ruby a écrit:Et c’est si important que ça qu’il soit en costard sur le banc de touche ?
Surtout qu’il y a le contre exemple du beau costume bleu
De base je focalise pas sur le paraître mais je commence à me dire que c’est pas terrible pour l’institution que des mecs qui font l’effort de porter le costume et de vite parler la langue ailleurs, se pointent chez nous en claquettes et s’en branlent complet de parler la langue du club le plus populaire de France.
Bielsa qui fait ça partout, ça passe. Ça va avec le personnage. Quand c’est un Tudor, qui se ramènerait jamais en short à une conf de la Juve et qu’il se permet sur la fin de carrément sécher les nôtres, je me dis que cette ambiance Club Med n’est pas top. Va ensuite expliquer aux joueurs qu’ils doivent se montrer irréprochables…
Eyraud paraissait coincé à ses débuts mais j’appréciais ce côté sérieux. Puis il a pris la confiance en se sappant comme un startupper du vendredi pour slamer des conneries. Je crois que c’était Olmeta ou un like qui avait raconté qu’en voyant Eyraud en snickers dans les loges, il avait capté qu’il ferait pas un président respectable
C’est con mais c’est vrai que Tapie, Diouf et Longoria se sont toujours présentés nickels et se sont faits respecter