Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:C'est possible oui.
Mais c'est drôle que tu dises ça et que certains s'agitent genre "on est l'Om, aucun coach ou joueur ne nous mène en bateau" (ce qui me fait rire dans le foot pro actuel, car même les tops clubs mondiaux actuels ne gèrent pas certains des plus gds joueurs, cf Mbappé au Real, Messi au Barça, etc.), quand dans le même temps, pour bcp de commentateurs journalistes ou de supporters sud-ams ils se disent plutôt qu'il y a un problème dans le fait que Gallardo ne coache qu'un club du niveau de l'OM, que c'est un trop petit club pour lui.
C'est bien là le soucis, moi je suis supporter de l'OM, Gallardo j'en ai strictement rien à péter, s'il signe j'espère qu'on ira le plus haut possible avec lui, et s'il ne signe pas, et bien c'est pareil, je ne vais pas m'ouvrir les veines. Les joueurs et les entraîneurs passent, on n'a plus le temps de s'attacher qu'il pense déjà tous à leur prochain club.
Bref si on est trop petit pour Maître Gallardo, il peut toujours attendre que City ou le Real vienne le chercher demain.
D-Dro a écrit:D'après l'équipe, Gallardo apparaît dans les pistes du PSG
spy a écrit:Pancho11 a écrit:Le Qatar n'est pas sur Gallardo.
Selon la Provence Longoria à accepté les 2 grosses demandes de Gallardo à savoir le staff élargi et le droit de regard sur le mercato.
Gallardo réfléchit et essaye de voir dans quoi il va mettre les pieds.
Je préfère ça à un mec qui signe en prenant ça à la légère et qui comprend pas où il est tombé.
Signer à L'OM c'est pas rien
Comment tu sais que le PSG n’est pas sur Gallardo ?
J’aimerais connaître tes sources qui te permettent de tout asséner comme une vérité…
Dans la liste établie par Campos et présentée au propriétaire apparaissaient les Espagnols Luis Enrique, Xabi Alonso et l'Italien Thiago Motta. L'élu se situe-t-il dans cette liste ? La probabilité est élevée.
Herpès Léonard a écrit:On a peut être le statut de 53eme européen soit, mais c'est quoi le statut de Gallardo chez les coaches ? C'est là où je veux en venir.
À ce tarif pour un Gallardo sans CV européen c'est peut-être aussi inespéré d'entraîner un premier club en Europe qui peut jouer direct la C1. Est ce que lui peut faire la fine bouche?
Herpès Léonard a écrit:Je n'ai jamais dit qu'on devait snober Gallardo, toi par contre tu sous entends qu'il aurait raison de nous snober parce qu'on est "rien" comparé à lui. Et qu'on devrait s'estimer heureux qu'un tel gars nous regarde. Comme si on ne pouvait attirer que des pipes à la Dupraz. Je ne suis pas d'accord.
yuzom a écrit:RomanOM, et faut dire quoi pour Paris, Monaco, Nice ou Lyon? Nous on sait pourquoi ça traîne, eux on ne sait même pas pourquoi ça n'avance pas.
Herpès Léonard a écrit:L'équipe ils ont annoncé Galtier à Naples, Nagelsmann au Qatar... J'ai juste l'impression qu'ils ne savent rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 188 invités