Perso les 442 avec double pivot sans créativité ça m'emmerde un peu.
Ton animation repose sur la capacité des milieux excentrés a faire des difference, autant dire ça peut être vite stéréotype ou manquer de solutions quand il y a des blessures.
Par contre défensivement c'est plus équilibré et c'est sur que tu prends moins de but. En Ligue 1 ça peut être une bonne solution si les équipes en face décident de jouer un peu au foot.
On verra ce que ça donne, mais notre effectif est court pour ce système:
- manque 2x latéraux quasi titulaire (c'était déjà la cas) - l'avantage c'est que ces des profils plus simple a trouver. J'ai quand même des gros doutes sur Clauss dans ce système (et bcp moins sur Kola qui va se sentir comme un poisson dans l'eau).
- manque des MD et MG, j'ai l'impression qu'aucun des profils qu'on a peut vraiment fitter dans ce rôle. On pourrait mettre Clauss ou party boy a droite mais ça manque de créativité. Under a plus le profil même s'il risque de repiquer beaucoup au centre. A gauche Harit why not même si ce rôle risque de le brider je pense et on sait pas dans quel état il va revenir.
- on a un embouteillage sur le double pivot (veretout, rongier, Matteo, Maly, Ouhani, Gueye, elmaz et je dois en oublier)
- il nous manque au moins 1 voir 2 attaquant. quid de Payet?
Bref un beau chantier
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir