Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

19 Sep 2023, 13:15

D-Dro a écrit:Bien évidemment contre zeroual and co mais là c'est plutôt positif pour le club
Et franchement Longoria a fait de la merde depuis 2 mercatos va bien falloir qu'il assume ses grossières erreurs lourdes de conséquences pour le club

Il faut vraiment être "cui-cui les ptits oiseaux" (à tout le moins) pour penser que ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux puisse être positif pour l'OM, certains doivent être bien jeunes :?

19 Sep 2023, 13:16

Jester a écrit:Jarlandine, à ton âge tu devrais savoir comment ça fonctionne à l'OM... Tu sais très bien qu'il ne peut pas le faire.

Va falloir un jour se décider à renverser la table et passer le karsher redaface2

19 Sep 2023, 13:18

Gastibelza a écrit:Il nous faut désormais un entraîneur charismatique à même de calmer ce contexte brûlant et d'électriser le groupe.

J'espère Anigo ou Troussier.

Voila fixed :mrgreen:

19 Sep 2023, 13:19

Galette est libre LOL

19 Sep 2023, 13:20

C'est bien d'en rigoler. Quand FMC va entendre les menaces de mort...
Bienvenue 20 ans en arrière.

Bon courage à tous les supporters de l'OM.
La L2 nous ouvre ses portes. Et ils vont pas nous louper.

19 Sep 2023, 13:22

On a quand même réussi à faire pire que Lyon...

19 Sep 2023, 13:22

Menaces de mort ? J'ai raté un épisode ?

EDIT : je viens de voir ça dans le topic sur Longoria.
Modifié en dernier par Gastibelza le 19 Sep 2023, 13:25, modifié 1 fois.

19 Sep 2023, 13:23

Dimeco63 a écrit:
Remind a écrit:Il n’y a que Galtier qui viendrait à plat ventre dans le club de sa vie. Personne d’autre ne sera intéressé par une telle petaudiere.

Ou alors un quidam pas top uniquement intéressé par la monnaie, nous allons donc retomber dans nos délires des années 2000.

je pense sincèrement que tu as tort ( dejà ) :mrgreen:

L'OM a toujours fonctionné comme celà , je suis persuadé que l'on aura un futur entraineur compétent

19 Sep 2023, 13:23

Partagé.
D'un coté, vraiment l'impression qu'on n'arriverait à rien avec ce coach qui avait l'air totalement perdu, et un message qui ne passait pas.
Donc presque rassurant que ça se passe maintenant. Et s'il démissionne de lui même aussi "facilement", c'est que lui aussi sentait qu'il n'arriverait à rien. Et l'amitié avec Longoria aura finalement certainement facilité le fait de prendre une décision aussi radicale et aussi rapide.

Mais de l'autre, si cette sous merde de Zeroual reprend une importance aussi grande, et qu'il obtient aussi la tête de Longoria (et de FMC), alors ça sera pour moi la goutte d'eau finale qui fera déborder le vase contre ce cloporte (à qui je souhaite le pire)

19 Sep 2023, 13:25

Mais sans déconner, c'est du grand beau nawak encore. :ptdr:
Qu'on aime ou pas Marcelino, il a eu même pas deux mois et tout de suite ca parle de fracture. Une FRACTURE! :lol:
Ces supporters sont toujours aussi phénoménaux, là dessus c'est du grand art.
SI je suis Marcelino et que j'ai réellement subi des menaces ne serait ce que verbales, moi aussi je me casse. J'aurais autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gens aussi "patients" et polis n'est ce pas.
Et ils vont faire le même coup à JPP?

Si Longoria se barre après ca, le club va prendre un sacré coup je vous le dit tout de suite. Vous pouvez qualifier Longoria d'obsédé de Football Manager ou penser qu'il essaye juste de se faire remarquer avant d'aller dans un grand club, la vérité c'est que le mec a réussi plus de trucs qu'il en a loupé avec ce club.
Moi ca me désole de voir ca.
Alors je m'inquiète pas, Longoria va activer ses réseaux et trouver un entraineur mais c'est bien désolant.

19 Sep 2023, 13:27

Changement de coach on peut s’en relever
Changement de coach de président et de toute la direction, c’est rideau

jarlandine a écrit:
Jester a écrit:Jarlandine, à ton âge tu devrais savoir comment ça fonctionne à l'OM... Tu sais très bien qu'il ne peut pas le faire.

Va falloir un jour se décider à renverser la table et passer le karsher redaface2

Il y'a 16 ans maintenant comme on manquait de moyen on a essayé la version Wish du karcher mais force est de constater que passer le Kachkar ca laisse de la saleté sur le sol.

je crois qu'on mesure pas a quel point ce qui se passe est devastateur pour l'image du club, le putsh sous Eyraud a donne un pouvoir infini a ces cloportes

19 Sep 2023, 13:28

Marcelino est la victime collatérale du bordel initié par Longoria avec Tudor.

19 Sep 2023, 13:28

Arno26 a écrit:Changement de coach on peut s’en relever
Changement de coach de président et de toute la direction, c’est rideau

Si c'est FMC, c'est L2. Mini.

19 Sep 2023, 13:31

oukimaya a écrit:
Dimeco63 a écrit:
Remind a écrit:Il n’y a que Galtier qui viendrait à plat ventre dans le club de sa vie. Personne d’autre ne sera intéressé par une telle petaudiere.

Ou alors un quidam pas top uniquement intéressé par la monnaie, nous allons donc retomber dans nos délires des années 2000.

je pense sincèrement que tu as tort ( dejà ) :mrgreen:

L'OM a toujours fonctionné comme celà, je suis persuadé que l'on aura un futur entraineur compétent

Ouiiiii bien sur et puis moi je vais démissionner pour prendre ma retraite à 38 ans et je vais vivre grâce à ma bonne humeur, et puis après j'enverrais des message à Gal Gadot et Nathalie Portman pour qu'on se mette en trouple aussi (à leurs frais).
Réveillez vous la, les années 2000 c'est fini, on est personne au niveau Européen dans le foot moderne, personne de sensé va venir se faire emmerder pour un club de L1, vous avez une petite idée de la montagne de pognon qui a envahi ce sport depuis 10 ans ? Les coachs réputés et de bon niveau ils sont pleins aux as, ils ont toute latitude pour être SELECTIF.

19 Sep 2023, 13:31

Boudoum a écrit:Marcelino est la victime collatérale du bordel initié par Longoria avec Tudor.

ca va etre la faute de Longoria la aussi ? seriously ? une erreur de casting doit finir en menaces de mort ?

19 Sep 2023, 13:32

Et pour finir, ok le jeu est bidon.
Mais l'épisode de dimanche " à la lyonnaise", suivi de cette tentative de putsh de Zéroual, ça cache forcément autre chose que juste un problème sportif. Surtout qu'on peut penser que le business est bon vu que le stade fait guichet fermé depuis plus d'1 an.

Un rapport avec les bagarres en tribunes lors de je sais plus quel dernier match? Longoria avait-il commencé a prendre quelques mesures ? Est ce Zéroual à moins l'occase de se sucrer parceque l'OM est un peu plus aux commandes de la billeterie (je pense par exemple au site de revente) ? Est ce que c'est l'égo de cette sombre merde, jaloux de ne pas avoir eu l'occasion de faire le cake devant les joueurs ou les dirigeants depuis 2 ans sans trop de problèmes?

19 Sep 2023, 13:37

Ce qui est quand même hilarant dans l'histoire c'est que quand Emon emmenait le club à une magnifique place de relégable après 9 journées, là on ne demandait pas de réunion bizarrement. Ca parlait pas de fracture. Ca ne huait pas le coach avant le début du premier match de championnat comme avec Tudor. Par contre, ca râlait parce que Diouf avait viré Bébert pour prendre Gerets.

Enfin bref, c'est comme ca, il parait qu'il y'a un match contre l'Ajax et le PSG dans pas longtemps. Le Torchon est content, ils ont leur crises.
A Longoria de jouer pour trouver le coach idoine comme Diouf l'avait fait à l'époque avec Gerets. Je ne sais pas qui est sur le marché mais je sais que Galtier c'est un non. C'est déjà suffisamment le bordel comme ca pour ne pas rajouter Galtier et ses casseroles.

19 Sep 2023, 13:39

betsamee c'est pas une erreur de casting, force est de reconnaître qu'il s'est planté depuis l'été dernier sur toute la ligne en dehors de Sanchez et Mbemba, et sa gestion pitoyable des cas Mandanda Payet et Guendouzi pour n'avoir au final que des joueurs sans caractère, lui aussi il doit assumer un peu non?
Sans aller sur une demande de démission, il doit arrêter de tout changer tout le temps et arrêter de se faire plaisir à chaque mercato pour au final avoir une équipe de moins en moins bonne ni attachante.
Répondre