Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Haise, je ne suis absolument pas pour..
J'attends vraiment qu'il confirme et qu'il se fasse la main avec Lens en LDC.
Pour ma part j'attends de voir la saison prochaine, mais j'avoue j'ai un doute sur lui.
Galtier, même si je trouve que c'est une bonne idée, parait lessivé après une saison sous pression au Qatar.
Blanc, malheureusement, ne bougera pas de Lyon.
Les Italiens de seconde voire 3e zone, surtout qu'ils restent en Italie
Idem pour les coachs de la liga.
Et vu que l'on ne peut pas se payer les services d'un Zidane, Guardiola, Ancelotti, Klopp etc, seul Gallardo me tente vraiment aujourd'hui
negrOM a écrit:Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?
bassir a écrit:Jack73 a écrit:Haise, je ne suis absolument pas pour..
J'attends vraiment qu'il confirme et qu'il se fasse la main avec Lens en LDC.
Pour ma part j'attends de voir la saison prochaine, mais j'avoue j'ai un doute sur lui.
Galtier, même si je trouve que c'est une bonne idée, parait lessivé après une saison sous pression au Qatar.
Blanc, malheureusement, ne bougera pas de Lyon.
Les Italiens de seconde voire 3e zone, surtout qu'ils restent en Italie
Idem pour les coachs de la liga.
Et vu que l'on ne peut pas se payer les services d'un Zidane, Guardiola, Ancelotti, Klopp etc, seul Gallardo me tente vraiment aujourd'hui
Selon toi gallardo apporte plus de certitudes que haise pour le championnat de France ?
Jack73 a écrit:negrOM a écrit:Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?
Je t'avoue que j'ai plus trop de souvenirs, mais peut-être oui...
Soad a écrit:Haise + Fofana et le tour est joué
Ou alors Zidane
negrOM a écrit:Jack73, a l'époque tu considérais sûrement Gerets comme un 3eme zone non ?
Lordi0m a écrit:Les trolls de compet quand même sur le forum
lordsinclair a écrit:Soad a écrit:Haise + Fofana et le tour est joué
Ou alors Zidane
Il y a un peu une hype sur Zidane je trouve. Alors oui c'est Zizou bien sûr mais à part le Réal c'est quoi son CV ? Attention pas question de minimiser son palmarès évidemment mais entrainer le Réal avec les joueurs qu'il avait fallait être vraiment mauvais pour ne pas finir champion et performer en C1. Ancelotti a fait pareil non et d'autres avant lui ? C'est certain qu'il a bien su gérer son groupe avec des stars à l'égo surdimensionné et c'est pas donné à tout le monde, mais bon perso j'aimerais bien le voir entrainer ailleurs pour me faire une idée plus précise sur son talent réel de coach...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 176 invités