Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

04 Juin 2023, 15:30

boodream, oui c'est lui

https://www.sports.fr/football/divers/t ... 11068.html

Avec Longiribalta c'est de toutes façons vers ce profil qu'on tend. Faut les laisser faire mumuse au mercato, et on prendra un coach qui s'en accommodera amha

04 Juin 2023, 16:21

boodream, c'était pas suite à la venue de Radonjic cette vidéo ?

04 Juin 2023, 16:52

Non non ^^

04 Juin 2023, 17:20

negrOM a écrit:boodream, c'était pas suite à la venue de Radonjic cette vidéo ?

Je me suis posé la même question. En tout cas il a bien défoncé en conférence de presse par la suite.

J'espère que les dirigeants de l'OM sont bien conscients qu'il y a peut-être besoin d'apaiser un peu tout le monde après cette fin de saison et qu'ils vont essayer de prendre quelqu'un de moins clivant.

04 Juin 2023, 18:42

Prenons Jean-Marc Furlan il est sympa :)

04 Juin 2023, 18:47

Je lui préfère encore et toujours Kombouaré, en plus il est franc et a une bonne bouille.

04 Juin 2023, 18:51

Jester, ca taille Kombouaré mais lui n'a pas perdu ses deux match contre Ajaccio comme un guignol et il a gagné un trophée pas plus tard que l'année dernière 8)

04 Juin 2023, 18:52

mais c'est pour ça, et lui au moins n'a pas peur de dire que les joueurs sont des bras cassés ! Je milite pour sa venue bien entendu !

04 Juin 2023, 18:54

Jester, 25% des points d'Ajaccio cette saison contre Tudor! Après ca pas sur qu'on puisse prendre de haut n'importe quel quidam de L1, même Antonetti l'a violé au Vél'

04 Juin 2023, 18:57

Non Antonetti il est Corse, ça ne collera pas et en plus il zozotte. Kombaouré c'est une bonne pâte.

04 Juin 2023, 19:08

Du coup Jester Dimeco63, tu voudrais qui comme entraîneur?
Parce qu’à part de l’ironie je capte pas trop le point de vue si ce n’est défendre Tudor, qui comme lui même l’a annoncé hier, a décidé de partir depuis un moment

04 Juin 2023, 19:13

Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes@ :cry:

04 Juin 2023, 19:23

Prenons Antonio Conte. redaface2

04 Juin 2023, 19:39

Arno26 a écrit:Du coup Jester Dimeco63, tu voudrais qui comme entraîneur?
Parce qu’à part de l’ironie je capte pas trop le point de vue si ce n’est défendre Tudor, qui comme lui même l’a annoncé hier, a décidé de partir depuis un moment

Franchement moi je tenterai Galette.

04 Juin 2023, 19:45

:vomi:

04 Juin 2023, 19:51

Il connaît bien le championnat, il a eu des résultats presque partout où il est passé franchement dans une situation comme la notre c'est le choix de la sécurité.
Il faut limiter les risques pour nous si on fait un 3ème podium de suite on pourra dire que le pari de se stabiliser dans le haut est presque gagné.
Mais ils ne le choisirons pas je pense, trop délicat aussi tôt après paris.

04 Juin 2023, 20:12

Entre son année parisienne (accessoirement prouvant que ce mec a zéro face) qui a dû le cramer mentalement pour quelque temps et ses casseroles niçoises pour racisme, impossible pour lui

04 Juin 2023, 20:13

En signant chez nous les soupçons de cette année qui ont été assez vite noyés vont lui/nous revenir 3 fois plus gros et 3 fois plus vite

04 Juin 2023, 20:15

Dragan a écrit:Entre son année parisienne (accessoirement prouvant que ce mec a zéro face) qui a dû le cramer mentalement pour quelque temps et ses casseroles niçoises pour racisme, impossible pour lui

Et s'il faut il va avoir des ennuis pour son histoire avec Nice, sera suspendu... et qui va payer tous les pots cassés ?

Non non et non.

Domenech peut être, en plus si on veut aller en car, pardon en quart des compets c'est pas si mal.

04 Juin 2023, 20:22

Galtier :beurk:
Sujet verrouillé