Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2023, 14:46
lordsinclair, celle contre Parme ne compte pas, c'était une finale à Blanc.
14 Juin 2023, 14:53
Joli.
5 finales européennes... ça vaut rien ça.
14 Juin 2023, 15:05
l'ultimatum c'est pas un peu too much ? On est en posiition de faiblesse là non ?
14 Juin 2023, 15:09
Ben si le contrat est sur la table. Longoria a raison, faut pas trop qu'il tarde car il nous faut un entraîneur assez tôt pour faire le mercato adéquat et préparer la reprise au mieux. Y a pas de temps à perdre. Donc soit il a envie de venir, soit on passe à autre chose. On ne va pas (re)faire venir un entraîneur au dernier moment et qui en sus n'aura pas choisi ses profils de joueurs.
14 Juin 2023, 15:16
Clairement, s’il a une offre sur la table faut se décider maintenant
L’entraînement reprend dans 2.5 semaines, faut que cette semaine ça soit calé
14 Juin 2023, 15:17
RomanOM a écrit:l'ultimatum c'est pas un peu too much ? On est en posiition de faiblesse là non ?
c'est comme quand une fille veut pas de toi. Généralement elle te répond plus
14 Juin 2023, 15:18
Information
Le dossier est traité directement par Javier Ribalta alors que Pablo Longoria est aux États-Unis jusqu’à samedi afin de faire un traditionnel point de fin de saison avec le clan McCourt.
Dans le camp marseillais, on aimerait que l’Argentin donne sa réponse aujourd’hui afin d’avoir le temps de préparer la saison 2023-24 dans de bonnes conditions. "Soit il veut, soit il ne veut pas", souffle-t-on dans les rangs de l’OM.
@ La Pravdence
perso je trouve pas idiot de mettre la pression ("
ultimatum" est exagéré mm si ça revient au même) sur la team Gallardo, et c'est pas juste pour se faire plaisir hein, la reprise approche déjà avec des échéances importantes fin juillet et août...
Toute façon chuis pas inquiet on a l'immense Fabio Grosso sous le coude.
14 Juin 2023, 15:21
En effet, soit ça l’intéresse et il donne son accord.
Mais on va pas attendre comme des cons que gallardo regarde ailleurs si quelque chose est intéressant et nous plante dans 15 jours
14 Juin 2023, 15:22
Outre la reprise qui s'approche à grand pas, y'a aussi la possibilité que nos autres pistes soient également courtisées. On peut pas se permettre d'attendre Gallardo des jours et des jours et de louper tous les autres coachs qui sont sur la liste de Longoria
14 Juin 2023, 15:25
A 15 j de la reprise ce serait évidemment pas trop tôt de connaître le nom du futur entraîneur. Surtout que le mercato est au point mort tant qu’on aura pas le nom de l’élu.
oui complètement logique de lui demander une réponse pour être fixé
(j'espère juste que c'est pas une tactique pour augmenter les chances que ça capote et pour prendre Grosso derrière)
Si on prend Gallardo, c'est le nom le plus cohérent que j'avais en tête à l'annonce du départ de Tudor, donc perso je serais hyped
Et au pire y aura Kombouaré.
14 Juin 2023, 15:28
ca ne me dérange pas si c'est pas Gallardo, mais j'ai vraiment pas envie que ce soit FABIO GROSSO.
14 Juin 2023, 15:47
l'ideal serait que Gallardo signe a Monaco et entraine l'OM
14 Juin 2023, 15:52
faut définir "sous la pression"...
14 Juin 2023, 15:54
Quand on te définit le jour même une deadline que t'apprends par voix de presse, c'est une pression.
En tout cas chacun défend sa paroisse par voix interposée.
On va donc avoir un autre entraîneur.
14 Juin 2023, 15:56
pretender, "info" LaProvence...
14 Juin 2023, 15:58
Ouais enfin quelqu’un de l’OM est cité pour dire quand même : "Soit il veut, soit il ne veut pas", souffle-t-on dans les rangs de l’OM.
Pas très engageant comme propos…