Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

15 Juin 2023, 13:15

Visiblement à l'époque il avait annoncé Gustavo et Balotelli avant tout le monde, c'est en tout cas ce que je trouve quand je recherche son nom sur le forum.

15 Juin 2023, 13:20

boodream, :lol:

15 Juin 2023, 13:22

Mec très bien infiltré à Monaco ;-)

15 Juin 2023, 13:29

Si ça se confirme, dommage quand même
La 3eme place a dû jouer dans la balance aussi

15 Juin 2023, 13:32

C'est sûr que Gallardo c'est mort, trop de temps que ça dure, il n'a pas du avoir toutes les garanties, ce n'est pas étonnant non plus, hier on disait que Longoria attendait un accord de Gallardo et aujourd'hui il est dit que c'est Gallardo qui attendait un retour sur les garanties demandées et qu'il commençait à s'impatienter, qui croire, on le saura jamais.

15 Juin 2023, 13:52

Pour moi c'est mort aussi.
çà dure trop...Gallardo était libre, nous on était sans entraineur depuis 15 jours, le deal aurait déjà du être signé.
Un peu dégouté, on va voir ce que Pablo nous ramène, Fonseca ou le plan C (Galtier ?)

15 Juin 2023, 13:54

15 Juin 2023, 14:00

Jack73 a écrit:Pour moi c'est mort aussi.
çà dure trop...Gallardo était libre, nous on était sans entraineur depuis 15 jours, le deal aurait déjà du être signé.
Un peu dégouté, on va voir ce que Pablo nous ramène, Fonseca ou le plan C (Galtier ?)

Fonseca ou Galtier je ne serais pas déçu, Grosso je ne comprendrais pas Longoria

15 Juin 2023, 14:06

TMIGER, +1 quitte à prendre un puceau prendre Julien Stephan qui connait la L1

15 Juin 2023, 14:07

Galtier n'a pas du tout le profil évoqué !

Galtier c'est un pragmatique, plutôt comme Deschamps...

Si c'est pas Gallardo, ça sera Fonseca ou un autre... Je suppose que Sanchez restait avec Gallardo...

15 Juin 2023, 14:07

J’ai trouvé ça : Bon faut prendre Grosso :lol:

Since 2016, The Managers from The Same Country have WON The Champions League 3 Times on a Row

2016 (Zidane - Real Madrid)
2017 (Zidane - Real Madrid)
2018 (Zidane - Real Madrid)

2019 (Klopp - Liverpool)
2020 (Flick - Bayern)
2021 (Tuchel - Chelsea)

2022 (Ancelotti - Real Madrid)
2023 (Inzaghi - Inter Milan?)
2024 ?

Ah ben non à cause de l’Inter :lol:
Modifié en dernier par ruby le 15 Juin 2023, 14:31, modifié 1 fois.

15 Juin 2023, 14:08

Lol le tweet, on est en concurrence avec 4 clubs de série B

15 Juin 2023, 14:10

Verbal Kint, en termes de jeu Fonseca il kiffe la possession non? Ca colle encore moins. Sauf évidemment si le discours de Pablo sur notre style de jeu est du bullshit.

15 Juin 2023, 14:21

D-Dro a écrit:Lol le tweet, on est en concurrence avec 4 clubs de série B

magique :lol: :lol:

15 Juin 2023, 14:43

boodream a écrit:Verbal Kint, en termes de jeu Fonseca il kiffe la possession non? Ca colle encore moins. Sauf évidemment si le discours de Pablo sur notre style de jeu est du bullshit.

ça serait étonnant de sa part.

Il y a 1 an quasiment jour pour jour:

Information
OM: Longoria veut continuer avec Sampaoli, une "personne fondamentale du projet"

"L'intention du club est de donner de la continuité à ce projet. On doit tendre vers la stabilité, ce qu'il n'est pas toujours aisé de trouver dans le football, a déclaré Longoria sur RMC. Il faut trouver de la logique, de la continuité, de la régularité dans la prise de décision.
Jorge Sampaoli est une personne fondamentale pour le projet
Les commentaires de Jorge Sampaoli ne me gênent pas. Ils reflètent le niveau d’exigence que l’on a nous aussi en interne."

15 Juin 2023, 14:56

Arno26, il disait pareil sur Tudor

En interne, l'OM dément les rumeurs d'un départ d'Igor Tudor la saison prochaine. Elles sont qualifiées de "cirque médiatique" le 21 mai 2023 :lol:

Il voulait le garder avant de sortir la sulfateuse quand il est parti

15 Juin 2023, 15:24

Sinon ça parle d'Amorim aussi sur A Bola se basant sur la presse française comme source le citant parmi d'autres à l'OM mais ils indiquent 2 choses à ce sujet : Amorim est sous contrat et il a une clause de 20 M, et par ailleurs il est complètement orienté vers le Sporting.

15 Juin 2023, 15:25

A ce rythme, on va se retrouver avec Montanier :|

15 Juin 2023, 15:29

pretender a écrit:Sinon ça parle d'Amorim aussi sur A Bola se basant sur la presse française comme source le citant parmi d'autres à l'OM mais ils indiquent 2 choses à ce sujet : Amorim est sous contrat et il a une clause de 20 M, et par ailleurs il est complètement orienté vers le Sporting.

je kiffe ce cycle: la presse étrangère invente une source française qui n'existe pas pour balancer une connerie, puis la presse française reprend cette connerie jugée crédible parce que venant de la presse étrangère, puis la presse étrangère reprend sa propre reprise par la presse française etc etc. C'est nul à chier :lol:

On a eu récemment l'exemple avec Sanchez qui resterait pour Gallardo "selon la presse étrangère" qui elle même disait citer des sources françaises qui n'existent pas.

15 Juin 2023, 15:30

Stabilité = je prends des coachs instable

Continuité = je prends un coach avec un jeu différent et je change 50% des joueurs

Je le kiffe mais parfois il se moque gentiment du monde
Sujet verrouillé