Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2023, 17:27
J’ai été agréablement surpris par Lille cette année et fonseca
Il rate la 4ème place de très peu (fou de pas gagner à Troyes la dernière journée) alors qu’il avait des problèmes d’effectif à certains moments avec sa charnière
Il a montré du caractère et des certitudes dans le jeu
Il connaît bien la ligue 1 pas comme un tudor qui capte vers la 30eme journée que la ligue 1 est très physique
Ce choix me paraîtrait raisonnable
18 Juin 2023, 17:27
pretender a écrit:uToPi a écrit:Ben on connait le tarif, c’est 4m€, jurisprudence Galette
Je crois avoir lu que Lille en demanderait plutôt autour de 10. Et si on doit payer pour cela...
Marcelino pareil, ce sera pas gratuit. Cette dernière saison, il était le 3e entraîneur le mieux payé de la Liga, à plus de 500 000 bruts mensuels.
Si c’est 10, on va chercher Haise ou Amorin
18 Juin 2023, 17:28
Amorim, il a une clause à payer à 20. Et à sortir ce montant tu ne vas pas chercher ce type d'entraîneurs.
18 Juin 2023, 17:33
bassir a écrit:J’ai été agréablement surpris par Lille cette année et fonseca
Il rate la 4ème place de très peu (fou de pas gagner à Troyes la dernière journée) alors qu’il avait des problèmes d’effectif à certains moments avec sa charnière
Il connaît bien la ligue 1 pas comme un tudor qui capte vers la 30eme journée que la ligue 1 est très physique
Lui disait aussi qu'il était limité par son effectif et s'en est pris aux supporters de son équipe à un moment également ; il reste que certains parmi eux disent qu'il faisait/fait toujours jouer les mêmes et s'entêter dans des compos et schémas foireux par moments.
18 Juin 2023, 17:54
Fonseca, je le sens pas trop lui, j'ai l'impression que c'est surcôté. Il a quand même aligné 10 nuls et 9 défaites avec Lille.
18 Juin 2023, 17:57
Mais vous inquiétez pas
Pablo va nous ramener Zidane
18 Juin 2023, 18:01
Et Fonseca, c'est un palmarès d'entraîneur assez vide, en dehors de son expérience ukrainienne.
ruby, tu penses vraiment que Pablo va nous ramener Zidane ??? T'es quand même crédule pour un avocat.
18 Juin 2023, 18:01
pretender a écrit:Amorim, il a une clause à payer à 20. Et à sortir ce montant tu ne vas pas chercher ce type d'entraîneurs.
A 10, et ce serait vraiment pas un truc souhaitable, il part. Y a pas beaucoup de clubs qui savent résister à une telle plus-value sur un coach
18 Juin 2023, 18:02
Y avait pas le fils lucescu qui était intéressant?
18 Juin 2023, 18:02
Erratum, tout le portugal rigole du prix d’Ugarte
18 Juin 2023, 18:04
A ce propos, c'est le salaire annoncé qui est dingue. Comme celui d'Asensio par ailleurs qui ne sera jamais remplaçant à ce tarif.
18 Juin 2023, 18:06
Arno26 a écrit:Y avait pas le fils lucescu qui était intéressant?
Non merci au vu de son comportement avec le PAOK contre les supporters de l'OM.
18 Juin 2023, 18:18
Absolument pretender, je n'ai pas oublié non plus.
Quitte à débusquer un gars de banc grec, autant chercher Matias Jesus Almeyda qui a accompli un bon travail avec l'AEK.
18 Juin 2023, 18:30
Ah ben en fait tout le monde sachait
Dommage que personne ne nous l’avait dit
18 Juin 2023, 18:33
Jorge Jésus est libre il a quitté le Fener
18 Juin 2023, 18:34
bassir a écrit:J’ai été agréablement surpris par Lille cette année et fonseca
Entièrement du même avis, Fonseca coche toutes les cases, connaît la l1, parle de mieux en mieux français et le jeu de Lille avec l'effectif qu'il avait au regard du notre, c'est une bonne saison.
18 Juin 2023, 18:35
Y a Tudor aussi de libre, il vient de quitter son club. Il a fait podium pour sa première dans le championnat qu'il ne connaissait pas. Il est exigeant par contre, pas certain que ça plaise à certains joueurs de l'effectif. À voir.
18 Juin 2023, 18:40
Fonseca, c'est Cecco qui en parle le mieux.
18 Juin 2023, 18:45
Il viendrait avec david ou pas?
18 Juin 2023, 18:49
negrOM a écrit:Jorge Jésus est libre il a quitté le Fener
Voilà c'est ce type de coach qu'il faut.
Fonseca c'est pas mal mais il y a mieux à faire