Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

18 Juin 2023, 20:13

De la part des journaleux, clairement.

18 Juin 2023, 20:14

Serber, on ne sait pas . Quand tu entends le vendredi que c’est signé avec Gallardo et le dimanche que ça fait une semaine que Gallardo ne répond à rien, ça prouve le grand écart entre la réalité et ce qui est raconté.

18 Juin 2023, 20:15

Je vois bien Longoria sortir un nom inattendu comme ça avait été le cas avec Tudor.

18 Juin 2023, 20:17

On a quand même contacté Gallardo et Fonseca, même si les adeptes de twitter s'emballent pour annoncer en 1er des trucs qui s'avèrent être des "saucisses". Pablo savait depuis quelques temps que Tudor ne resterait pas. J'ai l'impression, à tort peut-être, qu'il n'a pas anticipé grand chose et qu'il navigue à vue.

18 Juin 2023, 20:18

Vodevil a écrit:Je vois bien Longoria sortir un nom inattendu comme ça avait été le cas avec Tudor.

Un petit Will Still à 18 000 euros. Ou Franck Dumas :ptdr:

18 Juin 2023, 20:23

Serber, pour désamorcer demain on dira que ni Gallardo ni Fonseca n'ont été des pistes concrètes

18 Juin 2023, 20:28

En même temps, on est pas pressé...C'est pas comme si on avait 2tours de préliminaires à jouer en aout!
Soyons rassurés Ribaltringue s'occupe de tout !

18 Juin 2023, 20:30

Manquerait plus que ghosta propose Felice Mazzù et là ce serait le summum. :lol:

18 Juin 2023, 20:30

Serber a écrit:Ca pue un peu l'amateurisme cette gestion du coach là, non? :-k

Comme beaucoup de choses depuis de nombreux mois :
- se faire passer dessus par tous les arbitres de ligue 1
- Tudor
- les faibles ventes ou les non ventes type Balerdi
- Luis Suarez
- Dieng
- Vitinha
- Veretout
- Luis Henrique
- Amavi
- Lirola
- Bailly
- Pau Lopez
- les jeunes achetés ici et là
- le partenariat Sénégal
- la réserve et le cdf
- les féminines
- Malinovskyi et j’en oublie

18 Juin 2023, 20:33

Tu as réussi à caser DIeng :lol:

C'est mort pour Fonseca visiblement. Voie royale pour Marcelin ?

Du coup en finissant 3ème on peut clairement parler d exploit, bravo Tudor

18 Juin 2023, 20:35

el loco, Est-ce qu'il nous reste des bombes agricoles?

18 Juin 2023, 20:38

boodream a écrit:Tu as réussi à caser DIeng :lol:

Un fiasco complet sa gestion. Pendant 6 mois

Jusqu’à son non remplacement en réussissant à sortir 23 millions de plus. Pour un mec qui ne sait ni prendre la profondeur ni aller particulièrement vite, ni dominanr de la tête

18 Juin 2023, 20:40

Dragan, Il a fait quoi Dieng depuis du coup?

On peut critiquer la gestion par ailleurs hein.

18 Juin 2023, 21:57

Lorenzin' a écrit:Incroyable que tu me veuilles du mal comme au Napoli. Je me vengerais. :twisted:
NB : j'ai pas pu lire ton laius effacé

Je riais jaune pour toi, c'est quand même un peu incroyable comme situation.
Aucune moquerie de ma part, penses-tu. [-X

Pour mon laïus, je résumais ce que je reprochais à Fonseca mais on s'en fout en fait maintenant. :mrgreen:

Si on veut une piste crédible, je pense qu'il faut regarder les coaches de ventre mou de Serie A/Liga pour qui on peut être une bonne opportunité (à long terme ou juste comme tremplin). C'est comme ça, c'est notre situation actuelle.

18 Juin 2023, 22:27

boodream a écrit:Tu as réussi à caser DIeng :lol:

:ptdr:

19 Juin 2023, 00:16

Marcelino ne semble pas être un petit coach comme pourraient le penser beaucoup d'entre nous qui ne le connaissent pas. Bakambu en parle de manière assez élogieuse d'ailleurs... :-k

19 Juin 2023, 00:35

Max216, je ne crois pas du tout que ce soit un petit coach et je le trouve même assez compatible avec nos ambitions actuelles, mais entre Longoria qui répète publiquement "je l'aime tellement fort, je ne serai jamais objectif", et le fait de pas être allé le chercher en premier quand tu Tudor part, ce qui le fera apparaitre soit comme un choix d'urgence soit comme un complot machiavélique pour ceux qui sachent, le timing n'est pas idéal.

19 Juin 2023, 02:51

Je pense qu’il est pas perçu comme un petit coach mais comme un moyen qui a déjà montré ses limites à son âge. Une sorte de Veretout des entraîneurs. En tout cas c’est l’impression que son CV donne même si passer un cap reste possible selon le contexte. On a vu Ranieri torpiller sa loose à 65 piges dans le club inattendu de Leicester :lol:

La folie autour de la fausse arrivée de Gallardo rend le nom de Marcelino plus fade tant même des journalistes nationaux fantasmaient sur El Muneco Chucky qui sort d’une boucherie à River et donne le sentiment qu’il a tout d’un futur top manager. C’est pas du tout acquis mais le fantasme est facile, sans compter l’imaginaire autour d’un Argentin charismatique suite aux passages de Bielsa et Sampa. C’est plus compliqué avec nos références espagnoles, Clemente et Michel :mrgreen:
Sujet verrouillé