Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Vous ne pensez pas que c'est une histoire de date comptable du style au 30/06 ?
Pcq j'avais lu que nous reviendrions potentiellement à -13M€ sur cet exercice, avec la vente de Milik et peut-être une autre il y'a peut-être même moyen de basculer à l'équilibre ou légèrement positif non ?
Tu penses que le fait d'embaucher Marcelino avec un contrat qui va démarrer au 1/07, çà va changer quelque chose à un souci de comptabilité ?
Gastibelza a écrit: "il est méchant M. Brochand", etc.
Jack73 a écrit:Faudrait peut-être aussi arrêter de chialer chaque fois qu'un média sort un truc qui ne vous plait pas.
Un coup c'est l'équipe, un coup la Provence..
Ils donnent la parole à des supporters, normal que les mecs donnent leur ressenti.
La liberté d'expression çà éxiste aussi non ?
Dimeco63 a écrit:Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Vous ne pensez pas que c'est une histoire de date comptable du style au 30/06 ?
Pcq j'avais lu que nous reviendrions potentiellement à -13M€ sur cet exercice, avec la vente de Milik et peut-être une autre il y'a peut-être même moyen de basculer à l'équilibre ou légèrement positif non ?
Tu penses que le fait d'embaucher Marcelino avec un contrat qui va démarrer au 1/07, çà va changer quelque chose à un souci de comptabilité ?
Je ne pense rien de précis mossieur le Pic de la Mirandole, moi je pose une question c'est tout.
Jack73 a écrit:Faudrait peut-être aussi arrêter de chialer chaque fois qu'un média sort un truc qui ne vous plait pas.
Un coup c'est l'équipe, un coup la Provence..
Ils donnent la parole à des supporters, normal que les mecs donnent leur ressenti.
La liberté d'expression çà éxiste aussi non ?
negrOM a écrit:Donc tout le monde ferme les yeux devant la phrase :
"Il y en a marre de ces hispanos"
Au hasard, remplacez hispanos par arabes pour voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 176 invités