Modérateur: Modérateurs
Thor a écrit:Tu oublies qu'il a entrainé une équipe avec peu de renouvellement d'effectifs et qu'avant son arrivé Benitez avait à peu pret les même joueurs. . En 2018, il est remplacé par Lopetegui et Solari qui avec les mêmes joueurs n'ont pas eu la même réussite.
Enfin, Zidane revient en 2019 et malgré le départ de Ronaldo il fini champions d'Espagne.
Il faut pas sous estimer ces qualités en regardant qu'une partie tronquée des faits
negrOM a écrit:TMIGER, cite Wikipédia au moins dans tes sources.
Quand il arrive degun le connaissait ici
boodream a écrit:negrOM a écrit:TMIGER, cite Wikipédia au moins dans tes sources.
Qu'on le connaisse ou non c'est une chose, mais en tout cas il avait un vécu et gagné des choses, jouer des matchs européens, connu des clubs à pression.
J'aime bien ce qu'a proposé Tudor, je trouve que résumer tout son bilan à une fin ratée sans parler de ses mérites est sévère, mais par contre clairement la manière dont cela s'est déroulé laisse penser que le costume était peut-être trop grand, donc c'est une crainte qui ne me parait pas illégitime.
Odd a écrit:Je sais pas si Zidane pourrait réussir ici, de toute façon il viendra jamais, mais j'hallucine de voir que certains minimisent ce qu'il a fait
Oui il a coaché une grande équipe, mais pour gagner des titres (et 3 LDC d'affilee qui plus est, aucun autre entraîneur n'a réussit cet exploit) il faut aussi un très grand entraîneur.
Le Réal de ce même Zidane avec Beckham, Ronaldo et Figo n'avait par exemple rien gagné...
lordsinclair a écrit:Lordi0m a écrit:Les trolls de compet quand même sur le forum
Si tu pouvais éviter de traiter de troll quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi ça serait pas mal hein ? Ensuite sur Zidane je maintiens ce que j'ai dit. C'était un des meilleurs joueurs de tous les temps d'accord la dessus mais comme entraineur désolé mais j'attends quand-même de le voir coacher un autre club à pression avec de moins grandes stars sous la main avant de le considérer comme un grand entraineur... C'est mon avis et je le partage.
boodream a écrit:negrOM a écrit:TMIGER, cite Wikipédia au moins dans tes sources.
Qu'on le connaisse ou non c'est une chose, mais en tout cas il avait un vécu et gagné des choses, pu jouer des matchs européens, connu des clubs à pression.
J'aime bien ce qu'a proposé Tudor, je trouve que résumer tout son bilan à une fin ratée sans parler de ses mérites est sévère, mais par contre clairement la manière dont cela s'est déroulé laisse penser que le costume était peut-être trop grand, donc c'est une crainte qui ne me parait pas illégitime.
boodream a écrit:Jack73, Je suis d'accord. Annecy c'est d'ailleurs bien pire que la troisième place. Globalement je pense qu'il fallait qu'il parte Cela dit, on met tout ce qu'il a aussi bien fait sous le tapis.
320cds a écrit:Pour revenir sur la Galette, c'est pas qu'un délire de la Provence. Hier le Parisien avait ouvert le feu, l'Equipe du soir en a fait un débat hier "serait-ce ubuesque" et 2 gus dont Regis Testelin (que je ne peux tellement pas piffrer) argaient premier degré que c'est une bonne idée pour l'OM.
Les mecs ne captaient pas une seconde que Galtier, après son passage à Nice et surtout le fiasco PSG, se ferait huer 10X plus que Tudor dès le premier match.
Après Lille, il aurait été accepté sans problème, même personne ne fait l'unanimité. Là même pas en rêve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber, Trat et 171 invités