Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

18 Juin 2023, 14:02

Jester, mais oui !!!!

Et surtout tu ne parles pas de Lens avec son budget à 62 m€ :mrgreen:

18 Juin 2023, 14:03

superolive surtout pas ! :?

18 Juin 2023, 14:19

Moi je ne comprends pas ces réactions, sur pas mal de sujets d'ailleurs, on est tous supporters de l'OM ici, on a juste pas le même ressenti sur la saison, ca ne veut pas dire qu'on raconte n'importe quoi.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être forcément des ravis de la crèche parce qu'on a fait podium, après ca n'enlève rien à ceux qui s'en sont satisfaits, non plus. Il y a vraiment pas mort d'homme, si?

C'est tout ce sarcasme sur tout qui est horripilant je trouve

18 Juin 2023, 14:33

Herpès Léonard, toi tu n'es pas le ravi de la crèche c'est certain. Tu es plutôt l'aigri de la crèche c’est différent en effet :lol:

18 Juin 2023, 14:51

negrOM a écrit:Je sens que je vais pas tarder à réutiliser la fonction ignorer

Fonction indispensable en période de mercato !

18 Juin 2023, 15:00

Personne ici ne sait rien de plus que ce que tout le monde peut lire dans les médias ou RS. PERSONNE. (enfin, quasi personne)

Ergo personne ne détient la moindre "vérité" au sujet du futur entraîneur. Tout au plus des raisonnements plus ou moins valables ou au contraire fallacieux et biaisés.
Cette litanie d'affirmations sans fondement aucun ou de sarcasmes répondant à d'autres sarcasmes, ça n'a rien d'intéressant, et en effet ça peut même vite devenir casse-burnes, ce qui est déjà largement le cas sur cette section du forum.

Cela étant posé, personne n'oblige personne à venir ici non plus, et puis il y a la fonction "Ignorer" si on vise un forumeur en particulier.

Donc les plaintes et complaintes sur tel ou tel intervenant, franchement c'est pas la peine. On est sur un forum de supporters de foot, il y aura toujours des avis contradictoires, des cacas nerveux insupportables de l'un ou de l'autre, des vannes de plus ou moins bon aloi, etc etc...

Information
JUST DEAL WITH IT, and stop complaining, PLEASE ! redaface2

Or, GTFO. Your keyboard, your choice.

En français dans le texte. :cretin:

18 Juin 2023, 16:03

TMIGER a écrit:Boodream, ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai dis que c'était des échecs, même cuisants, même si d'une certaine façon, on ne peut pas parler de réussite pour L'om

Club Budget prévisionnel (en euros) saison 2022/2023
Paris Saint-Germain 700 millions
Olympique de Marseille 250 millions
Olympique Lyonnais 250 millions
AS Monaco 240 millions
OGC Nice 100 millions
Lille OSC 100 millions

Je réitère donc que Lille a fait un championnat honorable, avec leur budget et que Fonseca n'est certainement pas le plus mauvais choix

Je ne vois pas en quoi Tudor a fait un championnat moins honorable que Fonseca. On a eu des trous d'air et des problèmes, eux aussi. On est, à la fin, à peu près à notre place, eux aussi. Ce que je pointe c'est surtout le double discours. Je ne crois pas que les budgets disent tout. Je ne crois pas que ça suffise. Mais si tu les utilises, tu peux pas tirer des conclusions diamétralement opposé sur Tudor et Fonseca à mon avis. D'ailleurs Lille loupe la C3 alors qu'ils y étaient avant la 38éme journée.

Bref, tout ça pour dire que Fonseca ne m'emballe pas.

18 Juin 2023, 16:29

Vous trouvez vraiment qu'on passe trop de temps à trouver un coach ? Moi je trouve qu'on est dans les temps, rien d'alarmant.

18 Juin 2023, 16:43

Moi en tout cas je trouve que le Napoli n’a pas passé assez de temps à chercher son coach :fier:

18 Juin 2023, 16:50

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:S'il reste ce sera surtout parce qu'il a pas mieux ailleurs. Et il avait pas signé pour Tudor.

Seulement il a signé pour gagner des titres. Vu les noms qui circulent, il peut tirer une croix dessus.

Il a pas mieux que le 53 ème club européen ? Le gars a l'air d'être heureux à l'OM, on n'a pas l'air d'être sa roue de secours...

En même temps s'il n'y avait pas eu un abruti, né à Split, qui le 1er novembre 2022 à 22H54, avait prévenu ses joueurs qu'un nul suffisait pour continuer son parcours en UEFA cup, le ranking du club serait plus élevé. Mais non, bien sûr il a fallu volontairement saloper la saison. ASSASSIN !

18 Juin 2023, 16:57

Si on doit négocier avec Lille à 2 semaines de la reprise, j’ai très peur en revanche
Modifié en dernier par Arno26 le 18 Juin 2023, 17:05, modifié 1 fois.

18 Juin 2023, 16:59

Ça sent le fiasco tout ça

18 Juin 2023, 17:00

Ben on connait le tarif, c’est 4m€, jurisprudence Galette

18 Juin 2023, 17:05

Pas du tout emballé par ces 2 profils. J'espère qu'un nouveau coach va sortir du chapeau

18 Juin 2023, 17:10

Arno26, Letang va prendre Stephan libre et nous prendre 5M€

18 Juin 2023, 17:18

Fonseca via Lille après l’échec Gallardo ça ne sent pas le plan facile à valider.
Rien que de lâcher de l’argent pour un entraîneur je trouve que c’est un mauvais calcul à notre niveau sachant que Lille ne fera aucun cadeau.
Donc si on met de côté cette piste, reste Marcelino et l’espagnol qui n’a pas encore signé.

18 Juin 2023, 17:18

Lundi décisif, tournant du mercato :capo:

18 Juin 2023, 17:19

uToPi a écrit:Ben on connait le tarif, c’est 4m€, jurisprudence Galette

Je crois avoir lu que Lille en demanderait plutôt autour de 10. Et si on doit payer pour cela...

Marcelino pareil, ce sera pas gratuit. Cette dernière saison, il était le 3e entraîneur le mieux payé de la Liga, à plus de 500 000 bruts mensuels.

18 Juin 2023, 17:21

pretender, on était prêt à payer les 15 adjoints de Gallardo, 10M€ sur 5ans avec la carte American Express de Pablo c'est peanuts

18 Juin 2023, 17:21

J'y crois pas un seul instant pour Fonds secable. L'OM n'est pas assez con pour débucher un trainer déjà en place.
Sujet verrouillé