En voyant le niveau de fatique des joueurs du real,arsenal,milan,juve etc ...... j'imagine l'Euro qui nous attend
ca va encore etre digne de la coupe du monde en corée ou la majorité des gros joueurs etaient tous hors service
Modérateur: Modérateurs
plus de milan tu veux direMcM a écrit:beenie, +1.
putain plusde Madrid, Arsenal, et Milan AC.................. pitain je crois que meme Monaco a des chances de la gagner.... pratiquement tous les PLUS gros sont partis bon il reste quand meme un Chelsea et un Porto
beenie a écrit:et allez ca ressort les excuses en boisfougasse a écrit:En voyant le niveau de fatique des joueurs du real,arsenal,milan,juve etc ...... j'imagine l'Euro qui nous attend
ca va encore etre digne de la coupe du monde en corée ou la majorité des gros joueurs etaient tous hors service
beenie a écrit:
fougasse a écrit:
En voyant le niveau de fatique des joueurs du real,arsenal,milan,juve etc ...... j'imagine l'Euro qui nous attend
et allez ca ressort les excuses en bois
Mais au contraire c'est parfait
Zidane sera pas blessé, Henry, Pires, Vieira pas fatigués
beenie a écrit:plus de milan tu veux direMcM a écrit:beenie, +1.
putain plusde Madrid, Arsenal, et Milan AC.................. pitain je crois que meme Monaco a des chances de la gagner.... pratiquement tous les PLUS gros sont partis bon il reste quand meme un Chelsea et un Porto
real=pas de def, il pouvait pas aller au bout
arsenal (l'equipe des footix)=sert a rien au nivo europeen
Maintenant que milan est dehors, la voie est ouverte pour les 4 clubs. Ce serait marrant une finale asm-corogne
Beenie: tu écoutes Dido... rien que pour cela, tu es mon dieu!
meknes a écrit:les leaders de championnat sont fourbus
fougasse a écrit:En voyant le niveau de fatique des joueurs du real,arsenal,milan,juve etc ...... j'imagine l'Euro qui nous attend
8 - 3 Monaco - La Corogne
4 - 1 Milan AC - La Corogne
3 - 1 Re-Monaco - Real Madrid
Je t'adore Kobhal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, peezee, The Flankeur et 210 invités