Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs tu as plus parlé de moi sur ce forum que de l'OM cette saison, ca veut dire que tu m'adore ou que tu en as rien à branler de l'OM, mais je me pose des questions quand même
Pareil.boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.
boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.
superolive a écrit:Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs tu as plus parlé de moi sur ce forum que de l'OM cette saison, ca veut dire que tu m'adore ou que tu en as rien à branler de l'OM, mais je me pose des questions quand même
STP merci de ne pas penser pour moi
Il se trouve que j'ai perdu mon père en décembre dernier un evenement très douloureux.
J'ai pris de la hauteur moi aussi, comme , j'ai d'autres priorités en vrai.
Je viens souvent ici, à vous lire.
J'ai pris conscience que la vie est courte, je suis devenu bienveillant, mais quand même j'avoue avoir du mal a lire tes posts de vieux rageux aigri, tu vas nous casser les couilles tout l’été avec l'OM, comme si c’était ta vie...
Tu en es ou à ce sujet ? tu n'as pas d'autres priorités toi dans ta vie perso ?
boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.
peezee a écrit:J'ai pas bien tout suivi du coup je me gourre p-ê, mais c'était bien Blanco dans les cages en 1ère mi-temps, et Pau Lopez quand on s'est pris le but, c'est bien ça ?
Si c'est vrai je suis quand mm bien content qu'on continue avec Blanco plutôt que Pau Lopez.
boodream a écrit:gigi, ça va être intéressant à observer, mais je pense que ça l'agacerait plus d'avoir un coach qui perturbe sa partie de FM. C'est pas que de sa faute, mais c'est forcément en partie de sa faute. En mettant de côté Sampa qui voulait Griezmann, Scarlett, et la Marie de Marseille, AVB a eu Luis Henrique quand il réclamait un 9 et Tudor a eu petite vite qu'il n'a pas eu envie de faire jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités