Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:ruby
Oui, il connait Marseille, la pression inhérente au club et franchement c'est quand même un coach qui a eu des résultats.
Je préfère Galtier qui connait tout çà à un quidam venu du 18e de la liga, série A ou bundesliga
Maintenant si on peut avoir Ancelotti, évidemment je prends hein
Oui, il connait Marseille, la pression inhérente au club et franchement c'est quand même un coach qui a eu des résultats.
Je préfère Galtier qui connait tout çà à un quidam venu du 18e de la liga, série A ou bundesliga
Herpès Léonard a écrit:Julien Stephan est libre
Herpès Léonard a écrit:Jardim a su s'adapter à Campos, il pourrait s'adapter à Longoria
spy a écrit:Galtier va être dispo aussi. C’est peut être la très bonne idée
Jack73 a écrit:gigi, c'est fini ce temps là.
il se fera siffler un ou 2 matchs (n'y plus ni moins que Igor) et si les résultats suivent, il n'y paraitra plus.
On va pas faiire l'historique mais le nombre de transfuges entre le Q et l'OM dans les 2 sens d'ailleurs tentent à prouver que les guegerres de clochers c'est fini.
Après je te rejoins sur le niveau salarial, où effectivements ses émoluments qataris ne sont pour le moment pas compatibles avec nos finances .
gigi a écrit:Jack73 a écrit:gigi, c'est fini ce temps là.
il se fera siffler un ou 2 matchs (n'y plus ni moins que Igor) et si les résultats suivent, il n'y paraitra plus.
On va pas faiire l'historique mais le nombre de transfuges entre le Q et l'OM dans les 2 sens d'ailleurs tentent à prouver que les guegerres de clochers c'est fini.
Après je te rejoins sur le niveau salarial, où effectivements ses émoluments qataris ne sont pour le moment pas compatibles avec nos finances .
Mais « ce temps là » perdure un minimum. A terme ouais, Galtier peut débarquer à l’OM. Mais un dirigeant irait quand même pas le chercher direct à Paris alors que son image est au plus bas, qu’il coûte très cher ect…
Et puis Longoria kiffe pas les coaches FR sauf peut-être Zizou
Il y a trop d’arguments contraires. Le créneau c’était l’été dernier. Galtier à l’OM c’est plus crédible pour longtemps. Je le vois plutôt aller à Lyon à court ou moyen terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités