par boodream » 20 Juin 2023, 23:52
Boudoum, On a eu Sampaoli, Bielsa, AVB, qui avaient tous prouvé davantage de choses, et on n'a eu aucun des trois en jouant la C1. Je ne crois pas que ce soit qu'une question de standing mais de modèle sportif. Ce n'est pas pareil d'être un coach avec Zubi que d'être un coach avec Longoria.
J'aime assez un DS fort. Lille a été champion avec Campos pendant qu'on engraissait les Boisseaux avec Ecoutemoibienrudolf. En revanche, pour accepter une direction sportive forte, il faut qu'elle prouve sa compétence, et pour l'instant, il y a des choses bonnes et des choses moins bonnes. Si j'avais davantage confiance en Longoria et RIbalta, je serai plus enthousiaste sur Marcelino. Et si je ne me souvenais pas de COurbis et Garcia, je réclamerai sans doute un manager à l'anglaise.
On jugera sur pièce, mais dans l'abdolu, tu prends Marcelino son bilan c'est aussi des qualif régulière en C1, la capacité de faire un parcours européen aussi et une coupe nationale quand on a été éliminés par Annecy. Beaucoup de choses disent que c'est un bon fit. On verra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»