Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2023, 12:47
La methode mafieuse employee me derange enormement, on ne peut que le payer sur le long terme, personne de serieux ne voudra venir se risquer dans ce panier de crabes (
)
19 Sep 2023, 12:47
ça dépend de ce qui a été dit hier
Des menaces "physiques" c'est inacceptable
demander des comptes, demander une réaction, c'en est une autre
moi j'y étais pas donc je sais pas si les bornes ont été dépassées
19 Sep 2023, 12:48
J'ai posté au dessus sur les menaces... Vous lisez ?
19 Sep 2023, 12:49
Sinon Laurent Blanc est libre
19 Sep 2023, 12:51
Faut qu'on sache ce qu'il s'est passé hier parce que ça peut changer complètement la perception des choses.
En écoutant RMC, ils parlaient de fracture et comme quoi le message était qu'ils étaient plus leurs potes. Mais est-ce que ça a été au-delà? Est-ce qu'il y a eu des menaces? Pas que ça excuse quoique ce soit mais c'est pour comprendre cette réaction aussi rapide.
Et jester, oui il y a le message que tu as posté mais les réactions et démissions sont avant ce message. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé entre eux, les réseaux sociaux, ça m'intéresse pas (mais on saura probablement jamais ce qu'il s'est vraiment dit).
19 Sep 2023, 12:53
Non Le Phocéen a annoncé que Marcelino a démissionné suite aux menaces faites !!!
19 Sep 2023, 12:54
Deschamps, Gerets, Bielsa, Sampa, Tudor, Petit Marcel...
Y'a d'autres clubs ou les entraineurs démissionnent aussi souvent que chez nous?
19 Sep 2023, 12:54
Ils veulent pas comprendre
19 Sep 2023, 12:56
Jester a écrit:TMIGER, le guignol c'est toi ! voilà c'est dit. PUTAIN vous me faites sortir de mes gonds !
Si tu es satisfait, grand bien t'en fasse, soulages-toi, je sais que n'avoir pas le même avis que certains conduit à ce genre de réponse, alors je veux bien être un guignol, qui s'ennuie en regardant les matchs, qui ne comprend pas la gestion du groupe depuis deux ans, c'est ainsi, c'est mon avis, ce club est unique, il vît et c'est très bien ainsi.
19 Sep 2023, 12:58
La greffe a pas prise, je pense qu'il ne faut pas sous estimer la connerie de certains supporters, après cette pression est inhérente à notre club comme tous ceux qui génèrent autant de passion.
Par contre s'attaquer maintenant à Longoria etc.., faut se calmer. On est à 2 points du leader. Je suis d'avis qu'un changement vu le contenu ne fera pas forcément de mal, mais faut pas tout cramer non plus.
19 Sep 2023, 12:58
Non mais tu traites de guignols et autres donc moi aussi je te montre ce que ça fait. Rien à voir avec je faire qu'on soit d'accord ou pas. Mais lire des mots de ce type à longueur de temps, c'est plus qu'usant. Je ne suis qu'un être humain. J'ai aussi des limites même si je suis en principe très patient.
19 Sep 2023, 13:01
Jester a écrit:si vous soutenez ça, je vous le dis tout de suite, j'ai rien à faire sur ce forum.
Tu devrais peut-être d'abord te calmer hors du forum, avant de revenir discuter.
Perso, j'ai rien compris aux touites de l'autre illettré. Je ne sais pas si ce sont des menaces.
19 Sep 2023, 13:01
JESTER,
je te comprends et tu as tout à fait raison. Si menaces il y a eu, alors c'est au club de prendre ses responsabilités et de porter plainte, tout simplement. Encore une foi, j'acquiesce ta position et ton ras le bol.
Mais j'ai l'impression que la démission de Marcelino est due à une trop grande proximité, je dirai même immense amitié avec Longoria. Il n'a pas supporté que son ami subisse ces agissements à cause entres guillemets de lui.
Pour moi, cette démission après les menaces ne sont qu'un prétexte. Leur amitié est plus importante que le foot et ça ne peu pas fonctionner dans ce type de crise.
19 Sep 2023, 13:05
Pas une grosse perte, je pense que les menaces sont un prétexte donné à Longoria pour qu'il puisse lui souffler "écoute mon poto, c'est maintenant que tu dois partir" comme ça la faute retombe (à juste titre) sur Zeroual et sa clique.
Il avait pas les épaules et pas le caractère pour l'OM, il a fait regretter Tudor à un sacré nombre de supporters, faut le faire...
19 Sep 2023, 13:07
Jester a écrit:Non mais tu traites de guignols et autres donc moi aussi je te montre ce que ça fait. Rien à voir avec je faire qu'on soit d'accord ou pas. Mais lire des mots de ce type à longueur de temps, c'est plus qu'usant. Je ne suis qu'un être humain. J'ai aussi des limites même si je suis en principe très patient.
Je n'est jamais traité de guignol les gens du forum, j'ai dis que les guignols étaient sur le terrain, nuance
19 Sep 2023, 13:10
Je suis coach, je suis dans une réunion dans laquelle je me fais menacer, je cadenasse toutes les sorties et j' appelle la police et je porte plainte contre ceux qui me menacent
Il porte plainte Longoria ? et le club ? et le proprio ? à un moment, faut pas baisser son froc devant de Z et cie , faut les évacuer à vie d' aurour et dans le club !!!!!
19 Sep 2023, 13:11
Jarlandine, à ton âge tu devrais savoir comment ça fonctionne à l'OM... Tu sais très bien qu'il ne peut pas le faire.
19 Sep 2023, 13:12
Remind a écrit:Il n’y a que Galtier qui viendrait à plat ventre dans le club de sa vie. Personne d’autre ne sera intéressé par une telle petaudiere.
Ou alors un quidam pas top uniquement intéressé par la monnaie, nous allons donc retomber dans nos délires des années 2000.
19 Sep 2023, 13:13
fourcroy a écrit:Jester a écrit:si vous soutenez ça, je vous le dis tout de suite, j'ai rien à faire sur ce forum.
Tu devrais peut-être d'abord te calmer hors du forum, avant de revenir discuter.
Perso, j'ai rien compris aux touites de l'autre illettré. Je ne sais pas si ce sont des menaces.
Ah, je ne suis peut être pas seule au monde à ne lire ni twitter, amstramgram, tiktok et va savoir quoi