Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

19 Juin 2023, 03:44

gigi a écrit:]El Muneco Chucky

:lol:

19 Juin 2023, 06:03

Max216 a écrit:Marcelino ne semble pas être un petit coach comme pourraient le penser beaucoup d'entre nous qui ne le connaissent pas. Bakambu en parle de manière assez élogieuse d'ailleurs... :-k

Tu parles d'un palmarès :ptdr: :ptdr:
C'est couru depuis le début que c'est lui. Nos 2 pieds nickelés ont contacté sans vraiment le faire Gallardo, et surement idem pour Fonseca.
Mais bon puisque le grand Bakambu dit que c'est le meilleur coach qu'il ait eu dans son immense carrière, on peut-être confiant.

19 Juin 2023, 06:09

Si ça avait du être lui, je comprends pas pourquoi Pablo ne l’aurait pas nommé le soir d’Ajaccio OM

Qu’il le connaisse aussi bien et ne le mette pas en Plan A me semble assez inquiétant

19 Juin 2023, 06:26

Mouais, franchement les médias sont tellement à la masse..
Par contre, quand ils disent "en interne" ::hormis Ribaltringue, qui pourrait s'opposer à sa venue ?

19 Juin 2023, 07:25

Jack73, Zeroual, Berbachi, Dédé Fournel... :-k

19 Juin 2023, 07:29

M’étonnerait pas qu’il y ait une « team Galette » ouais

19 Juin 2023, 07:29

Arno26, sans parler du sportif il y a plein de raisons possibles à ce que Longoria n’en ait fait qu’un 3ème choix…

- Étant proche de lui, il veut peut-être pas qu’en cas de séparation difficile ça flingue leur relation.

- il a peut-être la crainte que sa nomination soit perçue comme du gros copinage. Pour des mecs de l’ombre comme Ribalta ça passe mais un coach c’est archi voyant. Le mec en interne qui n’est pas chaud pour transformer l’OM en auberge espagnole ça serait pas FMC en personne du coup ?

- dans une itv Longoria en parlait plutôt comme d’un mentor et flippe peut-être que cet ascendant de Marcelino sappe sa position de président alors qu’il n’a déjà pas une poigne d’enfer.

19 Juin 2023, 07:32

Jack73 a écrit:
Max216 a écrit:Marcelino ne semble pas être un petit coach comme pourraient le penser beaucoup d'entre nous qui ne le connaissent pas. Bakambu en parle de manière assez élogieuse d'ailleurs... :-k

Tu parles d'un palmarès :ptdr: :ptdr:
C'est couru depuis le début que c'est lui. Nos 2 pieds nickelés ont contacté sans vraiment le faire Gallardo, et surement idem pour Fonseca.
Mais bon puisque le grand Bakambu dit que c'est le meilleur coach qu'il ait eu dans son immense carrière, on peut-être confiant.

On se sent vaincu par la puissance de l'argumentation !

19 Juin 2023, 07:48

Pour satisfaire l'ego du petit Garcia espagnol :
https://marcelinogarciatoral.com/

19 Juin 2023, 07:49

J'ai pas trop suivi comment Longoria et Ribalta sont devenus des pieds nickelés, des Ribaltringues etc...

19 Juin 2023, 07:57

J’apprécie très peu les ribaltringues moi aussi

19 Juin 2023, 08:16

Information
L'OM a défini deux critères importants pour son futur entraîneur : il doit être jeune mais expérimenté et il doit être libre

La Provence

En fait je pense que c’est ça le truc: Longoria veut que son choix soit un pari, comme Tudor, pour montrer qu’il peut dénicher ou faire exploser un coach.
Marcelino je pense que c’est un peu périmé / trop évident

Je pense vraiment qu’il est dans une démarche d’innovation

Si on regarde en jeune et libre y a
- Potter
- Vieira
- Jesse Marsch
- Scott Parker
- Gattuso
- Van Bronckhorst
- Seedorf
- Stephan
- Robert Moreno (tiens, aucune rumeur sur lui…)
- Pablo Machin
- Van Nistelrooy
- Grosso
- Montella
- Pirlo
- Guti
-

19 Juin 2023, 08:19

Ralph Hasenhüttl ?

19 Juin 2023, 08:21

Celestini
Daniele De Rossi

19 Juin 2023, 08:21

Seul stefen me gêne moins dans cette liste, maintenant je préfère encore galette, c'est dire

19 Juin 2023, 08:30

Je pense qu'on peut oublier les Red Bull déjà.

19 Juin 2023, 08:50

Vous en penseriez quoi de Vieira?

19 Juin 2023, 08:50

Oh putain :tita: :corde:

Bon allez, que le nouvel entraîneur quel qu'il soit arrive et qu'on se mette au travail svp. :deg:

19 Juin 2023, 08:54

Moreno et RVN j’aimerais bien je pense

19 Juin 2023, 08:59

Arno26 a écrit:
Information
L'OM a défini deux critères importants pour son futur entraîneur : il doit être jeune mais expérimenté et il doit être libre

La Provence

En fait je pense que c’est ça le truc: Longoria veut que son choix soit un pari, comme Tudor, pour montrer qu’il peut dénicher ou faire exploser un coach.
Marcelino je pense que c’est un peu périmé / trop évident

Je pense vraiment qu’il est dans une démarche d’innovation

Si on regarde en jeune et libre y a
- Potter
- Vieira
- Jesse Marsch
- Scott Parker
- Gattuso
- Van Bronckhorst
- Seedorf
- Stephan
- Robert Moreno (tiens, aucune rumeur sur lui…)
- Pablo Machin
- Van Nistelrooy
- Grosso
- Montella
- Pirlo
- Guti
-

Et dans tout ceux là, il faut garder ceux qui jouent une jeu offensif type "Droit au but", et ceux qui peuvent être connu pour demander de la discipline...
C'est d'autres critères que Pablo a annoncé chercher, pour discipline je suis pas sur du termes qu'il a employé mais c'est dans ce sens.
Sujet verrouillé