Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

19 Juin 2023, 09:04

Arno26, ou alors Longoria pense pouvoir mieux contrôler un gars pas beaucoup plus vieux que lui. Ça rejoint ce que je supposais sur Marcelino qui doit le voir comme un gamin qu’il a formé.

19 Juin 2023, 09:09

Galtier et la tentation de l'Arabie saoudite... Suivez le mercato foot

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... t-20230619

19 Juin 2023, 09:27

Formidable gestion :laporte:

19 Juin 2023, 09:33

OSBLC a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
L'OM a défini deux critères importants pour son futur entraîneur : il doit être jeune mais expérimenté et il doit être libre

La Provence

En fait je pense que c’est ça le truc: Longoria veut que son choix soit un pari, comme Tudor, pour montrer qu’il peut dénicher ou faire exploser un coach.
Marcelino je pense que c’est un peu périmé / trop évident

Je pense vraiment qu’il est dans une démarche d’innovation

Si on regarde en jeune et libre y a
- Potter
- Vieira
- Jesse Marsch
- Scott Parker
- Gattuso
- Van Bronckhorst
- Seedorf
- Stephan
- Robert Moreno (tiens, aucune rumeur sur lui…)
- Pablo Machin
- Van Nistelrooy
- Grosso
- Montella
- Pirlo
- Guti
-

Et dans tout ceux là, il faut garder ceux qui jouent une jeu offensif type "Droit au but", et ceux qui peuvent être connu pour demander de la discipline...
C'est d'autres critères que Pablo a annoncé chercher, pour discipline je suis pas sur du termes qu'il a employé mais c'est dans ce sens.

Julian Nagelsmann :lol:

19 Juin 2023, 09:50

Neb, chiche ! Ca serait un super pied-de-nez, pour le coup. :ptdr: :cretin:

19 Juin 2023, 11:23

Modifié en dernier par Jester le 19 Juin 2023, 12:21, modifié 1 fois.
Raison: Modif balise

19 Juin 2023, 11:37

Se prendre publiquement autant de vents, ça craint un peu je trouve.

19 Juin 2023, 11:43

Ce sera Marcelino. Lui, c'est sûr qu'il vienne.

19 Juin 2023, 12:01

Ils peuvent tenter Tiago Motta vu la description ?
Sinon j'ai pas l'impression que ça soit une catastrophe Marcelino. Même si ça fait pas rêver

19 Juin 2023, 12:38

On se prend vent sur vent c’est exceptionnel

On se croirait du temps de Christophe Boucher ou d’Anigo à prendre le plan H pour remplacer Drogba ou Niang

19 Juin 2023, 12:41

ça pue un peu l'amateurisme tu veux dire? :mrgreen:

19 Juin 2023, 12:42

Vent sur vent? Gallardo à refusé

19 Juin 2023, 12:44

Arno26 a écrit:

ou alors Letang veut négocier.

19 Juin 2023, 12:44

"exceptionnel", c'est exactement le mot que je cherchais pour décrire cette situation.

19 Juin 2023, 12:52

Alors pour info les plans A, B, C,... Ce sont les médias qui relaient leur soit disant liste. Mais en fait Longoria n'a rien dit hein.

19 Juin 2023, 12:57

Jester, ouais on se prend aucun vent, tout est sous contrôle, les médias brodent sur tout, on est à 15 jours de la reprise on n'a pas de coach avec des tours préliminaires et 50% de l'effectif à recomposer, ca c'est juste un fait irréfutable.

Et quand on nommera Marcelino la veille de la reprise droit dans tes bottes, tu vas nous dire que si on l'a pas nommé avant c'était pour économiser un mois de salaire? Mais que tout avait été prémédité en amont c'est ça?
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 19 Juin 2023, 13:03, modifié 1 fois.

19 Juin 2023, 13:03

Spoiler: montrer
En version rousse pas super smart :

19 Juin 2023, 13:07

Herpès Léonard, je n'ai rien dit de tout ça. Juste que je souligne que ce genre de liste avec plan A etc. c'est du vent, ce sont les médias qui sortent ça. Tu as accès toi à la liste de Longoria ? Tu sais qui nous met des vents ou pas ?
Non, comme tout le monde. Donc ce n'est pas parce qu'untel arrivera que ce ne sera pas le plan A...
Longoria l'a dit, faut "bien" choisir le prochain entraîneur afin de poursuivre le projet olympien, et les discussions ça prend du temps (cf. message de M. Bouhafsi).

19 Juin 2023, 13:22

Jester, C'est juste une question de logique, et c'est pas être dans les papiers de Longoria ou non, tu ne perds pas ton temps avec des Gallardo ou Fonseca s'ils sont "tes roues de secours".

On se prend des vents, c'est pas la mort en soi, mais vouloir le nier ca n'a pas de sens je trouve

19 Juin 2023, 13:22

peezee, :lol:
Sujet verrouillé