Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

21 Juin 2023, 08:35

Bonne nouvelle ! Je préfère Marcelino à Gallardo, pour moi il apporte plus de certitudes. On va pouvoir avancer, priorité à Sanchez maintenant.

21 Juin 2023, 08:44

Moi depuis l'épisode Tudor, je ne me fis plus à ce que disent les différents articles ou "journalistes" sur Marcelino. Je verrais de moi même ce qu'il fait avec l'équipe.

À son arrivée, le style de Tudor c'était bloc bas et transition rapide mais je n'ai que rarement vu ça l'année dernière.

21 Juin 2023, 08:45

Plutôt satisfait personnellement. Pas de hype non plus mais après l'échec gallardo c'etait le nom qui ressortait qui me semblait le plus fiable.

21 Juin 2023, 09:16

Au moins c’est pas Grosso…

21 Juin 2023, 09:47

Bienvenue à Marcelino, le vrai football va pouvoir refaire son apparition, 442 c'est très bien, cela dit il va falloir des joueurs intelligents pour le réaliser, ce n'est plus un pressing et des courses folles basées sur le physique, mais du vrai jeu, si Payet n'était pas au bout du bout, ce serait l'exemple de joueur qu'il faut, une intelligence et une vision du jeu, du beau football.
Pour le moment seul un 442 en losange et pas à plat est envisageable avec nos joueurs, ciao Clauss, comme avec Deschamps je ne pense pas que son profil soit idoine dans ce système, à moins qu'il prouve qu'il peut être un bon défenseur, au milieu droit on peut oublier pour lui.

21 Juin 2023, 09:49

Boobie_the_Chicken a écrit:Au moins c’est pas Grosso…

A mon avis cela n'a jamais été envisagé, comme Galette ou c'était vraiment pas le bon timing

21 Juin 2023, 10:09

bienvenue petit marcellin

21 Juin 2023, 10:28

Si jamais ça foire avec San Marcelin on pourra en faire un fromage.

21 Juin 2023, 10:33

Betsamee a écrit:bienvenue petit marcellin

Mais non c'est Petit Marcel tout court. Marcelino c'est le diminutif de Marcelo :cretin:

21 Juin 2023, 10:34

Choix intéressant dans la logique de ce que fait Longoria depuis qu'il est président. Il a choisi un étranger qui a de l'expérience dans un championnat plus coté qu'en France.
Sampaoli et Tudor étaient globalement deux bons choix je trouve. Il avaient des défauts et des limites mais c'était deux pros qui faisaient sérieusement leur boulot de coach. Et même si ils pouvaient en devenir têtus et obstinés, ils avaient une vraie philosophie de jeu et des idées.
Je préfère Marcelino à Galthié et ses casseroles.
Maintenant je ne sais pas si son 4-4-2 marchera dans ce championnat où 90% des équipes jouent bloc bas face à l'OM. On verra.
En vrai j'aurais bien gardé Tudor un an de plus.

21 Juin 2023, 10:36

guts64, il ne pourra pas faire pires que nos deux dernier coaches ibériques. Clemente et Michel

21 Juin 2023, 10:40

C' est officiel Marcelino ?

21 Juin 2023, 10:41

jarlandine, non

21 Juin 2023, 10:45

Commence quand même à urger, là :-k

21 Juin 2023, 10:54

Lo Provençau a écrit:
Betsamee a écrit:bienvenue petit marcellin

Mais non c'est Petit Marcel tout court. Marcelino c'est le diminutif de Marcelo :cretin:

Ah oui merde

21 Juin 2023, 10:59

Little Marcel

21 Juin 2023, 11:04

On a failli avoir Marcel le Gaillard on a Marcel le petit. On rêvait d'une étoffe de luxe on se retrouve avec un échantillon.. redaface2

21 Juin 2023, 11:34

lordsinclair :ptdr: :ptdr: =D>

21 Juin 2023, 11:39

Ca y est on va enfin pouvoir siffler sous peu ? Allez on s'échauffe !!!

21 Juin 2023, 11:49

Et on va pas se gener :ptdr:
Sujet verrouillé