Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Tudor hors d'etat de nuire, Longoria est a present le souffre douleur du club, et ce, base sur des supputations totales sur les supposees exigences ou pas d'un hypotetique candidat au poste d'entraineur.
Merveilleux
Betsamee a écrit:Tudor hors d'etat de nuire, Longoria est a present le souffre douleur du club, et ce, base sur des supputations totales sur les supposees exigences ou pas d'un hypotetique candidat au poste d'entraineur.
Merveilleux
Jack73 a écrit:Gallardo, est le coach idoine pour l'OM.
Faut juste que Pablo range sa console de jeux, sa souris et son logiciel de fm manager et qu'il prenne du recul sur les transferts.
Et surtout ne t'avise pas de nous ramener Grosso, parce que je pense que tu vas avoir de sérieux souci de popularité au Vel
Jack73 a écrit:Gallardo, est le coach idoine pour l'OM.
Faut juste que Pablo range sa console de jeux, sa souris et son logiciel de fm manager et qu'il prenne du recul sur les transferts.
Et surtout ne t'avise pas de nous ramener Grosso, parce que je pense que tu vas avoir de sérieux souci de popularité au Vel
Odd a écrit:Sampaoli s'est barré parce qu'on a pas voulu lui offrir Griezmann et Bale
Tudor on savait qu'il resterait pas, encore plus vu le déroulé de la saison
Merveilleux
nicopro99 a écrit:Certains lui reprochent de ne pas assez défendre le club, notamment sur l'arbitrage ou les droits : je pense qu'il sait qu'il n'est pas (encore) en position de le faire.
Aulas a attendu d'être n fois champions pour devenir le Seigneur de la ligne; Nasser est venu déverser des milliards...
On pourra juger Longoria d'ici 2/3 ans, la trajectoire est bonne, espérons que les résultats le seront sur la durée.
peezee a écrit:(4 finales européennes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 88 invités