Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2023, 06:31
Le thread complet donne un aperçu de son parcours
11 Juin 2023, 07:39
"Selon des informations qui viennent de France"... Ok
11 Juin 2023, 07:55
Pourquoi envisager de recruter un coach de ligue 2 italienne ?
Parce qu'il a de bonnes idées sur le foot ?
Très bien ! Dans ce cas pas la peine d'aller chercher en D2 italienne, il y a quelques coachs en France qui font largement l'affaire.
Si ça se fait, Longoria aura une pression monstrueuse dès la reprise de l'entraînement.
11 Juin 2023, 07:56
C'est une blague Grosso j'espere, un joueur de merde double d'un coach non confirme
11 Juin 2023, 08:00
Pour moi ils veulent faire une sorte de Thiago Motta qu'on annonçait au PSG, genre vous voyez on a des idées on est moderne, on utilise la data et on laisse la place aux jeunes entraîneurs. Et puis personne nous avait vu venir. Et nous on a les couilles de le faire, comme quand ils ont fait Igor
11 Juin 2023, 08:11
Si c'est pour prendre une pipe comme Grosso, je préfère sans ironie aucune Dupraz ou Kombouaré
11 Juin 2023, 08:21
peezee a écrit:Je vous trouve durs, il termine quand même la saison avec 80 points, mieux que Tudor cette saison.
2.10 points par match c'est bien mieux qu'Ancelotti au Réal!
11 Juin 2023, 08:38
Dire qu'icicertains chialent sur Galtier et qu'on risque de prendre Grosso
11 Juin 2023, 08:40
Si c’était grosso, il serait déjà signé. Ça doit être une piste mais pas la prioritaire
11 Juin 2023, 08:46
Pourquoi ce serait déjà signé ?
11 Juin 2023, 08:47
On cherche de l'espoir partout.
Déjà rien que le fait que cette piste envisagée soit plus ou moins sérieuse en dit long.
Quand tu hésites à acheter une Ferrari tu ne te gardes pas une 2CV sous le coude
11 Juin 2023, 08:48
Jack73, de la même façon que pour tudor qui lui a été signé en 24h
11 Juin 2023, 08:49
Herpès Léonard a écrit:On cherche de l'espoir partout.
Déjà rien que le fait que cette piste envisagée soit plus ou moins sérieuse en dit long.
Quand tu hésites à acheter une Ferrari tu ne te gardes pas une 2CV sous le coude
Là tesla c’est l’avenir même si parfois elle prend feu
11 Juin 2023, 08:52
spy a écrit:Jack73, de la même façon que pour tudor qui lui a été signé en 24h
L'entraînement avait repris l'urgence n'était pas la même puis on avait du négocier bien avant. Le coup du voyage au Brésil pour convaincre Sampaoli tu y as cru? Vraiment? Tout était déjà fait en amont. Sampaoli ne voulant pas trop les laisser faire mumuse
11 Juin 2023, 08:57
spy a écrit:Jack73, de la même façon que pour tudor qui lui a été signé en 24h
Sauf s'ils ont démarré les discutions hier après midi
Il pourrait signer dans la journée du coup
11 Juin 2023, 08:57
C'est si Grosso, la direction va avoir une pression phénoménale et complètement justifiée. La grande différence avec Tudor est que pour Tudor ils avaient entre guillemets au moins l'excuse d'une arrivée après la reprise. Là c'est vraiment du Anigo like qui va chercher un gentil exécutant. Ca peut marcher, ça a déjà marché par le passé, pour aller chercher un podium à court terme. Mais ce que ça dit sur la gestion du club est déplorable.
D'une manière générale je m'interroge sur l'influence néfaste de Ribalta depuis qu'il est arrivé. On peut aussi parler des choix fait cet hiver, de sa suffisance affichée à la moindre critique etc.
11 Juin 2023, 10:14
+1
A chaque fois que je vois le nom de ribalta c’est associé à une idée de merde
Dans la presse italienne ce matin on lit « grosso plaît beaucoup à ribalta qui le voulait déjà à Parme »
ON N’EST PAS PARME bordel
11 Juin 2023, 10:31
Arno26, que Ribalta signe à West Ham s’il est aussi nostalgique