TMIGER a écrit:Je n'ai aucune idée des contraintes financières mais quand tu signes un Suarez ou Correa, que tu prends Pau contre Mandanda, et j'en passe, je me demande si au delà d'essayer de construire la meilleure équipe possible, il n'alimente pas les agents avec sa playstation.
Dans tous les cas, il dépense de l'argent, sans être au top des ventes et je constate que l'équipe s'affaiblie, donc soit c'est de l'incompétence, soit, et c'est ce que je pense, il sait très bien ce qu'il fait à des fins en revanche que je ne maîtrise pas, il est certainement allé trop loin avec la confiance aveugle que lui ont témoigné l'ensemble des supporters après la saison Sampaoli.
Marcelino en fait les frais, si cet entraîneur arrive à la place de Sampaoli la première saison, il est probable que les supporters auraient donné plus de temps, comme pour Sampaoli, qui avait lui la chance d'avoir encore Payet au top (dont Harit était son remplaçant), Guendouzi au top, Mandanda qui est revenu prendre sa place au moment ou Pau tremblait de tous ses membres et Gerson qui a fini en boulet de canon.
Il n'a pas tout bien fait, mais il a fait des erreurs... En même temps dans le foot c'est inévitable... Aucun dirigeant ne réussit tout, il y trop de paramètres aléatoires...
Il a fait des bonnes choses et des moins bonnes...
Mais globalement la balance est positive même si je suis inquiet pour cette année, ou il me semble que nous nous sommes affaibli sur le terrain et sur le banc... Mais c'est le foot!
On est pas le réal ou city, on tente des coups, parfois ça marche, parfois pas!
Mais maintenant qui va venir à l'OM? Qui va investir dans un club ingérable? Longoria il a fait ses preuves et il renbondira rapidement... Le club c'est moins sûr...