Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:uToPi a écrit:Ben on connait le tarif, c’est 4m€, jurisprudence Galette
Je crois avoir lu que Lille en demanderait plutôt autour de 10. Et si on doit payer pour cela...
Marcelino pareil, ce sera pas gratuit. Cette dernière saison, il était le 3e entraîneur le mieux payé de la Liga, à plus de 500 000 bruts mensuels.
bassir a écrit:J’ai été agréablement surpris par Lille cette année et fonseca
Il rate la 4ème place de très peu (fou de pas gagner à Troyes la dernière journée) alors qu’il avait des problèmes d’effectif à certains moments avec sa charnière
Il a montré du caractère et des certitudes dans le jeu
Il connaît bien la ligue 1 pas comme un tudor qui capte vers la 30eme journée que la ligue 1 est très physique
Ce choix me paraîtrait raisonnable
pretender a écrit:Amorim, il a une clause à payer à 20. Et à sortir ce montant tu ne vas pas chercher ce type d'entraîneurs.
Arno26 a écrit:Y avait pas le fils lucescu qui était intéressant?
bassir a écrit:J’ai été agréablement surpris par Lille cette année et fonseca
Il rate la 4ème place de très peu (fou de pas gagner à Troyes la dernière journée) alors qu’il avait des problèmes d’effectif à certains moments avec sa charnière
Il a montré du caractère et des certitudes dans le jeu
Il connaît bien la ligue 1 pas comme un tudor qui capte vers la 30eme journée que la ligue 1 est très physique
Ce choix me paraîtrait raisonnable
negrOM a écrit:Jorge Jésus est libre il a quitté le Fener
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités