Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar azerty06 » 17 Juin 2023, 14:51

Pas deconnant comme info. Pas l’impression que Longoria soit en stress sur le sujet du coach alors que la reprise approche.

Concernant les 3 noms Gallardo, Fonseca et Marcelino c’est plutôt rassurant comme plan de secours
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 17 Juin 2023, 15:54

azerty06, c'est sûr que les 2 "plans B et C" m'inquiètent moins que Mato Grosso.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar TMIGER » 17 Juin 2023, 16:25

pretender a écrit:Une "source" balançait qu'il arriverait au plus tôt dimanche soir ou plus probablement lundi soir et que les 2 parties étaient OK. Donc qu'il fallait laisser passer le week-end tranquillement sur ce sujet.

une source de pastis?
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 17 Juin 2023, 17:14

Après les arabes tous cousins, les méridionaux tous imbibés au pastaga.
C'est le forum ethnologie en fait ici. :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 17 Juin 2023, 19:19

randoulou a écrit:
negrOM a écrit:Et sinon quelqu'un a l'avis de Fabrizio Romano ?

Here we go

And my ass is chicken ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Juin 2023, 20:58

Si le coach est bon je met une petite piece sur ribalta comme nouvelles latrines du forum
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 17 Juin 2023, 21:12

Lo Provençau a écrit:Après les arabes tous cousins, les méridionaux tous imbibés au pastaga.
C'est le forum ethnologie en fait ici. :ptdr:

Les arabes tous cousins j'avoue c'est priceless. Ou un peu raciste en vrai mais bon ...

J'ai lu aussi ici qu'environ 90% des tweets relayés ici sont rédigés par des journalistes pros, et que finalement eux ne savent rien , c'est vraiment trop choquant :lol: j'avoue çà m'a bien fait rire.

Ce fil est devenu un festival :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2023, 21:18

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar D-Dro » 17 Juin 2023, 21:32

Si Gallardo ça le fait pas, je pense que ça sera Marcelino.
Ça commence à devenir urgent et je nous vois pas nous lancer dans des négociations longues avec le LOSC
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Juin 2023, 21:33

Ben voilà donc.

Fin du blabla au sujet de Gallardo :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 17 Juin 2023, 21:35

Ce qui est bien avec les tweets c'est quand on ne sait pas les traduire. Y a juste le mot "todavia" a prendre en compte
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Juin 2023, 21:43

Et surtout quand on lit l'article on se rend compte que c'est un copier-coller de ce qui est posté en France, tout en faisant croire que ça contredit les infos françaises
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 17 Juin 2023, 21:55

Information
Marcelo Gallardo, Paulo Fonseca, Marcelino... L'OM va trancher pour son nouvel entraîneur

Trois noms semblent se détacher pour devenir le futur entraîneur de l'OM : Marcelo Gallardo, Paulo Fonseca et Marcelino. De retour à Marseille ce dimanche, Pablo Longoria devrait vite trancher.

Pablo Longoria et Javier Ribalta doivent rentrer à Marseille ce dimanche, après leur escapade américaine. Le président de l'OM et son bras droit ont multiplié les rendez-vous aux États-Unis avec le propriétaire du club, Frank McCourt, et ses équipes. Un rendez-vous annuel prévu de longue date dont peu d'informations ont filtré pour l'instant.

D'autres s'accumulent, en revanche, même si les rumeurs et les supputations créent beaucoup de fausses pistes. Les deux dirigeants espagnols ont un dossier prioritaire à régler : celui de l'entraîneur, plus de deux semaines maintenant après l'annonce du départ d'Igor Tudor. Après avoir épluché plusieurs candidatures et discuté avec de nombreux postulants, le duo se serait arrêté sur trois noms : Marcelo Gallardo, Paulo Fonseca et Marcelino. Le premier, libre depuis son départ de River Plate à l'automne dernier, est en discussions avancées avec l'OM. Mais une sorte de guerre de communication s'est engagée entre les deux parties ces derniers jours avant même le début d'une collaboration, ce qui n'est pas forcément bon signe. Le clan du technicien argentin a laissé filtrer l'idée qu'il ne s'était pas encore décidé quand les dirigeants marseillais rétorquaient qu'ils n'avaient pas encore arrêté leur choix, comprendre entre les lignes qu'ils étaient bien les derniers décideurs.

Gallardo reste la piste privilégiée

Malgré ces versions divergentes, Gallardo apparaît bien comme une piste privilégiée du côté de Marseille à la fois par son expérience - il a passé huit ans sur le banc de River Plate, où il a quasiment tout gagné - et son style de jeu. Mais il n'est pas seul et d'autres candidats semblent pouvoir le concurrencer, à commencer par Marcelino. L'entraîneur espagnol avait déjà été cité comme un successeur potentiel de Tudor dès le début du mois de juin. Il a l'avantage d'être libre depuis son départ de l'Athletic Bilbao, en juin 2022, et Pablo Longoria le connaît bien pour l'avoir côtoyé à Valence. La relation entre les deux hommes dépasse même le cadre professionnel.

Ce n'est pas le cas avec Paulo Fonseca mais le profil de l'entraîneur portugais et son travail accompli à Lille depuis un an n'ont pas échappé aux dirigeants marseillais. Il est également une piste crédible, probablement la plus difficile. Parce qu'il est encore sous contrat au LOSC jusqu'en 2024 et parce que ses dirigeants ne le laisseront probablement pas partir si facilement. Fonseca les a rencontrés à la fin de la saison pour évoquer l'avenir. Et si l'éventualité de partir en Angleterre, où il rêve un jour d'entraîner, a été évoquée entre les deux parties, la possibilité de rejoindre l'OM n'a, en revanche, jamais été discutée. Les dirigeants marseillais pourraient-ils officiellement passer à l'action dans ce dossier ? À deux semaines de la reprise de l'entraînement, prévue le 3 juillet prochain, le temps presse pour trouver enfin un nouveau coach.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ur/1403334
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Juin 2023, 21:56

Non mais vous ne savez pas ! Diaro Cronica c'est un journaliste bien informé !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 17 Juin 2023, 22:09

superolive, 3 postes au dessus tu prends leur tweet pour argent comptant... En te trompant dans la traduction en plus :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 17 Juin 2023, 22:21

negrOM, clair que je prends les tweets pour argent comptant, c'est ma came :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 17 Juin 2023, 22:41

C’est mort.
Dès que ça traîne c’est que ça pue, c’est la règle. Ce qui est embêtant, c’est le temps passé et la farouche volonté du club de l’avoir laissant penser que les autres pistes ne sont pas au niveau.

Je me contenterai limite d’un Galtier la
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 17 Juin 2023, 22:45

Tout le monde confirme que c’est mort.

Alex.journaliste vient de perdre beaucoup en crédibilité
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 17 Juin 2023, 22:47

Gallardo a refusé l'OM selon l'épique du soir à l'instant.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 17 Juin 2023, 22:53

Qui reprend Cesar Luis Merlo de TyC sports.

Donc au moins ce serait finito. Entrez-là Fonseca/Galtier/Marcelino, c'est la logique par rapport aux noms entendus ces derniers jours et ce qu'on associe au duo Longoria-Ribalta.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin