Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je crois qu'on mesure pas a quel point ce qui se passe est devastateur pour l'image du club, le putsh sous Eyraud a donne un pouvoir infini a ces cloportes
Pancho11 a écrit:Selon Rmc Marcelino n'a pas annoncé son départ mais serait prêt à partir si Longoria démissionne
Remind a écrit:Jester a écrit:TMIGER, le guignol c'est toi ! voilà c'est dit. PUTAIN vous me faites sortir de mes gonds !
Ça va jaunir, non?
Jester a écrit:Au fait Remind, toi qui n'a aucun grief contre moi, mais qui signale mon message...
Bah fais-toi plaiz', mais viens pas me dire que tu ne m'en veux pour rien depuis tout ce temps (je ne sais pas quoi car quand j'ai eu un doute sur un forumeur, tu m'avais dit que non, mais bon...).
C'est beau, ça alerte la modération. Je laisse ton signalement actif. Pour ton plus grand plaiz'
PS : et j'assume le "guignol" retourné à TMIGER pour lui montrer que de faire des messages insultants à répétition c'est pas top.
negrOM a écrit:gigi, et donc les supporters sont idéalement représentés par ces mecs ?
Chapeau tu fais fort là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, dalshim, Serber, space courgette et 148 invités