par TMIGER » 19 Juin 2023, 14:51
Ce que l'on sait c'est que Gallardo ne veut pas venir, Fonseca ne peut pas, il devrait aller au clash sinon et ce n'est pas une bonne image d'un entraîneur pour commencer.
Maintenant sur les possibles coachs, on ne sais rien du tout car Longoria ne parle jamais, tout se fait en sous-marin, les journaux ne font que des supputations pour vendre leur canard, rien n'est fiable, jamais.
La question est: a-t-on du retard? je ne pense pas si d'un autre côté Longoria travaille sur la future équipe, puisque c'est hélas lui qui veut tout contrôler, y compris le choix de joueurs, si à la fin de la semaine nous n'avons toujours pas de coach ce sera plus inquiétant.
Le seul problème qui se pose est de savoir si Longoria a encore la main chanceuse qu'il a eu en 1ère saison, a-t-il encore la confiance des agents, des clubs, personne ne sait ce qui se passe, la seule chose que je remarque c'est que depuis l'arrivée de Ribalta, on peut justement dire que le staff n'est pas des plus inspiré (gestion joueurs et Tudor y compris), ce qui n'était pas le cas en 1ère saison, c'est juste un constat, nous ne sommes pas à l'intérieur de l'entreprise OM pour en savoir plus.
Wait and see, nous allons vite voir ce que nous réserve la saison 3, perso, mon entière confiance en Longoria en fin de 1ère saison s'est un peu effilochée dés l'entrée de la saison 2, puis au mercato d'hiver, reste à corriger le tir et revenir sur des bases plus acceptables et je souhaite vivement sa réussite pour notre club.