Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar pretender » 10 Juin 2023, 20:44

gob a écrit:Gallardo offrirait pas plus de garanties que les autres . Surtout avec son armée mexicaine qui va couter un bras à virer si besoin.

S'il te faisait gagner le moindre titre, tu le verrais sans doute pas de la sorte.

Quant aux garanties il en offrirait sans doute plus que des coachs n'ayant jamais rien gagné et habitué à jouer des places bidons dans leur champ'. Ou des places assurées dans des championnats où t'as une ou deux équipes qui peuvent l'emporter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 10 Juin 2023, 20:49

Je n’en connais pas beaucoup des coachs qui ont une statue. On n’est sûr de rien avec lui, mais déjà comme bon point, il connaît la pression, il n’est pas fermé à un système, il connaît le championnat de France et il fait jouer un football moderne comme le recherche heckel et jeckel. Ensuite quand on connaît le joueur, on se doute que sa volonté sera de faire pratiquer un joli football en axant sur des joueurs techniques plutôt que des coureurs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2023, 20:50

Enfin s'il suffisait de prendre quelqu'un qui a gagné pour gagner prenons Galtier alors il a gagné 2 titres en 3ans.

Sinon on peut prendre Montanier aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 10 Juin 2023, 20:54

Ben disons qu'à priori, t'as déjà plus de chances que de ramener des mecs qui n'ont jamais rien gagné. Et qui plus est quand t'en as gagné plusieurs.

Bon après tu vas me dire encore plein de choses genre ça vaut rien c'est l'Amsud libre à toi, peut-être. C'est d'ailleurs pour ça que nombre d'Argentins y compris de Boca l'encensent. Ou le veulent comme DT de la sélection.

Tout comme tu disais aussi que Kanté ne valait pas qu'on mette quelques M supplémentaires avant de partir à Leicester.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2023, 21:23

Je n'ai jamais dit ici que l'Argentine ne valait rien. l'OM en France n'a pas le niveau de River plate en Argentine à partir de là tu ne peux pas espérer la même chose.

On a gagné un seul titre de L1 en 30 ans et on n'a pas eu que des peintres comme coach.

Avoir des doutes sur la réussite de MG à l'OM c'est pas le trouver nul

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 10 Juin 2023, 21:29

Le souci est que tu as des doutes sur tout le monde.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2023, 21:42

Je peux te retourner facilement ton argument, que viendrait faire un coach aussi talentueux que MG à l'OM, un club qui n'a "pas un rond et pas d'ambition" sur la scène européenne ? Comment ça se fait qu'il ne soit pas déjà dans les petits papiers de la moitié de la PL ou de la Liga à minima ? Des clubs beaucoup plus puissants que nous ?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 10 Juin 2023, 21:44

Herpès Léonard, tu connais la réponse et c’est aussi pour cette raison que d’ailleurs on peut sans doute l’avoir cette année.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Juin 2023, 21:48

"Pas un rond". 8-[
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 10 Juin 2023, 21:49

Déjà il y a pas 100 000 bancs dispos. Ensuite il est pas du genre à s'engager pour n'importe quoi parce que des propositions il en a eu, le Barca, Tottenham, Chelsea mais il est pas prêt à s'engager pour n'importe quoi dans ces clubs et il s'est pas caché de le dire.

Maintenant si c'est pour prendre un coach comme lui et lui redonner notre effectif à date et pas le renforcer substantiellement, bref ne pas avoir d'ambition pour le cluv, ça n'a pas d'intérêt.

Sauf de le faire passer pour un coach qui aura démissionné. Ça peut satisfaire certains car ça leur permettra de rejeter la faute sur un coach et pas sur eux encore.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2023, 21:53

Jester a écrit:"Pas un rond". 8-[

Désolé on est des nains financièrement à l'échelle des gros clubs. Ce n'est pas une insulte

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 10 Juin 2023, 21:58

Des nains peut être pas. Faut pas comparer avec psg, city, real... Clubs boostés par des aides hors normes. Mais en France nous avons un très gros budget. Et FMC n'est pas là pour se foutre à poil non plus hein, juste pour nos beaux yeux. Donc des ronds oui on en a. Beaucoup aimeraient en avoir autant. On est loin de MLD.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2023, 22:00

Allez c'est reparti. Bonne soirée !

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 10 Juin 2023, 22:04

On a le 2e budget en France ! Derrière le Psg ! Tu ne vas pas nier ça ! Lol
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TMIGER » 10 Juin 2023, 22:14

pretender a écrit:
negrOM a écrit:D'ailleurs est-ce qu'il a fait une erreur ?

A partir du moment où tu ne remplis pas les objectifs, oui. Et pour les objectifs, suffit de voir que les premiers à en parler sont les joueurs eux-mêmes.

On ne retiendra pas grand chose de cette saison. Dans les faits encore plus que dans le jeu.

La culture du travail ? La volonté de gagner ? Sur le 2e aspect Sampaoli l'avait au moins autant et idem pour le travail, mais les résultats parlent contre lui. On finit 2e avec Sampa, 3e avec lui.

Tout à fait, malgré son jeu direct, on a fini sur les rotules, au moins avec Sampa on a atteint l'objectif, point barre, le beau jeu perso je m'en tape si on ne rempli pas les objectifs, je préfère avoir gagné des titres avec deschamps et son jeu que perdre avec un jeu porté sur l'attaque sans en avoir les moyens, avec des joueurs moyens.
Un bon entraîneur est un entraîneur qui réussi, même à Paris il ya eu des coachs qui n'ont même pas été champion, c'est loin d'être une évidence la L1.
D'une certaine façon Gerets AVB Sampaoli, même Garcia ont réussi à tirer le meilleur de joueurs quelquefois très moyens, Tudor a plutôt fait l'inverse, Payet Guendouzi, il les a perdus dés l'été avec son caractère, Clauss son niveau a baissé, Under il a réussi à en faire un défenseur au lieu de l'attaquant qu'il doit être.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 10 Juin 2023, 22:53

Jester a écrit:On a le 2e budget en France ! Derrière le Psg ! Tu ne vas pas nier ça ! Lol

Et au niveau européen ? Parce que tu cites les gros bonnets étatiques donc va au bout de ta logique. En comptant tous les clubs anglais et les gros clubs européens, on facile 30eme en terme de budget
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 10 Juin 2023, 22:58

Et Gallardo est sur les tablettes de ces gros clubs ?

Et je répète bien entendu qu'on a pas le budget des gros d'Europe... À moins d'être racheté par des etzts aix pétrodollars on ne le sera jamais.
Mais dire qu'on a pas un rond, non.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 10 Juin 2023, 23:48

On est devenu fou ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 11 Juin 2023, 00:16

peezee a écrit:Dans le passé ce genre de "news" s'est souvent avérée après-coup, mm si le choix final s'est porté sur un autre coach ou joueur les discussions sont souvent confirmées par la suite. Je me trompe p-ê mais j'ai le sentiment qu'il y a du vrai derrière ce nom de Grosso, non pas comme étant notre prochain coach mais en tant que simple prospect à minima.

Et pour être franc, sans aller jusqu'à vomir du fiel sur les dirigeants, cela me laisse en pleine perplexitude tellement ce nom est aux ANTIPODES de ce dont on a besoin.

:-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar D-Dro » 11 Juin 2023, 06:01

Moi ça me paraît la solution que l'on va choisir Grosso.
Peut être aux antipodes de nos besoins mais pas pour Longoria/Ribalta : la priorité est un coach qui ne les gêne pas pour la partie de football manager
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin