Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2023, 20:28
J’aimerais tellement qu’il nous ramène Sergio conceicao
Quand je pense qu’anigo voulait le faire venir à l’époque, ça aurait été sa seule bonne idée
09 Juin 2023, 20:52
boodream a écrit:pretender, fin apparemment là le souci c'est que la meuf de l'immense DAMIEN COMMOLI n'aime pas Montanier.
Et je te disais des bêtises parce que le Mister dont je parlais est parti rejoindre City.
09 Juin 2023, 21:03
boodream a écrit:Jester, Saison très décevante du promu toulousain, on comprend aisément les cowboys de merde.
Ce sont plutôt les geeks de la Silicon Valley avec leur data de merde. ChatGPT leur a dit que Montanier serait plus performant en se reconvertissant chanteur à lunettes de soleil.
09 Juin 2023, 21:06
gigi,
10 Juin 2023, 10:36
Information
Grosso et Gallardo ont passé l'entretien, Grosso plaît beaucoup à Ribalta, il a l'avantage de ne pas être trop gourmand en staff par rapport à Gallardo selon Footmercato
10 Juin 2023, 10:39
Mercato Mercato Mercato
10 Juin 2023, 10:42
Ribalta il nous les brise
10 Juin 2023, 10:53
Eh ben on sait qui va être pris.
Un tudor bis qui dit rien
10 Juin 2023, 10:53
Tu m'etonnes que le mec n'a aucune exigence, il coache une L2 italienne et n'a aucune expérience, un poste à l'OM c'est le jackpot.
Pitié ils vont pas faire cette erreur ?
10 Juin 2023, 10:55
On aura les résultats qui correspondent à ce manque d'ambition. Au moins on sait à quoi s'en tenir, pas de surprise.
10 Juin 2023, 10:56
Sérieux si on signe Grosso, Longoria aura perdu toute crédibilité pour moi, totalement en contradiction avec ses conférences.
10 Juin 2023, 10:56
C'est comme si l'on prenait l'entraîneur du Havre parce qu'il est monté avec en L1, cela deviendrait vraiment du n'importe quoi, Ribalta coïncide avec toute la m.... cette année, sans lui Longoria faisait du bon boulot.
10 Juin 2023, 10:59
C'est gentil. C'est pas la faute de Longoria quand ça arrange. Ribalta, c'est Longoria qui l'a choisi.
De même il faut se rappeler le discours de Longoria qui parlait de continuité de projet en prenant Tudor après Sampaoli alors que les 2 n'ont rien à voir. Et après avoir tout remis à 0 l'an dernier comme cette saison.
10 Juin 2023, 11:01
De toutes façons c'est pas la peine de parler de long terme avec Longoria. Grosso ça peut le faire pour la L1 même si c'est light pour la LDC, mais Gallardo c'est la même à ce tarif.
Haise et Tudor ont fait 2 et 3 dans cette L1 en bois
10 Juin 2023, 11:05
Non, ça n'a rien à voir pour Gallzrdo. Tu es sûr qu'il aura comme avec DD des exigences qui vont de pair avec des objectifs clairs et ambitieux, de vouloir regagner des titres.
Et pas de se contenter d'avoir un coach qui va jouer les places d'honneur, d'aucun titre même de Conf League ou de CdF, et qui ne va surtout pas perturber le recrutement ou les deals du duo LongoRibalta. Et ce sera parfait aussi pour FMC.
10 Juin 2023, 11:10
Libre à toi d'être hypé par l'Argentin, moi je ne le suis pas plus que ça. Chacun son avis après tout. Mais Gallardo c'est pas signe d'une grande ambition non plus. Et puis on avait pas besoin de Lippi pour avoir un titre cette année.
Grosso il fera pas chier Longoria dans ses manœuvres. Et il a une boutique à faire tourner.
10 Juin 2023, 11:25
Ca va être Didier Digard.
10 Juin 2023, 11:37
Putain si c'est Grosso, ils peuvent aller se faire enc.... avec du gravier.
Aucune ambition d'aller chercher un bon toutou au tréfonds de la série B italienne et qui dira amen à l'institution.
Sinon il est "verticale" Fabio ??