Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Thor, les podiums c'est une une très bonne chose mais à condition de réellement progresser derrière et d'en faire quelque chose. On n'est pas encore qualifié en C1 est-ce qu'on peut réellement se "contenter" d'un podium d'ailleurs qui n'offre aucune garantie?
On n'avait pas besoin d'être le Réal ou City pour faire beaucoup que ce qu'on a fait dans notre groupe en C1 encore une fois je suis peut être trop exigeant mais il faut arrêter de se contenter de ce qu'on a vu on finit encore dernier. On est toujours la risée sur la scène européenne. Et c'est pas une question de moyens, on a un meilleur budget que Francfort, et que le sporting.
Est-ce que d'être sur le podium l'an passé nous a permis de franchir un palier sur la scène nationale? Pas vraiment, on finit à une moins bonne place que l'an passé, on se fait humilié par tout le monde au Vélodrome ou presque. On y a perdu encore plus de point que sous Sampaoli
Là encore on fait troisième, nouveau coach, 50% de l'effectif qui va être renouvelé etc. On n'en serait pas là si la saison avait été jugée réussie. Je ne connais pas beaucoup de dirigeants qui sont satisfaits mais qui font des révolution de palais derrière
Herpès Léonard a écrit:boodream,
Je ne sais pas ce que ca vaut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités