pretender a écrit:negrOM a écrit:D'ailleurs est-ce qu'il a fait une erreur ?
A partir du moment où tu ne remplis pas les objectifs, oui. Et pour les objectifs, suffit de voir que les premiers à en parler sont les joueurs eux-mêmes.
On ne retiendra pas grand chose de cette saison. Dans les faits encore plus que dans le jeu.
La culture du travail ? La volonté de gagner ? Sur le 2e aspect Sampaoli l'avait au moins autant et idem pour le travail, mais les résultats parlent contre lui. On finit 2e avec Sampa, 3e avec lui.
Tout à fait, malgré son jeu direct, on a fini sur les rotules, au moins avec Sampa on a atteint l'objectif, point barre, le beau jeu perso je m'en tape si on ne rempli pas les objectifs, je préfère avoir gagné des titres avec deschamps et son jeu que perdre avec un jeu porté sur l'attaque sans en avoir les moyens, avec des joueurs moyens.
Un bon entraîneur est un entraîneur qui réussi, même à Paris il ya eu des coachs qui n'ont même pas été champion, c'est loin d'être une évidence la L1.
D'une certaine façon Gerets AVB Sampaoli, même Garcia ont réussi à tirer le meilleur de joueurs quelquefois très moyens, Tudor a plutôt fait l'inverse, Payet Guendouzi, il les a perdus dés l'été avec son caractère, Clauss son niveau a baissé, Under il a réussi à en faire un défenseur au lieu de l'attaquant qu'il doit être.