, et c'est ce que je pense, il sait très bien ce qu'il fait à des fins en revanche que je ne maîtrise pas, il est certainement allé trop loin avec la confiance aveugle que lui ont témoigné l'ensemble des supporters après la saison Sampaoli.
Marcelino en fait les frais, si cet entraîneur arrive à la place de Sampaoli la première saison, il est probable que les supporters auraient donné plus de temps, comme pour Sampaoli, qui avait lui la chance d'avoir encore Payet au top (dont Harit était son remplaçant), Guendouzi au top, Mandanda qui est revenu prendre sa place au moment ou Pau tremblait de tous ses membres et Gerson qui a fini en boulet de canon.
19 Sep 2023, 14:18
19 Sep 2023, 14:18
gob a écrit:TMIGER, que sais tu de ses contraintes , notamment financières ?
Sinon, plus complexe qu’annoncé selon LA Provence.
Marcelino démissionnerait si Longoria quittait le club.
Réunion de crise en ce moment à la commanderie.
19 Sep 2023, 14:22
19 Sep 2023, 14:26
el loco a écrit:même pour expliquer son départ, ,il n'a pas réussi à se faire comprendre par les joueurs
19 Sep 2023, 14:29
el loco a écrit:même pour expliquer son départ, ,il n'a pas réussi à se faire comprendre par les joueurs
19 Sep 2023, 14:31
19 Sep 2023, 14:43
19 Sep 2023, 14:44
19 Sep 2023, 14:48
19 Sep 2023, 14:52
Jester a écrit:gob, c'est possible aussi et toout à fait plausible. Car FMC a confiance en Pablo et a du lui dire que non, il n'accepterait pas la démission. Je pense que si Pablo jarte, McCourt en aura ras la casquette de ce club et se barre finalement.
Et là les €€€ pour la saison prochaine, ben on les aura plus. Etc.
19 Sep 2023, 14:55
19 Sep 2023, 14:57
Jester a écrit:Au fait Remind, toi qui n'a aucun grief contre moi, mais qui signale mon message...
Bah fais-toi plaiz', mais viens pas me dire que tu ne m'en veux pour rien depuis tout ce temps (je ne sais pas quoi car quand j'ai eu un doute sur un forumeur, tu m'avais dit que non, mais bon...).
C'est beau, ça alerte la modération. Je laisse ton signalement actif. Pour ton plus grand plaiz'
PS : et j'assume le "guignol" retourné à TMIGER pour lui montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.
19 Sep 2023, 14:59
19 Sep 2023, 15:03
19 Sep 2023, 15:04
Soad a écrit:Que je kifferais une dissolution des SW, j'en peux plus de ces pourritures depuis 10-15 ans. Je n'ai toujours pas digéré ce que l'autre grosse merde de RZ a dit sur Didier Deschamps, DIDIER DESCHAMPS bordel, on ne va pas refaire le film mais bordel c'est l'homme qui a soulevé la LDC, qui a ramener Marseille au sommet en tant qu'entraineur après l'avoir fait en tant que joueur (en + d'être doublement champion du monde) et l'autre fils de pute a osé le menacer (déjà à l'époque). On aurait Guardiola qu'il serait capable de lui dire : "Oh con tu ne sais pas faire jouer tes équipes, l'OM c'est nous, casse toi je vais t'exploser la gueule". Putain cette grève en en 1/4 de finale de LDC... Quelle putain de honte même 10 ans après. L'OM ce n'est pas vous bande de pourritures, ce n'est pas votre gestion, pas vos décisions, pas votre pognon, pas votre entreprise, pas votre club, pas votre Stade, juste votre passion (et encore) alors ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES SW. (J'accepte le jaune)
19 Sep 2023, 15:06
aristote2 a écrit:Obligé de lire une dizaine de pages pour tout comprendre.
A lire certains, les supporters auraient raison de mettre la pression (voire de dépasser les bornes) sur Logoria.
Ok il a fait de la merde sur ce dernier choix d'entraineur (et encore que, on arrive à le juger au bout de 5 matchs alors qu'on réclame tous du temps et de la continuité ! ). Mais je ne savais pas que le foot était une science exacte. On a le droit de se planter. M'enfin, "se planter", on est invaincus en L1. On se fait chier, mais les joueurs font ils les efforts nécessaires ?
Si Longoria cédait à la pression des abrutis et démissionnait, qu'est ce qui se passerait ? Et l'autre connard des SW qui prétend qu'il n'y a que ceux qui habitent Marseille qui seraient les "vrais" ?
Je suis assez dépité, comme après les derniers matchs.
19 Sep 2023, 15:08
19 Sep 2023, 15:08
19 Sep 2023, 15:10
oukimaya a écrit:En tout cas on peut dire que quand ça touche l OM , on part tous légèrement en vrille