Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 08 Juin 2023, 07:21

Après le Parisien il y a 2 jours qui explique que le coach de Monza est en candidat sérieux alors qu'il vient d'annoncer qu'il allait prolonger, la Provence ce matin, outre son fantasme sur Christophe Galtier qui n'a aucun sens vu les polémiques actuelles, recycle encore le nom de Marcelino qui va pourtant signer à Almeria.

Les mecs qui ne savent vraiment que dalle et ils ont honte de rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2023, 07:45

Plus besoin de faire des études pour être journaliste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 08 Juin 2023, 07:56

Même la version actuelle de ChatGPT dirait moins de saucisses que certains.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TMIGER » 08 Juin 2023, 10:05

C'est certain que la short list devient longue comme le boulevard Michelet, ça fait vendre du papier, faut bien qu'ils vivent, il y en a toujours un qui aura raison au final et qui va se vanter d'avoir eu raison avant les autres.

Pour l'entraîneur il y a objectivement en France, Haize mais ça m'étonnerait qu'il quitte Lens sauf si il veut monter en gamme et prouver sur un club plus huppé historiquement, Galtier que l'on loupé avant et qui maintenant est lessivé, Stefan mais qui part souvent au conflit en 2ème saison et plutôt psychorigide (non pas comme Tudor, lui est unique), Blanc qui est maintenu à Lyon.
A l'étranger les pistes semblent se refermer les unes après les autres et cela ne concernent que des paris, Italiens ou Espagnols sont des entraîneurs de résultats de milieu de tableau qui ont réussis à mettre en valeur des équipes dites moyennes, mais ça reste du milieu de tableau, et puis il y a Gallardo qui lui a réussi à gagner des titres, oui mais voilà, c'est sur un autre continent, une autre approche du foot.

Je suis donc dans l'attente, rien ne me kiffe vraiment à l'étranger et je préfèrerai personnellement, quitte à tenter un nouveau paris dont Longoria est friand, essayer avec un français plutôt qu'un étranger dont les derniers se sont fait doser y compris par des entraîneurs français.
Attention je ne dis pas que les entraîneurs français sont supérieur aux étrangers, mais que les bons entraineurs étrangers sont hors d'atteinte et les paris à l'étranger ne valent pas mieux qu'un bon entraîneur français.

Haize serait mon choix si il voulait quitter Lens
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 08 Juin 2023, 10:24

ça veut dire que les médias ne savent presque rien
en général c'est bon signe
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 08 Juin 2023, 10:27

Haise + Fofana et le tour est joué [-o<

Ou alors Zidane :cretin:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 08 Juin 2023, 10:45

Haise, je ne suis absolument pas pour..
J'attends vraiment qu'il confirme et qu'il se fasse la main avec Lens en LDC.
Pour ma part j'attends de voir la saison prochaine, mais j'avoue j'ai un doute sur lui.
Galtier, même si je trouve que c'est une bonne idée, parait lessivé après une saison sous pression au Qatar.
Blanc, malheureusement, ne bougera pas de Lyon.

Les Italiens de seconde voire 3e zone, surtout qu'ils restent en Italie
Idem pour les coachs de la liga.

Et vu que l'on ne peut pas se payer les services d'un Zidane, Guardiola, Ancelotti, Klopp etc, seul Gallardo me tente vraiment aujourd'hui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 08 Juin 2023, 11:21

Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » 08 Juin 2023, 11:28

Jack73 a écrit:Haise, je ne suis absolument pas pour..
Pour ma part j'attends de voir la saison prochaine, mais j'avoue j'ai un doute sur lui.
Galtier, même si je trouve que c'est une bonne idée, parait lessivé après une saison sous pression au Qatar.

Et vu que l'on ne peut pas se payer les services d'un Zidane, Guardiola, Ancelotti, Klopp etc, seul Gallardo me tente vraiment aujourd'hui

Selon toi gallardo apporte plus de certitudes que haise pour le championnat de France ?
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 08 Juin 2023, 11:36

negrOM a écrit:Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?

Je t'avoue que j'ai plus trop de souvenirs, mais peut-être oui...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 08 Juin 2023, 11:38

bassir a écrit:
Jack73 a écrit:Haise, je ne suis absolument pas pour..

Selon toi gallardo apporte plus de certitudes que haise pour le championnat de France ?

Je suis ^pas certain qu'un Haise bien tranquille dans son Nord natal sans pression, s'adapte au contexte Marseillais.
Et sur ce point là en particulier, je pense que Gallardo (qui en plus connait quand même la ligue 1) serait plus prompt à diriger dans cet environnement particulier qu'est le notre.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 08 Juin 2023, 11:40

Jack73 a écrit:
negrOM a écrit:Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?

Je t'avoue que j'ai plus trop de souvenirs, mais peut-être oui...

Après Gerets avait entrainé en Turquie où la pression est immense, et avait quand même une expérience d'entraineur en coupe d'europe et gagner des titres aussi. Et puis il faut rappeler le contexte de son arrivée qui n'est pas le même qu'aujourd'hui .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 08 Juin 2023, 12:39

Gallardo tu peux oublier, il veut venir sur une longue durée pour batir quelque chose, pas trop ce que Longoria recherche
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 08 Juin 2023, 12:40

De toute façon, c'est déjà signé :favard:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar lordsinclair » 08 Juin 2023, 13:02

Soad a écrit:Haise + Fofana et le tour est joué [-o<

Il y a un peu une hype sur Zidane je trouve. Alors oui c'est Zizou bien sûr mais à part le Réal c'est quoi son CV ? Attention pas question de minimiser son palmarès évidemment mais entrainer le Réal avec les joueurs qu'il avait fallait être vraiment mauvais pour ne pas finir champion et performer en C1. Ancelotti a fait pareil non et d'autres avant lui ? C'est certain qu'il a bien su gérer son groupe avec des stars à l'égo surdimensionné et c'est pas donné à tout le monde, mais bon perso j'aimerais bien le voir entrainer ailleurs pour me faire une idée plus précise sur son talent réel de coach...
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar Lordi0m » 08 Juin 2023, 13:13

Les trolls de compet quand même sur le forum :ptdr:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 08 Juin 2023, 13:15

Gerets avant de venir à l'om, c'est 2 fois champion de Belgique, 2 fois champion des Pays-bas, 1fois champion de Turquie, c'était loin d'être un entraîneur de 2ème ou 3ème zone, rien à voir avec Tudor et consort
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 08 Juin 2023, 13:20

TMIGER, cite Wikipédia au moins dans tes sources.
Quand il arrive degun le connaissait ici
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lordsinclair » 08 Juin 2023, 13:26

Lordi0m a écrit:Les trolls de compet quand même sur le forum :ptdr:

Si tu pouvais éviter de traiter de troll quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi ça serait pas mal hein ? Ensuite sur Zidane je maintiens ce que j'ai dit. C'était un des meilleurs joueurs de tous les temps d'accord la dessus mais comme entraineur désolé mais j'attends quand-même de le voir coacher un autre club à pression avec de moins grandes stars sous la main avant de le considérer comme un grand entraineur... C'est mon avis et je le partage.
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar pretender » 08 Juin 2023, 13:49

lordsinclair a écrit:
Soad a écrit:Haise + Fofana et le tour est joué [-o<

Il y a un peu une hype sur Zidane je trouve. Alors oui c'est Zizou bien sûr mais à part le Réal c'est quoi son CV ? Attention pas question de minimiser son palmarès évidemment mais entrainer le Réal avec les joueurs qu'il avait fallait être vraiment mauvais pour ne pas finir champion et performer en C1. Ancelotti a fait pareil non et d'autres avant lui ? C'est certain qu'il a bien su gérer son groupe avec des stars à l'égo surdimensionné et c'est pas donné à tout le monde, mais bon perso j'aimerais bien le voir entrainer ailleurs pour me faire une idée plus précise sur son talent réel de coach...

C'est une légende que de croire qu'entrainer des stars, c'est facile. Rien que pour le management humain des egos, bon courage, qui plus est quand tu te fais insulter derrière (suffit de se souvenir CR7 insultant ZZ parce que pas content d'être remplacé).

C'est pas facile non plus que d'entraîner une équipe jouant pour ne pas descendre ou qui vise la LdC dans un club à pression comme nous avec des joueurs qui ne sont pas des stars mais de croire que n'importe quel entraîneur avec des stars gagnerait des titres forcément est complètement illusoire.

Qui plus est quand tu vois la difficulté de gagner 3 LdC successivement dans un club à pression comme le Real...

Ça ne veut pas dire qu'ici ZZ serait forcément un top coach, surtout avec des joueurs moyens plus mais j'ai tendance à penser qu'il viendrait encore moins dans ce cas-là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin