Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:De toutes façons Gallardo Pierre Paul ou Jacques, s'il vient chez nous à reculons parce qu'il a peur à sa carrière vaut mieux qu'il reste chez lui. Faudrait pas non plus inverser les rôles, Gallardo pour l'instant c'est peanuts aussi
Même joueur rejoue encore. Tu bloques sur Gallardo la et tu as déjà dit cela.
Et c'est tellement peanuts que beaucoup de coachs aimeraient avoir le tiers de son palmarès.
pretender a écrit:C'est une blague ? Il a vachement soutenu AVB
Il a soutenu Tudor en saison parce que c'était son choix et que c'était reconnaître s'être planté. Il a même balancé dessus depuis son départ.
Idem avec Sampa.
La garantie c'est d'avoir des dirigeants qui te font leur partie de FM. Factuel avec Longoria. Et la dépense des moyens vient bcp de Longoria dont on attend toujours les ventes.
Et puis la structuration tu l'as pas quand dans tous les secteurs ou presque tu demantèles tout chaque année.
pretender a écrit:Jester a écrit:pretender, pas du tout. On a assez râlé que Sampa avait laissé le club trop tardivement et que Tudor a repris la saison avec un effectif qui n'était pas le sien.
Si on veut qu'un entraîneur arrive le plus tôt possible c'est justement pour modeler l'effectif par rapport à son jeu.
Et sinon, ouais, le chèque de son salaire y fait beaucoup aussi, tout comme les clubs blindés qui peuvent acheter sans compter. Chacun son projet au final. Le projet de l'OM est pas si mal je pense.
Je dis ça pas tant par rapport à Gallardo bis.
Quand tu es un coach réputé et qui a gagné, a une certaine crédibilité, le foot pro actuel fait que tu ne vas pas faire qu'entrainer mais aussi demander du pouvoir et tes choix sur le recrutement en partie. Dans le cas de Gallardo la, encore plus comme il a été DT.
Après je dis cela aussi par rapport au fait qu'il est clair que certains dirigeants te choisissent les joueurs sans concerter leur entraîneur et qu'il faut pas s'étonner que ce soit mal pris. D'autant plus quand ils ne pigent rien au football. Et même si dans leur comm ext ou qu'ils font fuiter, ça ne paraît pas comme tel.
Rien qu'à l'OM on a vu cela avec Labrune.
Herpès Léonard a écrit:pretender, ouais nous on est rien et Gallardo un cador, si je dois mettre de l'eau dans mon vin, tu dois en faire de même. Désolé
On n'est pas le Réal certes, mais Gallardo c'est pas Guardiola non plus. That's my point of view
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Jester a écrit:pretender, pas du tout. On a assez râlé que Sampa avait laissé le club trop tardivement et que Tudor a repris la saison avec un effectif qui n'était pas le sien.
Si on veut qu'un entraîneur arrive le plus tôt possible c'est justement pour modeler l'effectif par rapport à son jeu.
Et sinon, ouais, le chèque de son salaire y fait beaucoup aussi, tout comme les clubs blindés qui peuvent acheter sans compter. Chacun son projet au final. Le projet de l'OM est pas si mal je pense.
Je dis ça pas tant par rapport à Gallardo bis.
Quand tu es un coach réputé et qui a gagné, a une certaine crédibilité, le foot pro actuel fait que tu ne vas pas faire qu'entrainer mais aussi demander du pouvoir et tes choix sur le recrutement en partie. Dans le cas de Gallardo la, encore plus comme il a été DT.
Après je dis cela aussi par rapport au fait qu'il est clair que certains dirigeants te choisissent les joueurs sans concerter leur entraîneur et qu'il faut pas s'étonner que ce soit mal pris. D'autant plus quand ils ne pigent rien au football. Et même si dans leur comm ext ou qu'ils font fuiter, ça ne paraît pas comme tel.
Rien qu'à l'OM on a vu cela avec Labrune.
Tu te méprends amico. Mon collègue qui suit monte carlo me dit qu'il n'y a pas de projet clair dans son club, que c'est le bordel ambiant. Et c'est leur directeur sportif Eddy Mitchell qui choisit les joueurs avec sa filière type Red bull brasil ou Cercle Brugge avant d'en référer au coach. A l'époque, Kovac voulait avoir les mains libres pour le recrutement. Il a été viré pour ce motif en plus d'être dur avec ses joueurs. Tu comprends pourquoi ils ont pris un type comme Francis Clément qui ne disait rien en plus de faire de la merde avec son effectif.
boodream a écrit:pretender a incontestablement raison de dire qu'entre Luis Enrique et Ncham imposés contre AVB, le départ de Sampaoli et Tudor recruté parce que docile, c'est un paramètre évident à prendre en compte. Par contre, une direction sportive forte ca existe dans plein de grands clubs. Si c'est mauvais, il faudra le dénoncer avec beaucoup de force, mais ça ne peut pas être un prétexte pour bander sur un putorachat de merde, même au nom d'une "ambition de qualité supérieure".
pretender a écrit:Pour la C1, ça me paraît pas accessible. Au mieux on ferait une Villareal en demie sur un fort malentendu. La Lorenzin'Cup nous serait aussi plus accessible si l'on voulait vraiment et qu'on changeait la mentalité de lose qu'on a maintenant au club.
Lorenzin' a écrit:Respectons la Conference League, bordel !
Le pire c'est que c'est une compétition abordable pour nous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 199 invités