spy a écrit:pretender, pourquoi c’est mauvais pretender ?
Entre autres aspects positifs : tu vas avoir la même culture de travail que Tudor, il va être focus autant sur l'aspect athlétique comme on a en L1 que sensible dans l'idée à l'aspect technique, avec du 343 et du pressing haut, et une équipe agressive.
Entre autres aspects négatifs ; on va retomber sur du Tudor bis, avec potentiellement les mêmes défauts. Un entraîneur qui peut être instable et irritant (suffit de se souvenir ses déclas sur Radonjic par ex où il dit tout et son contraire à 6 mois d'intervalle), agressif parfois (cf. entre autres son embrouille avec Ds) qui peut avoir une opération séduction durant quelques mois et ne plus obtenir l'adhésion du groupe par la suite (Tudor bis). Il a une très forte personnalité et à mon avis, ça bouillonnera trop pour l'OM et il aura du mal à passer toujours ses exigences comme en Italie du Nord. Enfin, je dis pas qu'il peut pas avoir des résultats sur un peu de temps mais je le vois faire comme Tudor au mieux. Et pas de titres à la clé. Je ne pense pas que chez nous par ailleurs on puisse construire dans l'optique de titre avec lui.
Je suis personnellement assez fatigué de la saison de Tudor pour retomber dans cette continuité-là.