Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

19 Sep 2023, 13:41

On est les supporters de merde qui ont manifeste contre Deschamps lors d'un 1/4 de C1, plus rien ne devrait m'etonner

19 Sep 2023, 13:41

Du coup, on va repartir plus bas qu'après le départ d'eyraud ?

C'est pas possible de tout détruire aussi facilement

19 Sep 2023, 13:42

Betsamee, la c'est quand même la grosse douche froide pcq on avait l'impression que ce type de délire était un peu derrière nous depuis 2016 quand même, franchement ça sent pas bon du tout :cry:

19 Sep 2023, 13:45

Outre que les SW soient des pourritures, Longoria n aurait jamais du faire venir quelqu'un un qu il considère comme de sa famille.

Attention , me faites pas dire ce que je n ai pas dit ce n est pas de sa faute d être en face de debiles mentaux, juste qu au moindre couac , tu prends tout dans la gueule

19 Sep 2023, 13:46

Dimeco63, je suis degouté je croyais aussi qu'on etait sur le bon chemin

19 Sep 2023, 13:49

On était sur le bon chemin après la saison Sampaoli, quelque chose s'est cassé ensuite, le groupe a mal vécu l'an dernier et c'est encore pire cette année, il n'y a plus semblant de groupe

19 Sep 2023, 13:53

TMIGER, que sais tu de ses contraintes , notamment financières ?

Sinon, plus complexe qu’annoncé selon LA Provence.
Marcelino démissionnerait si Longoria quittait le club.
Réunion de crise en ce moment à la commanderie.

19 Sep 2023, 13:56

Betsamee a écrit:je crois qu'on mesure pas a quel point ce qui se passe est devastateur pour l'image du club, le putsh sous Eyraud a donne un pouvoir infini a ces cloportes

Le pouvoir ils l’ont toujours eu puisque qu’il n’y a que le Vel et ses supporters qui font de l’OM un grand club.

Eyraud a provoqué le bordel en insultant tout le monde en plus d’être un énorme incompétent. Tant qu’on aura pas un vrai boss ça changera pas et je pleurerais pas les Labrune, Eyraud & co qui viennent s’engraisser pour rien construire.

19 Sep 2023, 13:58

Selon Rmc Marcelino n'a pas annoncé son départ mais serait prêt à partir si Longoria démissionne

19 Sep 2023, 14:01

Retournement de situation donc !!

Cette série Netflix va cartonner :lol:

19 Sep 2023, 14:05

Pancho11 a écrit:Selon Rmc Marcelino n'a pas annoncé son départ mais serait prêt à partir si Longoria démissionne

Et donc c'est sensé nous faire peur? :lol:

19 Sep 2023, 14:06

Au fait Remind, toi qui n'a aucun grief contre moi, mais qui signale mon message... :lol:
Bah fais-toi plaiz', mais viens pas me dire que tu ne m'en veux pour rien depuis tout ce temps (je ne sais pas quoi car quand j'ai eu un doute sur un forumeur, tu m'avais dit que non, mais bon...).

C'est beau, ça alerte la modération. Je laisse ton signalement actif. Pour ton plus grand plaiz'

PS : et j'assume le "guignol" retourné à TMIGER pour lui montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.

19 Sep 2023, 14:07

Je n'ai aucune idée des contraintes financières mais quand tu signes un Suarez ou Correa, que tu prends Pau contre Mandanda, et j'en passe, je me demande si au delà d'essayer de construire la meilleure équipe possible, il n'alimente pas les agents avec sa playstation.
Dans tous les cas, il dépense de l'argent, sans être au top des ventes et je constate que l'équipe s'affaiblie, donc soit c'est de l'incompétence, soit, et c'est ce que je pense, il sait très bien ce qu'il fait à des fins en revanche que je ne maîtrise pas, il est certainement allé trop loin avec la confiance aveugle que lui ont témoigné l'ensemble des supporters après la saison Sampaoli.
Marcelino en fait les frais, si cet entraîneur arrive à la place de Sampaoli la première saison, il est probable que les supporters auraient donné plus de temps, comme pour Sampaoli, qui avait lui la chance d'avoir encore Payet au top (dont Harit était son remplaçant), Guendouzi au top, Mandanda qui est revenu prendre sa place au moment ou Pau tremblait de tous ses membres et Gerson qui a fini en boulet de canon.

19 Sep 2023, 14:07

...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Sep 2023, 11:26, modifié 1 fois.

19 Sep 2023, 14:08

gigi, et donc les supporters sont idéalement représentés par ces mecs ?

Chapeau tu fais fort là

19 Sep 2023, 14:09

Par contre , loin de vouloir les défendre, mais est on sur des menaces.?

Car pour l instant , mis à part des infos de "journalistes" ( non présents à la réunion) , on n à strictement rien

19 Sep 2023, 14:11

Remind a écrit:
Jester a écrit:TMIGER, le guignol c'est toi ! voilà c'est dit. PUTAIN vous me faites sortir de mes gonds !

Ça va jaunir, non?

Vu le taquet que t'as mis à Lo Provençau dans la section rugby y a quelques jours, t'es bien placé :lol:

C'était quand même irrespectueux.

19 Sep 2023, 14:11

Jester a écrit:Au fait Remind, toi qui n'a aucun grief contre moi, mais qui signale mon message... :lol:
Bah fais-toi plaiz', mais viens pas me dire que tu ne m'en veux pour rien depuis tout ce temps (je ne sais pas quoi car quand j'ai eu un doute sur un forumeur, tu m'avais dit que non, mais bon...).

C'est beau, ça alerte la modération. Je laisse ton signalement actif. Pour ton plus grand plaiz'

PS : et j'assume le "guignol" retourné à TMIGER pour lui montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.

Jester, qu'est-ce que tu trouves insultant à répétition dans mes messages envers qui que ce soit ici, pour le moment c'est toi qui t'inscrit en insulte à mon endroit et je trouve cela bien petit.

19 Sep 2023, 14:16

negrOM a écrit:gigi, et donc les supporters sont idéalement représentés par ces mecs ?

Chapeau tu fais fort là

Tu fais surtout très fort en inversant carrément mes propos.

J’ai juste dit et que c’est pas d’avoir dégagé Eyraud qui a rendu les groupes puissants mais qu’ils l’ont toujours été ces 25 dernières années en profitant de l’absence d’institution et d’un vrai boss.
En gros je regrette que l’OM n’ait ce boss pour priver les groupes de ce pouvoir et toi tu racontes que je bande sur les groupes en tant que représentants.

Très fort oui :laporte:

19 Sep 2023, 14:17

TMIGER, tu n'es pas obligé de poster des mots du genre de longue dans tous tes messages, que ce soit contre quelqu'un du forum ou pas, c'est ça que je te reproche. Et quand je t'ai dit que c'était toi le guignol, t'as vu ça t'a fait réagir. Pourtant c'est pas violent. Ben à lire sans arrêt c'est usant (je l'ai déjà dit). On peut utiliser un vocabulaire et un "ton" moins aggressif, on a compris que t'aimes pas Longoria, Ribalta, Marcelino, pas mal de joueurs etc. Tu l'as assez répété.
Fin de la parenthèse.
Répondre