Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Julien Stephan est libre
ruby a écrit:Heinze je kifferais trop
Et puis il fera comprendre aux joueurs l’importance de gagner à domicile, ce qui nous a fait cruellement défaut cette saison
Lorenzin' a écrit:Lucescu senior, znedek zeman, bombolo, signore schulz.
gigi a écrit:Jack73, non mais si on avait anticipé. J’ai passé le printemps à dire que Sampa s’inscrirait probablement pas dans la durée. Quand on a en plus foiré à Nice la CDF, la 1/2 de C4 et que la 2ème était en danger, on pouvait foncer sur Galtier si on voulait lancer un cycle de stabilité.
On a finalement laissé la main à Sampa et ils nous a fait un bras d’honneur fin juin. C’est sûr que là c’était trop tard pour Galtier ou tout coach coté.
Kenshi a écrit:Jester, "on est de fainéants" selon les termes employés par Rongier
Herpès Léonard a écrit:Ranieri alors pour une pige d'un an
ruby a écrit:Heinze je kifferais trop
Et puis il fera comprendre aux joueurs l’importance de gagner à domicile, ce qui nous a fait cruellement défaut cette saison
gigi a écrit:Jack73, ok mais Galtier c’était possible l’été dernier. Ça l’est plus maintenant. Rien que niveau salaire il palpe quasi 700k… Même en faisant un effort ça collerait plus à nos moyens et pas à son niveau actuel.
Il va soit partir à l’étranger soit prendre une année sabbatique. A plus long terme il reverra peut-être ses prétentions très à la baisse comme Blanc.
Ryo Saeba a écrit:gigi a écrit:Jack73, ok mais Galtier c’était possible l’été dernier. Ça l’est plus maintenant. Rien que niveau salaire il palpe quasi 700k… Même en faisant un effort ça collerait plus à nos moyens et pas à son niveau actuel.
Il va soit partir à l’étranger soit prendre une année sabbatique. A plus long terme il reverra peut-être ses prétentions très à la baisse comme Blanc.
Galtier doit très bien savoir son niveau n’était pas en rapport avec la paie qu’il touchait. Il sait aussi qu’à paris on surpaie.
Je pense plutôt pour une année sabbatique, surtout avec l’affaire qu’il va devoir gérer venant de son année à Nice.
Quelqu’un a la liste des entraîneurs intéressants de libre?
Tout en se rappelant qu’ils ont débauchés Tudor à Vérone….
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno et 136 invités