Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jack73 » 12 Juin 2023, 09:15

Jester,

si tu préfères le puceau italien de série B qui s'est fait virer de quasi partout, avec ses 3 accolytes, libre à toi hein.
Et puis bon, quand tu vois que Tudor ils étaient pret à le garder avec sa 3e place et sa piteuse élimination en CDF, Gallardo a de beaux jours devant lui.

Pour ma part, bien content de le voir arriver
Modifié en dernier par Jack73 le 12 Juin 2023, 09:41, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 12 Juin 2023, 09:27

Si c'est effectif, même avec son gros staff, cela me va, je préfère ça à tout les autres noms sortis dernièrement...
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 12 Juin 2023, 09:30

Je crois que toutes ces annonces, c'est du pipo comme d'habitude pour faire vendre du papier, certes Gallardo est visé mais on ne sait vraiment pas comment les choses se passent et plus cela prend du temps, moins j'y crois pour Gallardo, Longoria savait que Tudor serait débarqué, l'ambiance était intenable, donc logiquement il a du anticiper un peu, si ça ne s'est pas encore fait c'est qu'il doit y avoir un frein ou des réponse à apporter, peut-être même par Mc Court lui même
Donc wait and see, je serais uniquement déçu d'avoir un entraîneur de série B.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 12 Juin 2023, 09:36

Information
En Francia confirmaron reuniones clave y lo dan como muy cerca, mientras que desde su entorno niegan todo.

https://www.tycsports.com/francia/ligue ... 17365.html

Son entourage nie pour le moment
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 12 Juin 2023, 09:48

Jack73 a écrit:Jester,

si tu préfères le puceau italien de série B qui s'est fait virer de quasi partout, avec ses 3 accolytes, libre à toi hein.
Et puis bon, quand tu vois que Tudor ils étaient pret à le garder avec sa 3e place et sa piteuse élimination en CDF, Gallardo a de beaux jours devant lui.

Pour ma part, bien content de le voir arriver

Si tu me trouves dans mon message l'endroit où j'ai dit que je préférai untel à untel.....
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 12 Juin 2023, 10:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 12 Juin 2023, 10:06

Information
Ce lundi, nos confrères du quotidien AS confirment qu’il y a de grandes chances que l’ancien joueur de l’Albiceleste prenne les commandes de l’Olympique de Marseille. Les négociations ont très bien avancé ces dernières heures et tout indique qu’il sera le nouvel entraîneur du club du sud de la France.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2023, 10:15

J’ai quand même l’impression que les médias hispaniques reprennent des infos françaises qui reprennent des infos hispaniques et réciproquement vice-versa
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 12 Juin 2023, 10:18

Arno26, ce serait surprenant étant donné que ce serait la première fois que cela arrive.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar selfmade footix » 12 Juin 2023, 10:43

Donc, soit on a un entraîneur sexy et qui a prouvé beaucoup ET Alexis reste, soit on a Grosso et on perd Sanchez... mouais, j'hésite....

On y croit, on y croit (méthode Coué inside) [-o<
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 12 Juin 2023, 10:50

Arno26 a écrit:
AS c’est encore plus fort: ils annoncent que Alexis était présent lors du rdv à Istanbul. Il n’est pas au Chili avec sa sélection ?

En gros c'est un gars en fin de contrat qui encourage un autre gars de venir le rejoindre? Cohérent :cretin:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 12 Juin 2023, 11:33

Information
OM : Pablo Longoria est parti aux États-Unis, pas d’avancée pour le futur entraîneur à cette heure

En quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Igor Tudor, l'OM continue ses recherches, alors que son président est aux Etats-Unis pour voir Frank McCourt.

Il n’y a pas eu d’avancée majeure ce week-end dans le dossier du futur entraîneur de l'OM. Contrairement aux informations dévoilées en Espagne, Pablo Longoria n’a pas rencontré Marcelo Gallardo à Istanbul en marge de la finale de la Ligue des champions, remportée par Manchester City contre l'Inter Milan (1-0).

Le président olympien était en effet à Marseille samedi soir, puis il s’est envolé ce dimanche pour les États-Unis où il doit rencontrer cette semaine le clan McCourt pour un traditionnel point de fin de saison.

On ne sait toujours pas qui sera le successeur d’Igor Tudor, mais il n’y a en tout cas pas eu d’évolution importante ces dernières heures. Le technicien argentin, libre depuis son départ de River Plate, fait partie de la liste des techniciens suivis. Mais il n'est pas le seul, précise-t-on au centre Robert Louis-Dreyfus, où l'on évoque plusieurs discussions en cours avec différents entraîneurs.

Des bruits de différents médias laissent entendre qu’Alexis Sanchez aurait lié son avenir à l’OM à la venue du technicien argentin à Marseille, mais ils ont été démentis à La Provence.

À suivre...

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ium=Social

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 12 Juin 2023, 11:53

Dragan a écrit:
Information
il s’est envolé ce dimanche pour les États-Unis

J'attends la confirmation de Odd.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar alexduke » 12 Juin 2023, 12:06

Dragan a écrit:
Information
OM : Pablo Longoria est parti aux États-Unis, pas d’avancée pour le futur entraîneur à cette heure

En quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Igor Tudor, l'OM continue ses recherches, alors que son président est aux Etats-Unis pour voir Frank McCourt.

Il n’y a pas eu d’avancée majeure ce week-end dans le dossier du futur entraîneur de l'OM. Contrairement aux informations dévoilées en Espagne, Pablo Longoria n’a pas rencontré Marcelo Gallardo à Istanbul en marge de la finale de la Ligue des champions, remportée par Manchester City contre l'Inter Milan (1-0).

Le président olympien était en effet à Marseille samedi soir, puis il s’est envolé ce dimanche pour les États-Unis où il doit rencontrer cette semaine le clan McCourt pour un traditionnel point de fin de saison.

On ne sait toujours pas qui sera le successeur d’Igor Tudor, mais il n’y a en tout cas pas eu d’évolution importante ces dernières heures. Le technicien argentin, libre depuis son départ de River Plate, fait partie de la liste des techniciens suivis. Mais il n'est pas le seul, précise-t-on au centre Robert Louis-Dreyfus, où l'on évoque plusieurs discussions en cours avec différents entraîneurs.

Des bruits de différents médias laissent entendre qu’Alexis Sanchez aurait lié son avenir à l’OM à la venue du technicien argentin à Marseille, mais ils ont été démentis à La Provence.

À suivre...

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ium=Social

C'est clairement pour que FMC lui annonce de vive voix la vente aux Saoudiens :vioc:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2023, 12:23

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Juin 2023, 12:30

Mouais bon, zéro info pour le coup le Momo. Plus trop dans le coup depuis qu'il officie à la téloche depuis Paris, logique qu'il suive ça de loin mais alors ferait mieux de dire que c'est plus la peine de lui demander je trouve (lol).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2023, 12:43

La grosse info c'est que Grosso est pas le plan B
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 12 Juin 2023, 12:49

peezee a écrit:Mouais bon, zéro info pour le coup le Momo. Plus trop dans le coup depuis qu'il officie à la téloche depuis Paris, logique qu'il suive ça de loin mais alors ferait mieux de dire que c'est plus la peine de lui demander je trouve (lol).

Sur les derniers mercato il a eu de meilleures infos que la plupart des journalistes sportifs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2023, 12:49

AS: c’est presque fait
Momo: ça discute mais aucun accord
La Provence: aucune avancée, pas de rencontre à Istanbul

Et tous ces gens sont rémunérés
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 12 Juin 2023, 12:57

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:
Information
il s’est envolé ce dimanche pour les États-Unis

J'attends la confirmation de Odd.

Y a pas de vol direct depuis Marignane :mrgreen:

Mais du coup j'ai la confirmation que le mec n'a pas su différencier les 2 compagnies sur la carte d'embarquement.

Vu les infos qui sortent j'aurais pu faire journaliste aussi 8)

Il a du faire Marseille Istanbul pour Gallardo et ensuite partir aux US
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin