Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 18 Juin 2023, 11:19

Cecco a écrit:
uToPi a écrit:Sortons Spalletti de sa micro sieste, son poto Ribalta saura le convaincre

Ça serait bien de rester réaliste, Spalletti a dit que c'est année sabbatique pour lui.
Si on a de telles attentes, on ne sera que déçu quand le coach sera choisi.

Et pas Fonseca par pitié.

Pourquoi pas Fonseca? tu préfère Marcellino, Grosso ou qui alors?
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 18 Juin 2023, 11:19

J’aimerais bien van Nistelroij mais je pense que c’est pas du tout dans le réseau Longoria
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 18 Juin 2023, 11:24

TMIGER, Fonseca, j'ai déjà donné à la Roma. Si on se plaignait qu'on arrivait jamais à battre les gros avec Rudi Garcia, on peut totalement arrêter d'espérer avec Fonseca.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 18 Juin 2023, 11:28

Cecco a écrit:
uToPi a écrit:Sortons Spalletti de sa micro sieste, son poto Ribalta saura le convaincre

Ça serait bien de rester réaliste, Spalletti a dit que c'est année sabbatique pour lui.
Si on a de telles attentes, on ne sera que déçu quand le coach sera choisi.

Et pas Fonseca par pitié.

C’était du second degrés, moi je veux Klopp en fait
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 18 Juin 2023, 11:28

Cecco, qu'est-ce que tu pense de Vincenzo Montella ? Il avait fait du bon boulot à la Viola de mémoire non ?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Juin 2023, 11:28

Ce que je capte pas c'est que Fonseca il fait cinquième avec Lille t'as l'impression c'est Guardiola.

S'il était libre on pourrait se dire que c'est une bonne solution pragmatique, mais il ne l'est même pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 18 Juin 2023, 11:31

Oui d'accord avec toi boodream, de toutes façon je reste persuadé que ce ne sera pas Fonseca, Longoria n'a pas la latitude pour payer une indemnité pour le coach, il faut scruter dans les entraineurs qui sont libres amha !
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 18 Juin 2023, 11:31

Perso, je crois que je préfère encore St Marcelin. On va pas en faire un fromage, hein !

Après, comme déjà dit, on a fait le plein avec des buses comme Anibaup, alors on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise (pensée magique inside) [-o<
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juin 2023, 11:31

boodream, moi Fonseca ca me tentait bien au départ maintenant c'est pas plus la peine, ca sent le panic buy avec 10 briques filés au Losc pour un mec qui partira dans un an de toutes façons.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 18 Juin 2023, 11:32

Dimeco63 a écrit:Cecco, qu'est-ce que tu pense de Vincenzo Montella ? Il avait fait du bon boulot à la Viola de mémoire non ?

Moi, j'aime bien Montella mais je suis peut-être pas objectif. :mrgreen:
On va quand même dire que ses statistiques à Milan et lors de son second passage à la Viola ne sont vraiment pas reluisantes mais je sais pas à quel point c'est dû à ses compétences ou au contexte (le marasme du Milan à l'époque par exemple).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juin 2023, 11:33

Dimeco63, Ce sera un "rital" malléable pour moi, Juric, Grosso
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TMIGER » 18 Juin 2023, 11:44

boodream a écrit:Ce que je capte pas c'est que Fonseca il fait cinquième avec Lille t'as l'impression c'est Guardiola.

S'il était libre on pourrait se dire que c'est une bonne solution pragmatique, mais il ne l'est même pas.

La place ne peux être mise en avant, elle est corrélée à l'effectif, avec notre budget et nos joueurs on devait terminer 2ème et pourtant!!!, c'est l'echec de Tudor, Fonseca avec l'effectif qu'il a, fait plutôt mieux que Tudor qui termine 3ème, et je trouve qu'il a fait progresser Lille
Maintenant il y a certainement d'autres solutions, mais pitié pas un coach italien de seconde zone comme Grosso, je préfère encore Génésio ou Galtier qui eux connaissent la L1 et on eu des résultats, voire Blanc mais qui est aussi sous contrat.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Juin 2023, 12:03

TMIGER, Petit rappel des budgets de L1 si tu veux corréler. Allons-y.
Spoiler: montrer
Image

On a le même budget que Lyon et quasiment le même que Monakov sans les avantages fiscaux mais peu importe. Je pense qu'on a compris que Tudor était méchant et en plus il a touché a Payet et Gerson et Guendouzi, ca ne me fera pas pour autant penser qu'emmener Lille en Conférence Ligue et a la cinquième place qui correspond exactement à leur budget en L1 après avoir eu des trous d'air constants sur la saison soit la performance du siècle. Ce qui est valable contre l'ogre Tudor est aussi valable contre le prodige Fonseca. Et inversement, Fonseca, comme Tudor a fait le taff sur la saison, donc sans m'emballer, son arrivée ne me catastropherait pas.

Les chiffres ne veulent pas tout dire, je pense. En revanche, puisque c'est toi qui les mets en avant, je constate qu'ils ne confirment pas ce que tu dis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TMIGER » 18 Juin 2023, 12:16

Boodream, le budget d'une équipe doit être le vecteur le plus important à la base, maintenant tu cites Monaco ou Lyon, et bien ce sont des échecs, un peu moins pour l'om mais des échecs, car le budget ne fait pas tout si les choix ne sont pas les bons, comme pour nous, on avait une équipe qui termine 2ème et avec un budget supérieur on fait 3ème, donc c'est que certains choix n'ont pas été les bons, c'est ainsi, et je pense que révolutionner tout quand une équipe a terminé 2ème n'était pas une bonne solution.
Mais quel est le budget de Lille? si j'étais Lillois, je me dirais que la saison est plutôt correcte, Fonseca a fait du bon travail vu les joueurs qu'il avait, ses joueurs ont progressé, ce qui n'est pas le cas chez nous, c'est même l'inverse.
Modifié en dernier par TMIGER le 18 Juin 2023, 13:48, modifié 1 fois.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar jax » 18 Juin 2023, 12:25

Tmiger je pense que tu es devenu le mec le plus lourd de ce forum et pourtant y'a du level.

Je me retire de la vie footballistique forumique au moins jusqu'à la rentrée ( des classes).
jax
Newbie

Messagepar Arno26 » 18 Juin 2023, 12:35

Lille a le pire rapport entre buts marques et expected goal
Ça veut pas tout dire mais ça indique quand même qu’ils ont fait du vrai beau jeu

S’ils avaient battu Troyes au dernier match ils auraient terminé 4ème, ils finissent plus proche de nous que nous de Lens

Néanmoins je suis contre payer pour lui, s’il était libre ok mais partir dans des negos avec Lille, flemme
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Juin 2023, 12:36

TMIGER a écrit:Mais quel est le budget de Lille? si j'étais Lillois, je me dirais que la saison est plutôt correcte, Fonseca a fait du bon travail vu les joueurs qu'il avait, ses joueurs ont progressé, ce qui n'est pas le cas chez nous, c'est même l'inverse.

Tu veux pas au moins essayer de lire la réponse à ta question? :lol:

Edit: ah donc la sixième place Monaco et la septième place de Lyon sont moins des échecs que notre saison. Ok, je laisse tomber. :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TMIGER » 18 Juin 2023, 13:36

Boodream, ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai dis que c'était des échecs, même cuisants, même si d'une certaine façon, on ne peut pas parler de réussite pour L'om

Club Budget prévisionnel (en euros) saison 2022/2023
Paris Saint-Germain 700 millions
Olympique de Marseille 250 millions
Olympique Lyonnais 250 millions
AS Monaco 240 millions
OGC Nice 100 millions
Lille OSC 100 millions

Je réitère donc que Lille a fait un championnat honorable, avec leur budget et que Fonseca n'est certainement pas le plus mauvais choix
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Juin 2023, 13:57

Le foot c'est facile, tu regardes le budget et tu as le classement final. Si t'es plus bas, t'as foiré. Si tu es plus haut, t'as réussi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 18 Juin 2023, 13:59

Je sens que je vais pas tarder à réutiliser la fonction ignorer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante