Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2023, 10:56
Si Grosso vient, on peut dès à présent commencer à regarder ce qu'il se passe en série B, série C la saison prochaine.
Et regarder les clubs dans les premières places...Son remplaçant se trouvera forcement là.
Tu es un ragnant Pablo
11 Juin 2023, 11:18
spy a écrit:Arno26, que Ribalta signe à West Ham s’il est aussi nostalgique
Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons avec tes sous entendus ?
11 Juin 2023, 11:57
Ou alors une autre hypothèse : vente imminente du club, mais peut-être pas réalisée avant le début de saison.
Du coup on limite les frais avec Grosso et un staff amoindri et ils le dégageront dès l'arrivée du nouvel acquéreur...
Bon j'y crois pas trop non plus mais j'avoue que Grosse çà laisse vraiment perplexe
11 Juin 2023, 12:13
Jack73, oui sinon on envoie Gallardo le temps que la vente se fasse pour limiter la pression avant que Zidane arrive
11 Juin 2023, 12:20
Tout à fait. Haaland a même signé. La 2e étoile est en route, mais ils ne le sachont pas encore.
11 Juin 2023, 12:36
Jack73 a écrit:Ou alors une autre hypothèse : vente imminente du club, mais peut-être pas réalisée avant le début de saison.
Du coup on limite les frais avec Grosso et un staff amoindri et ils le dégageront dès l'arrivée du nouvel acquéreur...
Bon j'y crois pas trop non plus mais j'avoue que Grosse çà laisse vraiment perplexe
On a entendues les mêmes hypothèses farfelues quand Tudor a signé...
11 Juin 2023, 12:40
Après les beaux espoirs en fin de saison dernière, aujourd'hui j'ai envie de gerber, j'espère que Longoria ne fera pas cette erreur sur Grosso, car là il sera en première ligne, soit il réussi et cela se verra très vite our la qualif en C1, soit ça va bouger au vélodrome et dans le mauvais sens.
11 Juin 2023, 12:45
Y a des cas de contaminations dans l'eau du robinet. Ca provoque vomissements et/ou diarrhées. Faut faire gaffe en ce moment.
11 Juin 2023, 13:08
Moi, je connais pas, j'attends de voir. Je le descendrai s'il est nul, l'inverse s'il est bon mais je le connais pas donc pas de jugement pour le moment.
11 Juin 2023, 13:11
On le connaît pas comme entraîneur mais on peut au moins reconnaître qu'il s'est fait virer 3 fois sur 4 et sa seule réussite c'est en C2, pas fameux, à moins que l'om ne soit devenu un club sans ambition, ce qui est peut-être possible, dommage
11 Juin 2023, 13:18
Grosso Modo, on patauge, quoi, ça doit aller du " pas assez bon ", " trop cher ", "pas intéressé"," pas libre ", " cause pas un mot de français ", ' connaît quedalle à la L1 " ," a peur du Vélodrome et ses bombes agricoles " , " a peur de l' insécurité " ,
" l' amerlock a fermé sa bourse " et que sais je ....Ah, mon café est prêt, je vous laisse
11 Juin 2023, 13:22
Bon on s'excite mais y a rien de concret sur Grosso
11 Juin 2023, 13:37
Cecco a écrit:Moi, je connais pas, j'attends de voir. Je le descendrai s'il est nul, l'inverse s'il est bon mais je le connais pas donc pas de jugement pour le moment.
Dis dont toi, tu serais pas en train d'essayer de piquer la place de
Bets pendant qu'il affûte ses porte-manteaux ?
11 Juin 2023, 14:00
Betsamee a écrit:Bon on s'excite mais y a rien de concret sur Grosso
Tout les indices laissent à croire que ça sera lui, un pion adepte du jeu vertical
Gallardo me paraît trop compliqué pour notre duo espagnol
J'espère vraiment me tromper mais bon
11 Juin 2023, 15:14
Commence à nous faire chier les saoudiens
11 Juin 2023, 15:15
D-Dro a écrit:Betsamee a écrit:Bon on s'excite mais y a rien de concret sur Grosso
Tout les indices laissent à croire que ça sera lui, un pion adepte du jeu vertical
Gallardo me paraît trop compliqué pour notre duo espagnol
J'espère vraiment me tromper mais bon
Et Grosso doit parler un peu françois
Le seul truc qui colle pas forcément avec le cahier des charges de Pablo c’est le côté charisme pour gérer un tel groupe. Mais il est resté suffisamment vague pour affirmer que ça collerait. Par charisme on peut juste entendre « mec à poigne » type Tudor. Ou « tacticien respecté pour son CV » à la Boas.
11 Juin 2023, 15:17
Jack73 a écrit:Commence à nous faire chier les saoudiens
Selon Hichem ça serait une vengeance de MBS parce que FMC a refusé son offre de 1 milliard pour l’OM.
11 Juin 2023, 15:20
gigi, je suis vert et pourtant l'AS lui laissait la gestion des parkings.