Marcelino, EX-entraîneur de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 12:33

Jester, faut pas donner à Zeroual plus d'importance qu'il en a non plus.

C'est pas Don Corleone
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:34

Dro tu me mets les nerfs. Incroyable de lire ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:34

Mais non. Herpès redescend sur Terre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2023, 12:34

Thomasprice113 a écrit:Ca faisait longtemps qu'on était pas autant passé pour des guignols ...

Les guignols sont sur le terrain et le staff avec, depuis la gestion l'été dernier, les groupes de supporters ont eux fait le job même après des purges comme Annecy et encore samedi dernier jusqu'à la fin, mais ils ne devraient rien dire? c'est les seuls qui font le job correctement et le seul spectacle offert au vélodrome c'est celui des supporters, le reste c'est de la bouillie.
Longoria ou plutôt saint Longoria, passe d'une première saison en possession de balle à une seconde à 5 derrière et une troisième en 442 ou même 424, avec une mise de côté des seuls joueurs de la première saison qui portaient le club, tout cela pour prendre des joueurs sans caractère ou l'on a du mal à kiffé un seul d'entre eux.
Et on devrait rien dire, rester sagement derrière tout ce qu'il fait? manque de bol pour lui et sa playsation, on ne peut pas nous empêcher de le contredire, il ne peut pas faire pression comme pour Dim et les autres, manque de bol pour lui il faudra qu'il fasse avec, il le sait dés le départ, on ne lui reproche pas son engagement mais sa gestion insupportable de l'effectif et ses choix qui ne sont là que pour faire marcher le commerce des transferts, comme Correa par exemple.
Il doit comme les autres se remettre en question, ranger son égo et arrêter de jouer à la play tous les mercato, ce n'est d'ailleurs pas que les supporters qui le disent, bon nombre de personnes du milieu du football le disent aussi.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 19 Sep 2023, 12:35

On ne va pas se mentir , la majorité du forum ( et des joueurs ? ) souhaitait son départ.

Plusieurs raisons :

* Sa (trop proche) proximité avec Pablo
*Son plan de jeu inexistant
*Son charisme inexistant

Alors oui ,il faut certes laisser du temps a un entraineur pour mettre son plan de jeu en place ,mais on ne va pas se mentir , on partir droit dans le mur avec lui .
LE jeu était infame , les joueurs étaient perdus , son non-charisme et sa non-prestance sur le banc rejaillissait clairement sur les joueurs

Attention , bien évidemment , je ne dis pas les joueurs ne sont pas fautifs ( notamment Balerdi et Sakai ) , mais nous avions tous compris que celà n'allait pas fonctionner

De plus , il est resté tetu et excusez moi le terme mais completement débile , de rester dans son 4-4-2 contre Toulouse à domicile. S'il avait tenté quelque chose , meme si nul ou defaite , le resultat serait certainement "mieux passé" .
LA , il est resté dans sa vision de jeu archaique , en se doutant bien que l'on verrait un nouveau match de merde.

On ne pas se mentir , il n'était pas fait pour l'OM , Pablo l'a pris en dernier recours , c'était la meilleure chose a faire , et elle s'est faite assez tot dans la saison.

Quand tu viens a l'OM , si tu n'as pas envie d'avoir de pression , n'accepte pas le poste

Apres , concernant les accusations contre RZ ou autre , perso , je ne sais pas si qu'il s'est dit ( comme la majorité icic ) donc je ne peux pas me prononcer.
Tout le monde est d'accord que Zeroual and Co sont une plaie pour l'OM , comme la majorité des capo de groupes de supporters .
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:36

TMIGER, le guignol c'est toi ! voilà c'est dit. PUTAIN vous me faites sortir de mes gonds !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 12:36

Jester, non mais tu te rends compte de ce que tu sous entends? Faut arrêter les fantasmes et les complots.

Genre c'est Zeroual et c'est 4 de QI qui fait la pluie et le beau temps à l'OM.

Ribalta et Longoria, ils les ont vu les purges hein

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Major Tonio » 19 Sep 2023, 12:36

En tout cas je suis rassuré !
Avec tous les experts « directeur sportif » option « entraîneur » qui peuplent notre forum la relève est assurée
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Sep 2023, 12:37

Reste plus qu’à espérer que le board ( y compris Longoria ) ne suive pas, effrayé par les menaces d’un autre temps de RZ.
Comme ça , on sera vraiment dans la merde.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 19 Sep 2023, 12:38

Il nous faut désormais un entraîneur charismatique à même de calmer ce contexte brûlant et d'électriser le groupe.

J'espère Gallardo ou Potter.
Modifié en dernier par Gastibelza le 19 Sep 2023, 12:38, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:38

C'est plus clair pour vous les menaces ? Les mecs MENACENT des dirigeants, des personnes comme vous et moi. Les mecs MENACENT également les supporters (2e tweet).

Mais COMMENT vous pouvez accepter ça ? Vous plaisantez, rassurez-moi ? À quel moment c'est devenu acceptable ?

Non car si vous soutenez ça, je vous le dis tout de suite, j'ai rien à faire sur ce forum.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Remind » 19 Sep 2023, 12:41

Jester a écrit:TMIGER, le guignol c'est toi ! voilà c'est dit. PUTAIN vous me faites sortir de mes gonds !

Ça va jaunir, non?

Sinon j’hesitais a la placer dans le topic Supporters:

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Sep 2023, 12:41

les gars, depuis 2 semaines au delà de ce qu'on a tous vu (ou pas vu), on a quand même eu les 2 plus gentils soldats de l'équipe (Rongier et Pau Lopez) lancer des "pour le manque de changement, faut demander au coach" et des "on ne comprend pas assez bien ce que le coach demande"

Donc RZ ou pas, on sentait que la greffe n'avait pas pris.

hier, il y a eu un coup de pression des supporters, il n'y a pas eu de menaces de mort à ce que je sache?

un coach de l'OM qui ne supporte pas une réunion houleuse avec les supporters, alors même qu'il n'est pas dans la pièce, je suis désolé mais c'est pas un coach qui fait preuve d'un caractère pour réussir ici.

C'est un coach froid, réservé, peut être compétent dans certains contexte, mais peut être pas à l'OM.

Encore une fois, personne ne l'a ligoté et menacé il me semble si?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JUJUBE » 19 Sep 2023, 12:41

Je ne souhaite pas le départ de LONGORIA et j'espère pour le club qu'il restera encore longtemps.
Mais la situation actuelle est tout de même de sa gestion, gestion que je n'ai pas compris d'ailleurs.
Alors certes, nous étions en tour préliminaire de la LDC, mais lorsque l'on performe le club à se classer dans le TOP 3 du championnat chaque saison, on ne prépare pas une intersaison comme celle-là.
Allez comprendre la gestion des cas PAYET et GUENDOUZI, tu optes, après des saisons avec des entraineurs qui proposent un jeu basé sur l'investissement et l'explosivité, par un mec dont les intentions sont à l'opposés de ces derniers.
ça sentait la catastrophe à plein nez dès ses premiers discours et le rendu sur le terrain.
JUJUBE
Newbie

Messagepar Major Tonio » 19 Sep 2023, 12:42

Nan mais Jester ils sont aveugles
Et puis avec la violence dans toutes les strates de la société, il n’y a pas de raison que le football soit épargné

Et aux guignols qui justifient la violence et les menaces qui ont eu lieu hier soir, vous croyez qu’un entraîneur de renom va venir se faire insulter/menacer au bout de 2 défaites ?

Vous tuez notre club
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 19 Sep 2023, 12:42

Et oui Anigo était pas la seule gangraine du club. On critique le PSG mais ils ont les couilles de faire une purge des supporters
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:42

JE NE PARLE PAS DE DEPART SOUHAITE OU PAS. Je pose la question : ACCEPTEZ-VOUS QU'UN (ou plusieurs) DEPARTS SE FASSENT SUITE A DES MENACES ?

Oui ou non ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 19 Sep 2023, 12:42

Jester ,

Je pense que l'on est tous d'accord avec toi sur le fait que les SW soient des pourritures , ce n'est pas la question

Sur le cas Marcelinho , sur lequel je parle car il s'agit du sujet du topic , effectivement , je ne suis pas mecontent de son depart
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 19 Sep 2023, 12:43

gob a écrit:Reste plus qu’à espérer que le board ( y compris Longoria ) ne suive pas, effrayé par les menaces d’un autre temps de RZ.
Comme ça , on sera vraiment dans la merde.

Si c'était vraiment RZ ils auraient tous démissionné pour moi.

S'il est parti comme ça c'est qu'il n'avait pas le caractère à l'OM, même si Zeroual and co sont des crétins

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 19 Sep 2023, 12:44

oukimaya, si c'est la question, voir au dessus.

Moi j'accepte pas. M'en carre de Marcelino ou autre, je l'ai dit, je parle des menaces. Rien que pour ça, je souhaite le pire à la crapule et je soutiens Marcelino pour le coup !
C'est quoi ce monde de merde où on accepte ce genre de comportement et menace envers des personnes ? Et après ça vient chouiner de harcèlement etc. Soyez cohérents !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin