Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:pretender, pas du tout. On a assez râlé que Sampa avait laissé le club trop tardivement et que Tudor a repris la saison avec un effectif qui n'était pas le sien.
Si on veut qu'un entraîneur arrive le plus tôt possible c'est justement pour modeler l'effectif par rapport à son jeu.
Et sinon, ouais, le chèque de son salaire y fait beaucoup aussi, tout comme les clubs blindés qui peuvent acheter sans compter. Chacun son projet au final. Le projet de l'OM est pas si mal je pense.
Herpès Léonard a écrit:pretender, justement s'il a plan de carrière plan plan comme tu dis c'est bien tant mieux pour lui, je ne dis pas qu'il ne doit pas l'avoir, mais nous on n'est pas obliger de trouver ca bien.
Je ne sais pas comment tu peux préférer Louis 2 au Vélodrome quand t'es argentin et bouillonnant comme lui, de toutes façons pour moi s'il voulait vraiment Monaco il y serait déjà
Herpès Léonard a écrit:De toutes façons Gallardo Pierre Paul ou Jacques, s'il vient chez nous à reculons parce qu'il a peur à sa carrière vaut mieux qu'il reste chez lui. Faudrait pas non plus inverser les rôles, Gallardo pour l'instant c'est peanuts aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités