Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

20 Juin 2023, 10:14

Dimeco63 a écrit:
pretender a écrit:
Dimeco63 a écrit:
boodream a écrit:Comme dit plus haut, l'idée c'est pas de juger Galtier avant que la lumière soit faite, c'est de savoir qu'il sera beaucoup plus emmerdé avec ça chez nous que n'importe où ailleurs.

Je comprends les craintes mais selon moi l'OM n'a strictement rien à voir la dedans même si Galtier devenait notre entraineur.

"Nul n'est responsable pénalement que de son propre fait."

Sauf que dès qu'il sera à l'OM, que ce soit justifié ou non, ce sera associé au club et ça va encore largement nuire à son image.

Non non désolé j'insiste :lol: l'OM n'a rien à voir avec cela, et toutes personnes qui s'amuserait à dire le contraire journalistes inclus, le club serait fondé à ester en justice pour les faire condamner en diffamation :mccourt:

Je laisse maître Ruby intervenir, notre star du barreau 8)

Effectivement cela n’a strictement rien à voir avec le club qui pourrait engager des poursuites pour diffamation au cas où

20 Juin 2023, 10:15

Dimeco63 a écrit:
pretender a écrit:
Dimeco63 a écrit:
boodream a écrit:Comme dit plus haut, l'idée c'est pas de juger Galtier avant que la lumière soit faite, c'est de savoir qu'il sera beaucoup plus emmerdé avec ça chez nous que n'importe où ailleurs.

Je comprends les craintes mais selon moi l'OM n'a strictement rien à voir la dedans même si Galtier devenait notre entraineur.

"Nul n'est responsable pénalement que de son propre fait."

Sauf que dès qu'il sera à l'OM, que ce soit justifié ou non, ce sera associé au club et ça va encore largement nuire à son image.

Non non désolé j'insiste :lol: l'OM n'a rien à voir avec cela, et toutes personnes qui s'amuserait à dire le contraire journalistes inclus, le club serait fondé à ester en justice pour les faire condamner en diffamation :mccourt:

Je laisse maître Ruby intervenir, notre star du barreau 8)

Que tu le veuilles ou non, tu connais l'expression de Francis Bacon : "Calomniez calomniez, il en restera toujours quelque chose."

20 Juin 2023, 10:23

Dimeco63 a écrit:negrOM, tu pense réellement que Galtier risque un procès au pénal ? Genre dans les 2 ans ? En France ? en 2023 ?
Vu l'état de la justice dans ce pays cela me semble du domaine du fantasme.

Honnêtement je n'en sais rien et a la place de Longoria je n'aurais pas envie de prendre le risque. Encore une fois ne serait-ce que d'un point de vue médiatique, on prendrait très cher et je vois mal un mec mis a mal sur la place publique faire son taf correctement

20 Juin 2023, 10:24

Galtier ça fait plusieurs pages que nous en avons déjà discuté. Avec cette affaire au dessus de lui c’est impensable qu’avec le manège médiatique phocéen il signe ici.

Je ne remet pas du tout le profil en question. Il connaît parfaitement la L1, est très régulier dans la performance, et a su surperformer avec des équipes moyennes. Son « échec » à paris c’était écrit comme ses prédécesseurs. Le groupe du PSG a un gros manque d’équilibre. Le talent est suffisant en L1 mais en LDC il y en a en face aussi.

20 Juin 2023, 10:25

Non mais le problème n'est pas qu'il soit raciste ou pas, le problème est qu'il a une mentalité de merde couplé à une philosophie de jeu à chier.
S'il vient, Longoria devra se justifier car son profil ne correspond absolument pas à ce que Longoria est censé chercher

20 Juin 2023, 10:32

S’il venait les niçois retrouveraient très vite la parole

20 Juin 2023, 10:35

yuzom a écrit:Non mais le problème n'est pas qu'il soit raciste ou pas, le problème est qu'il a une mentalité de merde couplé à une philosophie de jeu à chier.
S'il vient, Longoria devra se justifier car son profil ne correspond absolument pas à ce que Longoria est censé chercher

Ah ben si tout de même, qu'il le soit serait un problème désolé !

20 Juin 2023, 11:38

Arno26 a écrit:

Proposition : 50€/mois, brut, tickets restos non compris.

20 Juin 2023, 12:06

Avec ce qu’il va toucher du PSG je pense qu’il pourrait faire un effort

20 Juin 2023, 12:08

Je l’aurais pris 1000 fois l’an dernier .

Mais là avec tout ce qui a été listé , indépendamment de ses qualités d’entraîneur je capterait mal ce choix

20 Juin 2023, 12:13

Longoria peut pas faire ça. Bronca direct à la première journée on a déjà donné.

20 Juin 2023, 12:15

et nous avec lui.

Les Niçois retrouveront la parole.

Les Anti-OM se régaleront.

Les journaleux en feront leurs choux gras

20 Juin 2023, 12:23

Dragan, franchement, qu'on signe Marcelino et qu'on se mette totalement au travail. Il y en a.

20 Juin 2023, 12:25

Dragan a écrit:

et nous avec lui.

Les Niçois retrouveront la parole.

Les Anti-OM se régaleront.

Les journaleux en feront leurs choux gras

+1

Le timing est tellement pourri pour le signer.

20 Juin 2023, 12:38

Qu'on s'entende bien : le mec a niqué Nice au dernier mercato qui basait tour sur lui, il a ensuite braqué le Qatar pendant un an en participant pleinement à l'une de leurs pires saisons depuis 10 ans. Ça a été le meilleur infiltré marseillais de l'histoire, et maintenant il est richissime.
Vous êtes juste des jaloux.

20 Juin 2023, 12:45

Papinou a signé, c' est bon, Galtier peut se chercher un autre pigeon redaface2

20 Juin 2023, 12:52

IceCold a écrit:Qu'on s'entende bien : le mec a niqué Nice au dernier mercato qui basait tour sur lui, il a ensuite braqué le Qatar pendant un an en participant pleinement à l'une de leurs pires saisons depuis 10 ans. Ça a été le meilleur infiltré marseillais de l'histoire, et maintenant il est richissime.
Vous êtes juste des jaloux.

Ah ben c'est vrai que vu comme ca, il n'est pas si mal Galtier, j'avoue.^^
Me concernant, je ne suis vraiment pas fan, de la personne, du technicien.
Le parcours encore, je m'en moque. Qu'il soit passé par Nice ou le PSG, très sincèrement peut importe. Tuchel est passé par le PSG et je le prendrais bien pour le club. Au bout d'un moment ces mecs sont entraineurs, ils ont des ambitions sportives et financières, ils vont où ils peuvent aller. Et Galtier aurait été un idiot de refuser l'offre du PSG.

Non là où Galtier, je trouve ca gênant c'est que le mec commence à les accumuler les casseroles. En plus étant un peu de l'école DD, le mec voudra probablement mettre son nez dans le choix des joueurs et ca va en agacer j'imagine ici sur ce forum, mais je préfère de loin voir Longoria gérer la boutique transferts.
Bref on verra mais pas convaincu.

20 Juin 2023, 12:54

C'est amusant que le claqueur soit le plan D et le claqué ait été le plan A. Le monde est petit.

20 Juin 2023, 12:56

Pancho11 a écrit:Longoria peut pas faire ça. Bronca direct à la première journée on a déjà donné.

Même pas peur 8)

20 Juin 2023, 13:11

Dimeco63, il va essayer de leur sauter dessus comme il y a quelques semaines ? :mrgreen:

Sujet verrouillé