Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 14 Juin 2023, 15:59

pretender a écrit:Quand on te définit le jour même une deadline que t'apprends par voix de presse, c'est une pression.

En tout cas chacun défend sa paroisse par voix interposée.

On va donc avoir un autre entraîneur.

Quand on est à moins de trois semaines de la reprise et qu'on a un tour préliminaire de C1 à jouer, ne pas vouloir qu'il réfléchisse 500 ans ca n'a rien d'une pression, c'est légitime.

Personnellement, si on prend Gallardo je serais content, si on ne le prend pas j'attends de voir qui ce sera. Si c'est Grosso effectivement il ne faudra pas compter sur un accueil chaleureux.
Modifié en dernier par boodream le 14 Juin 2023, 16:01, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 14 Juin 2023, 16:00

Et Dragan, ça ne sort pas par hasard d'un administratif du club lambda. On sait comme cela fonctionne, Gallardo ou non.

pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 14 Juin 2023, 16:01

boodream a écrit:
pretender a écrit:Quand on te définit le jour même une deadline que t'apprends par voix de presse, c'est une pression.

En tout cas chacun défend sa paroisse par voix interposée.

On va donc avoir un autre entraîneur.

Quand on est à moins de trois semaines de la reprise et qu'on a un tour préliminaire de C1 à jouer, ne pas vouloir qu'il réfléchisse 500 ans ca n'a rien d'une pression, c'est légitime.

Sauf que ça fait plus de 2 semaines qu'on sait qu'on cherche un entraîneur et ce n'est que cette semaine que le très occupé FMC a été vu pour statuer sur ce sujet.

C'est vrai que Liberty Project et l'immobilier de Boston est tellement plus important, qui plus est quand tu as délégué la gestion de l'OM à un de tes hommes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Juin 2023, 16:02

pretender a écrit:

José Ribalta lui a assuré qu’il aurait de la latitude pour le choix du 3ème gardien 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Juin 2023, 16:03

pretender, ah c'est à cause de FMC que Gallardo réfléchit? C'est lui qui a choisi Tudor aussi? On va pas inventer des trucs quand même...

Comme dit gigi, il est plus probable qu'ils veuillent un mec plus docile, et la com' de ce matin va dans ce sens.

Si on finit avec Fonseca je serais pas chaud, mais Grosso bordel :roll:
Modifié en dernier par boodream le 14 Juin 2023, 16:06, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 14 Juin 2023, 16:05

pretender, la réunion entre Longoria et McCourt à ce moment de la saison est annuelle, c'est toi qui estime qu'il faut que Longoria voit McCourt pour statuer sur le sujet, rien ne prouve que ça soit vrai. D'ailleurs la saison dernière quand Sampaoli a quitté le club, la réunion entre Longoria et McCourt avait déjà eu lieu depuis plusieurs semaines, il n'est pas retourné à Boston pour faire valider Tudor par le propriétaire.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 14 Juin 2023, 16:07

Gallardo ou Fonseca, je serai très content.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar pretender » 14 Juin 2023, 16:13

boodream a écrit:pretender, ah c'est à cause de FMC que Gallardo réfléchit? C'est lui qui a choisi Tudor aussi? On va pas inventer des trucs quand même...

Comme dit gigi, il est plus probable qu'ils veuillent un mec plus docile, et la com' de ce matin va dans ce sens.

Si on finit avec Fonseca je serais pas chaud, mais Grosso bordel :roll:

Je pense que Longoria a du voir les conditions de Gallardo et ensuite se retourner vers FMC. Mais évidemment rien ne pose pb pour la direction de l'OM qui est même étonnée.

Du coup la faute va encore sur l'entraîneur, rien de nouveau.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 14 Juin 2023, 16:15

pretender, je pense que les ge,s de FMC regardent le classement et les comptes et basta.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TMIGER » 14 Juin 2023, 16:15

Peu importe qui, Gallardo ou Fonseca, mais pas GROSSO
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Juin 2023, 16:15

gigi, j'allais justement poster qu'en l'absence de Longoria, Ribalta allait en profiter pour promettre à Gallardo toute latitude pour le choix des joueurs, mais qu'ensuite, la signature de Marcelo encore fraîche, Pablo de retour des USA lui expliquerait la life à l'OM et que Ribalta raconte que des cracks car c'est pas lui qui décide. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juin 2023, 16:16

Ça c'est aussi du délire on peut faire des réunions en visio et des contrats en ligne de nos jours, comme si la réunion entre Mccourt et Longoria impacte quoique ce soit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 14 Juin 2023, 16:17

peezee, je pensais plutôt au contraire. Genre Ribalta qui insulte la mère de Gallardo et qui au retour de Longoria lui dit "il répond plus au téléphone, je comprends pas, tu reprends une tranche de jambon de Parme Pablo?" :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 14 Juin 2023, 16:19

boodream, ouais possible aussi, avec en gros titre de la Pravdence "Gallardo refuse l'offre mirobolante de l'OM"... :ptdr:

Sinon Grosso ça a l'air d'être le plan W pour Longoribalta, tant mieux ! Fin, on va voir si ça se confirme, vu la malléabilité de l'individu en question (par la force des choses, niveau coach c'est un nobody par rapport à l'OM).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 14 Juin 2023, 16:20

Six 8) les victoires en tong sont les meilleures.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dragan » 14 Juin 2023, 16:28

Information
#OM a également eu des nouvelles de #Gallardo ce matin, veut fermer mais doit donner une réponse aux demandes faites. Et il y a peu de temps de nouveaux contacts avec #Grosso
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 14 Juin 2023, 16:29

14 juin, si la semaine prochaine y a personne, ça va devenir compliqué pour la prépa et les barrages
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 14 Juin 2023, 16:30

boodream a écrit:pretender, je pense que les ge,s de FMC regardent le classement et les comptes et basta.

En l'occurrence dès qu'on commence à parler recrutement on parle d'argent et donc de FMC. Et c'est l'OM qui a parlé il y a quelques temps de ne pas être pressé et a montré qu'on attendait cette traditionnelle réunion pour avancer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 14 Juin 2023, 16:30

boodream, vu l'importance que représente le choix du coach dans la stratégie sportive globale du club (cynisme et résultats vs beau jeu et stade rempli), les exigences de Gallardo pour son staff et vu ce que ça coûte de virer un entraîneur en cours de route (événement fréquent), ce ne serait pas déconnant que FMC soit briefé à ce sujet. Diouf expliquait par exemple qu'il avait demandé le feu vert de RLD pour prolonger Gerets puis pour valider le choix Deschamps avec ce que ça impliquait en enveloppe transfert/ augmentation de la masse salariale.

Il est vrai que RLD était un amoureux sincère du foot alors que FMC ne doit même pas connaître la règle du hors-jeu. Mais c'est difficile d'imaginer quand même que Longoria va présenter son projet pour les saisons suivantes sans évoquer la question de l'entraîneur. Surtout que n'importe quel boss serait interpellé par le fait que les deux derniers coaches se soient barrés au bout d'un an.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 14 Juin 2023, 16:31

spy a écrit:14 juin, si la semaine prochaine y a personne, ça va devenir compliqué pour la prépa et les barrages

Il y aura toujours un Grosso type qui se battrait pour venir. Idem d'un Fonseca par ailleurs : ce serait pas lui qui bloquerait dans ce cas mais Lille.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin