Modérateur: Modérateurs
julius99 a écrit:On prend les paris si Galtier débarque son affaire "niçoise" fera la une des médias h24 et l'OM sera mis en cause ?
Moundir33 a écrit:el loco a écrit:petit détail non négligeable pour notre beau club de looser, il sait gagné des titres
René Girard aussi. Il faut foncer !
boodream a écrit:Comme dit plus haut, l'idée c'est pas de juger Galtier avant que la lumière soit faite, c'est de savoir qu'il sera beaucoup plus emmerdé avec ça chez nous que n'importe où ailleurs.
Dimeco63 a écrit:boodream a écrit:Comme dit plus haut, l'idée c'est pas de juger Galtier avant que la lumière soit faite, c'est de savoir qu'il sera beaucoup plus emmerdé avec ça chez nous que n'importe où ailleurs.
Je comprends les craintes mais selon moi l'OM n'a strictement rien à voir la dedans même si Galtier devenait notre entraineur.
"Nul n'est responsable pénalement que de son propre fait."
Herpès Léonard a écrit:Arno26, ouais comme Verretout qui a défendu son beau père, on se monte la tête pour rien
pretender a écrit:Dimeco63 a écrit:boodream a écrit:Comme dit plus haut, l'idée c'est pas de juger Galtier avant que la lumière soit faite, c'est de savoir qu'il sera beaucoup plus emmerdé avec ça chez nous que n'importe où ailleurs.
Je comprends les craintes mais selon moi l'OM n'a strictement rien à voir la dedans même si Galtier devenait notre entraineur.
"Nul n'est responsable pénalement que de son propre fait."
Sauf que dès qu'il sera à l'OM, que ce soit justifié ou non, ce sera associé au club et ça va encore largement nuire à son image.
Arno26 a écrit:Et si ça s’avère vrai, l’impact que ça peut avoir sur le vestiaire serait violent
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 155 invités